| Ou sont donc passer les succes bites du Fc Ronaldo (Real) | |
|
+1800tho Boulet Murdoc Ruskov Demi Portion Deivid' Don Ayoub Baptistini Malipoliee Ali MarsLaCrapule taeyang Iturbe Dalco Vitious Totò Riina Casi' Kevin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
00tho Prodige
| Sujet: Re: Ou sont donc passer les succes bites du Fc Ronaldo (Real) Dim 11 Avr - 16:00 | |
| N'importe quoi nkdr kestu bave EQUIPE DU SIECLE Madrid ?
Equipe du Siecle Barcelona ac tout les titres qu'ils ont gagné maitenant et Real ils ont pas gagné depuis longtemp ya juste des bon joueurs mais ils font rien sinon | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Ou sont donc passer les succes bites du Fc Ronaldo (Real) Dim 11 Avr - 16:15 | |
| - 00tho a écrit:
- N'importe quoi nkdr kestu bave EQUIPE DU SIECLE Madrid ?
Equipe du Siecle Barcelona ac tout les titres qu'ils ont gagné maitenant et Real ils ont pas gagné depuis longtemp ya juste des bon joueurs mais ils font rien sinon Quand je dit équipe du siècle c'est parce que vraiment ils ont était élu gros noob, ils ont était équipe du siècle parce qu'il sont le record de victoire de LDC + plein d'autres titres et qu'il sont réputé pour recruter les ballons d'or | |
|
| |
Totò Riina Novice
| Sujet: Re: Ou sont donc passer les succes bites du Fc Ronaldo (Real) Dim 11 Avr - 17:54 | |
| marcelo jte pa insulte et moi men fou ktu suporte le real ce bien pour ta vie ,contunu a pleurer et jbande pa prck on a gange un match ce just ke ta trop ouvere ta guelle - | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Ou sont donc passer les succes bites du Fc Ronaldo (Real) Dim 11 Avr - 18:52 | |
| - 00tho a écrit:
- N'importe quoi nkdr kestu bave EQUIPE DU SIECLE Madrid ?
Equipe du Siecle Barcelona ac tout les titres qu'ils ont gagné maitenant et Real ils ont pas gagné depuis longtemp ya juste des bon joueurs mais ils font rien sinon Mec, l'équipe du siècle dernier c'est le Real Madrid, ils ont bien été élus. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Ou sont donc passer les succes bites du Fc Ronaldo (Real) Dim 11 Avr - 19:10 | |
| - laco' a écrit:
- marcelo jte pa insulte et moi men fou ktu suporte le real ce bien pour ta vie ,contunu a pleurer et jbande pa prck on a gange un match ce just ke ta trop ouvere ta guelle -
Trouve un message ou j'ouvre ma gueule, j'ai envie de rire là, vas-y je t'attends. Et je pleure trop, putin jsuis DEGOUTE ça a bouleversé ma vie le match d'hier ouin ouin. Tu crois jsuis comme toi ou quoi? Vas-y le mec il insulte de suceur, il vient faire le ouf ici, t'es pas content c'est la même baize ta mère, la prochaine fois m'insulte pas. le pire c'est que tu dois avoir 13 piges à tout casser tu connais rien au football et t'ouvres ta chattte, les mecs comme toi doivent pas avoir le droit de parler. | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Ou sont donc passer les succes bites du Fc Ronaldo (Real) Lun 12 Avr - 9:21 | |
| - Gabson ' a écrit:
- Pique n'a pas été formé par le Barca.
Il a été formé au Barca mais il est parti vers 17 18 ans à Man U .. [quote="-Marcelo-."] - Baptistini a écrit:
- C.Ronaldo' a écrit:
- Même si ont a perdu. Téma le barcelone il suce xavi iniesta messi et puyol depuis 7ans mdrr
C'est vrai qu'au réal appar Raul et Casillas le reste des joueurs est là depuis moins de 5 ans donc .. Au moins ils sont formé au club et pas acheté pour des sommes completement dingue (; Sa change quoi, c'est la politique de football du réal et elle a très bien marché en 2003, pourquoi personne ne parlait quand y avait Zidane, Ronaldo, Beckham, Roberto Carlos qui donnait de bonnes taulés au barça ? C'est tout cette politique elle a bien marché à une certaine époque, pourquoi elle ne marcherait plus maintenant ?[/quote J'dis pas ca mais là sur tout les joueurs que le Réal a recruté a par CR9 et peut etre Xavi Alonso le reste pour l'instant a pas tenu leurs promesse. Benzema 35 millions pour rien, Kaka 60 millions et il joue pas super ... Après chacun ses politiques de recrutement mais j'préfère faire évoluer des jeunes joueurs et les voirs devenir des monstres que d'acheter des monstres déja tout fait lol. Fin j'sais pas par exemple quand tu joues à PES la plupart des joueurs en mode ligue des masters ils préfèrent prendre des jeunes prodiges pour les voirs éclore. Après chacun ses gouts. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Ou sont donc passer les succes bites du Fc Ronaldo (Real) Lun 12 Avr - 10:48 | |
| Ils sont trop con le réal t'facon il achète des joueurs de n'importe ou dont la plupart son perso où veulent tjr etre la vedette de leurs équipe au Barca ils prennent leurs joueur de leurs CF qui leurs valent rien et qui sont deja joué ensemble pour la plupart, le Réal devrait amélioré leur centre de formation au lieu de niké des 60M dans des joueurs comme Kaka ki pue la merde.. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Ou sont donc passer les succes bites du Fc Ronaldo (Real) Lun 12 Avr - 10:49 | |
| Pour moi c'est Barca qui sort les meilleurs joueur du monde, Messi, Iniesta, Xavi, Fabregas, etc.. ils sorte d'ou eux ? :) | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Ou sont donc passer les succes bites du Fc Ronaldo (Real) Lun 12 Avr - 11:06 | |
| Barca il ont le meilleur centre de formation : La Massia il les recrutes tout jeunes sans rien dépensé et ils deviennent les meilleurs joueurs du Monde . Ils ont le meilleur entraineur aussi Pep Guardiola au début quand il est venut tout le monde a dit il est nul psk il a viré DECO , Ronaldinho tout les bon qui avait un gros Ego et maitenant ils ont tout raflé .
Bref sa sera dur de faire mieux que le Barca | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Ou sont donc passer les succes bites du Fc Ronaldo (Real) Lun 12 Avr - 11:24 | |
| - 00tho a écrit:
- Barca il ont le meilleur centre de formation : La Massia il les recrutes tout jeunes sans rien dépensé et ils deviennent les meilleurs joueurs du Monde .
Ils ont le meilleur entraineur aussi Pep Guardiola au début quand il est venut tout le monde a dit il est nul psk il a viré DECO , Ronaldinho tout les bon qui avait un gros Ego et maitenant ils ont tout raflé .
Bref sa sera dur de faire mieux que le Barca C'est Mourinho loool. | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Ou sont donc passer les succes bites du Fc Ronaldo (Real) Lun 12 Avr - 12:27 | |
| Mourinho et Pep sont deux grands entraineurs ils sont différents dans leur maniere de coacher leur équipes on peut pas juger sur ca. Guardiola il connait très bien le Barca, il connait le jeu de l'équipe sur le bout des doigts, il est là bas depuis qu'il est petit, il est fait pour etre entraineur au Barca. Mourinho lui, il arrive à s'habitué à la plupart des équipes et à obtenir de bons résultats. Après quand on y regarde, ses équipes elles se ressemblent ( pour moi Chelsea et l'Inter on un peut le même jeu, basé sur un bon niveau physique ). C'est pas les mêmes on peut pas comparer. C'est comme si on comparer Lloris et Lisandro. On peut pas dire qui est le plus fort lol. Après chacuns à son préféré celon sa vision du football. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Ou sont donc passer les succes bites du Fc Ronaldo (Real) Lun 12 Avr - 14:45 | |
| Si tu peux comparer, l'un adapte sa façon de coacher dans n'importe quel club ( Mourinho ) et l'autre bah on a rien vu pour l'instant sauf ce qu'il a fait avec le barça. Donc actuellement jdirais que Mourinho est meilleur que Guardiola. | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Ou sont donc passer les succes bites du Fc Ronaldo (Real) Lun 12 Avr - 14:46 | |
| BREFFF MADRID C FAI ENCULERR PAR BARCAA DES DEUX MATCH C TT STOP QQ | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Ou sont donc passer les succes bites du Fc Ronaldo (Real) Lun 12 Avr - 15:23 | |
| - Baptistini a écrit:
- Mourinho et Pep sont deux grands entraineurs ils sont différents dans leur maniere de coacher leur équipes on peut pas juger sur ca. Guardiola il connait très bien le Barca, il connait le jeu de l'équipe sur le bout des doigts, il est là bas depuis qu'il est petit, il est fait pour etre entraineur au Barca. Mourinho lui, il arrive à s'habitué à la plupart des équipes et à obtenir de bons résultats. Après quand on y regarde, ses équipes elles se ressemblent ( pour moi Chelsea et l'Inter on un peut le même jeu, basé sur un bon niveau physique ). C'est pas les mêmes on peut pas comparer. C'est comme si on comparer Lloris et Lisandro. On peut pas dire qui est le plus fort lol. Après chacuns à son préféré celon sa vision du football.
Le style de jeu qu'adopte Mourinho avec l'Inter n'est pas le même qu'avec Chelsea ça se voit largement avec l'Inter le niveau offensif je le trouve pas très époustouflant même défensif il a juste un groupe qui s'est se replié très rapidement et ce solidifier alors qu'avec Chelsea il adopté un système de 4-3-3 qui faisait très mal. | |
|
| |
Ronaldinow Futur prodige
| Sujet: Re: Ou sont donc passer les succes bites du Fc Ronaldo (Real) Lun 12 Avr - 15:27 | |
| Kaka, benzema ils ont même aps joué c'est normal que cristiano en atk tu veut gg comment? | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Ou sont donc passer les succes bites du Fc Ronaldo (Real) Lun 12 Avr - 15:30 | |
| - Ronaldinow a écrit:
- Kaka, benzema ils ont même aps joué c'est normal que cristiano en atk tu veut gg comment?
Déjà Benzema est rentré en cours de jeu, et il n'a pas servi a grand chose, de mon point de vue. Et du coté du FCB, Zlatan était absent. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Ou sont donc passer les succes bites du Fc Ronaldo (Real) Lun 12 Avr - 16:12 | |
| - Jawad a écrit:
- Pour moi c'est Barca qui sort les meilleurs joueur du monde, Messi, Iniesta, Xavi, Fabregas, etc.. ils sorte d'ou eux ? :)
Non jawad, c'est pas le barça qui forme les meilleurs jeune. tous simplement le barça sait donné une chance au jeune genre Pedro qui à sauté henry sur la banc maintenant.. (messi aussi qui à jouer à 16ans, bojan 17ans.. goavani..17ans) Y'a de très bon jeune dans d'autre club mais vue qu'il on jamais leurs chances il peuvent pas s'exprime et la plupart pourrissent dans des club de D2.. | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Ou sont donc passer les succes bites du Fc Ronaldo (Real) Lun 12 Avr - 17:13 | |
| - Gabson ' a écrit:
- Baptistini a écrit:
- Mourinho et Pep sont deux grands entraineurs ils sont différents dans leur maniere de coacher leur équipes on peut pas juger sur ca. Guardiola il connait très bien le Barca, il connait le jeu de l'équipe sur le bout des doigts, il est là bas depuis qu'il est petit, il est fait pour etre entraineur au Barca. Mourinho lui, il arrive à s'habitué à la plupart des équipes et à obtenir de bons résultats. Après quand on y regarde, ses équipes elles se ressemblent ( pour moi Chelsea et l'Inter on un peut le même jeu, basé sur un bon niveau physique ). C'est pas les mêmes on peut pas comparer. C'est comme si on comparer Lloris et Lisandro. On peut pas dire qui est le plus fort lol. Après chacuns à son préféré celon sa vision du football.
Le style de jeu qu'adopte Mourinho avec l'Inter n'est pas le même qu'avec Chelsea ça se voit largement avec l'Inter le niveau offensif je le trouve pas très époustouflant même défensif il a juste un groupe qui s'est se replié très rapidement et ce solidifier alors qu'avec Chelsea il adopté un système de 4-3-3 qui faisait très mal. En LdC ca fait pas 2 3 matchs voir même 1 ou 2 de Champ' ou ils jouent en 4-3-3 ? Après j'connais pas très bien l'Inter et Chelsea mais j'pense que Mourinho fait aussi en fonction des joueurs qu'il a à sa disposition. C'est pas les mêmes style de joueurs entre Chelsea et l'Inter ^^' ( Drogba - Eto'o ou Millito Lampard - Sneijder ). | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Ou sont donc passer les succes bites du Fc Ronaldo (Real) Lun 12 Avr - 17:30 | |
| Il fait en fonction des juoeurs qu'il a. A l'inter il n'a pas tellement de banc donc il peux pas se permettre de changer énormément son équipe alors qu'à Chelsea il avait un banc. | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Ou sont donc passer les succes bites du Fc Ronaldo (Real) Lun 12 Avr - 18:11 | |
| - Kikos a écrit:
- BREFFF MADRID C FAI ENCULERR PAR BARCAA DES DEUX MATCH C TT STOP QQ
| |
|
| |
Totò Riina Novice
| Sujet: Re: Ou sont donc passer les succes bites du Fc Ronaldo (Real) Lun 12 Avr - 21:08 | |
| - Kikos a écrit:
- Kikos a écrit:
- BREFFF MADRID C FAI ENCULERR PAR BARCAA DES DEUX MATCH C TT STOP QQ
+10 Mdr voila c'est tout on sen fou de vos excuse ''mieulleur entraineur'' etc.. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Ou sont donc passer les succes bites du Fc Ronaldo (Real) Lun 12 Avr - 23:00 | |
| Pour mon point de vue, l'entraineur ne fait pas l'équipe, car il ne joue pas sur le terrain, certes il fait la composition, mais c'est que du hasard, tu as beau faire une composition, tu pourras réussir comme faire de la merde avec.. | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Ou sont donc passer les succes bites du Fc Ronaldo (Real) Mar 13 Avr - 10:38 | |
| - WatiB a écrit:
- Pour mon point de vue, l'entraineur ne fait pas l'équipe, car il ne joue pas sur le terrain, certes il fait la composition, mais c'est que du hasard, tu as beau faire une composition, tu pourras réussir comme faire de la merde avec..
Mourinho a été dans 3 championnats différents ils les a tous remporté donc c'est aussi grâce à l'entraineur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou sont donc passer les succes bites du Fc Ronaldo (Real) | |
| |
|
| |
| Ou sont donc passer les succes bites du Fc Ronaldo (Real) | |
|