Kikos Classe mondial
| Sujet: data is invalid :x Dim 23 Jan - 12:42 | |
| sa mfai toujours sa comment on regle sa ? | |
|
Figuilli Ville Seum Classe mondial
| Sujet: Re: data is invalid :x Dim 23 Jan - 13:39 | |
| Mez ma explike tva dan le fichier sf apre tu voi data apre tu suprimme le fichier data et sa marche si jai mal expliker dmadne a mez | |
|
Khalid GTA
| Sujet: Re: data is invalid :x Lun 24 Jan - 19:57 | |
| - Golden-Psg a écrit:
- Mez ma explike tva dan le fichier sf apre tu voi data apre tu suprimme le fichier data et sa marche si jai mal expliker dmadne a mez
Mez m'avais expliqué le fonctionnement. Tu vas dans le dossier Soldier Front, puis tu verras un dossier nommé DATA, tu clique dessus et enfin tu supprime le fichier Data, mais garde le de côté on ne sais jamais. Si j'ai mal expliquer, demande l'aide à Mez. | |
|
| Sujet: Re: data is invalid :x Lun 24 Jan - 20:37 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- Golden-Psg a écrit:
- Mez ma explike tva dan le fichier sf apre tu voi data apre tu suprimme le fichier data et sa marche si jai mal expliker dmadne a mez
Mez m'avais expliqué le fonctionnement. Tu vas dans le dossier Soldier Front, puis tu verras un dossier nommé DATA, tu clique dessus et enfin tu supprime le fichier Data, mais garde le de côté on ne sais jamais. Si j'ai mal expliquer, demande l'aide à Mez. Et ta dit lmeme truk ke moi mez ta expliker osssi ? | |
|
Khalid GTA
| Sujet: Re: data is invalid :x Lun 24 Jan - 20:46 | |
| - Golden-Psg a écrit:
- Khalid.78 a écrit:
- Golden-Psg a écrit:
Mez m'avais expliqué le fonctionnement. Tu vas dans le dossier Soldier Front, puis tu verras un dossier nommé DATA, tu clique dessus et enfin tu supprime le fichier Data, mais garde le de côté on ne sais jamais. Si j'ai mal expliquer, demande l'aide à Mez. Et ta dit lmeme truk ke moi mez ta expliker osssi ? Non pas du tout. Une correction orthographique. | |
|
NaCoMo Prodige
| Sujet: Re: data is invalid :x Lun 24 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| Sujet: Re: data is invalid :x Mar 25 Jan - 10:45 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- Golden-Psg a écrit:
- Khalid.78 a écrit:
- Golden-Psg a écrit:
Mez m'avais expliqué le fonctionnement. Tu vas dans le dossier Soldier Front, puis tu verras un dossier nommé DATA, tu clique dessus et enfin tu supprime le fichier Data, mais garde le de côté on ne sais jamais. Si j'ai mal expliquer, demande l'aide à Mez. Et ta dit lmeme truk ke moi mez ta expliker osssi ? Non pas du tout. Une correction orthographique. Ah bouffon mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: data is invalid :x | |
| |
|