Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

M'vila : L'OM ou L'OL ?

+6
Zian'
D.I.A.B.S
Canales '
BG1987
Davidinho
Tanguy-
10 participants
AuteurMessage
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

M'vila : L'OM ou L'OL ? Empty
MessageSujet: M'vila : L'OM ou L'OL ?   M'vila : L'OM ou L'OL ? Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:57

« C’est sûr qu’il y a des équipes qui font envie en France aussi, comme Marseille et Lyon, qui pourraient être des clubs à tremplin pour moi. Il y a de bons effectifs, la Ligue des Champions tous les ans et puis ils sont plus médiatiques que d’autres clubs », avoue-t-il. Très discrets sur ce dossier, l’OM et l’OL vont-ils réagir au léger appel du pied de l’international français ? Si Lyon dispose déjà de Toulalan et Gonalons au poste de milieu défensif, Marseille cherche lui à renforcer ce secteur du jeu. On l’a compris, le plus dur dans cette affaire sera de convaincre Rennes de lâcher sa pépite.

Putain moi j'en veux bien à l'OM
------M'vila
---Ayew--Lucho

M'vila : L'OM ou L'OL ? 20338
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ?   M'vila : L'OM ou L'OL ? Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:01

Si il va dans un club français à la fin de la saison j'pense que ce sera Lyon psk ils ont l'intention de renforcer le milieu de terrain et peut être en recrutant aussi Sissoko de Toulouse. Mais bon ça reste à voir.
BG1987
Novice
Novice
BG1987

MessageSujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ?   M'vila : L'OM ou L'OL ? Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:02

Tanguy- a écrit:
« C’est sûr qu’il y a des équipes qui font envie en France aussi, comme Marseille et Lyon, qui pourraient être des clubs à tremplin pour moi. Il y a de bons effectifs, la Ligue des Champions tous les ans et puis ils sont plus médiatiques que d’autres clubs », avoue-t-il. Très discrets sur ce dossier, l’OM et l’OL vont-ils réagir au léger appel du pied de l’international français ? Si Lyon dispose déjà de Toulalan et Gonalons au poste de milieu défensif, Marseille cherche lui à renforcer ce secteur du jeu. On l’a compris, le plus dur dans cette affaire sera de convaincre Rennes de lâcher sa pépite.

Putain moi j'en veux bien à l'OM
------M'vila
---Ayew--Lucho

M'vila : L'OM ou L'OL ? 20338
Mdr Gonalons milieu défensif, alors qu'il joue presque jamais en ce moment LOOOL quoi.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ?   M'vila : L'OM ou L'OL ? Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:47

Oh Mon Dieu Mvila Ayew Lucho , Cette triplette peut largement tenir en Ldc.
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ?   M'vila : L'OM ou L'OL ? Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:51

Lool jle vois pas a l'om
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ?   M'vila : L'OM ou L'OL ? Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:04

Ca serait parfait s'il venais chez nous.
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ?   M'vila : L'OM ou L'OL ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:18

Il va rester à Rennes non ?
BG1987
Novice
Novice
BG1987

MessageSujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ?   M'vila : L'OM ou L'OL ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:04

si il vien a lyon en milieu défensif avec toulalan chooo mon pote et juste devant eu gourcuff aiiie
West
Futur prodige
Futur prodige
West

Localisation Chicago

MessageSujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ?   M'vila : L'OM ou L'OL ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:19

Qu'il parte a l'étranger !
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ?   M'vila : L'OM ou L'OL ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:18

aucun des 2 tout simplement parce que rennes va le garder au moins une saison et liverpool pousse derriere
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ?   M'vila : L'OM ou L'OL ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:21

Roro' a écrit:
aucun des 2 tout simplement parce que rennes va le garder au moins une saison et liverpool pousse derriere

Il sera plus attiré par un club qui ne joue pas l'Europe ,que par 2 clubs qui jouent régulierement la Ldc & qui sont hyper médiatisé ? Il n'est pas fou.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ?   M'vila : L'OM ou L'OL ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:43

liverpool est aussu mediatisé que marseille et lyon et la saison n'est pas fini on ne sait pas qui fera la ligue des champions et liverpool est loin detre mort pour l'europa
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ?   M'vila : L'OM ou L'OL ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:50

Si il part de Rennes c'est pour allez à l'étranger j'espere parce que si il reste en France c'est un gros con. Qu'il aille au Bayern remplacer Van Bommel.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ?   M'vila : L'OM ou L'OL ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:10

Bah non
La s'il part de Rennes ça sera pas un énorme club, il risque de bider. S'il reste en France (OM ou OL) ça va lui faire , comme il le dit, un tremplin dans sa carrière et hop grand club.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ?   M'vila : L'OM ou L'OL ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:58

Tanguy- a écrit:
Bah non
La s'il part de Rennes ça sera pas un énorme club, il risque de bider. S'il reste en France (OM ou OL) ça va lui faire , comme il le dit, un tremplin dans sa carrière et hop grand club.

Comme M'bia qui sera dans pas longtemps a Mu a c'ki parait :mdr: M'vila : L'OM ou L'OL ? 968549 M'vila : L'OM ou L'OL ? 968549
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ?   M'vila : L'OM ou L'OL ? Icon_minitime

M'vila : L'OM ou L'OL ?
Page 1 sur 1