| M'vila : L'OM ou L'OL ? | |
|
+6Zian' D.I.A.B.S Canales ' BG1987 Davidinho Tanguy- 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tanguy- V.I.P
| Sujet: M'vila : L'OM ou L'OL ? Sam 22 Jan - 17:57 | |
| « C’est sûr qu’il y a des équipes qui font envie en France aussi, comme Marseille et Lyon, qui pourraient être des clubs à tremplin pour moi. Il y a de bons effectifs, la Ligue des Champions tous les ans et puis ils sont plus médiatiques que d’autres clubs », avoue-t-il. Très discrets sur ce dossier, l’OM et l’OL vont-ils réagir au léger appel du pied de l’international français ? Si Lyon dispose déjà de Toulalan et Gonalons au poste de milieu défensif, Marseille cherche lui à renforcer ce secteur du jeu. On l’a compris, le plus dur dans cette affaire sera de convaincre Rennes de lâcher sa pépite. Putain moi j'en veux bien à l'OM ------M'vila ---Ayew--Lucho | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ? Sam 22 Jan - 18:01 | |
| Si il va dans un club français à la fin de la saison j'pense que ce sera Lyon psk ils ont l'intention de renforcer le milieu de terrain et peut être en recrutant aussi Sissoko de Toulouse. Mais bon ça reste à voir. | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ? Sam 22 Jan - 18:02 | |
| - Tanguy- a écrit:
- « C’est sûr qu’il y a des équipes qui font envie en France aussi, comme Marseille et Lyon, qui pourraient être des clubs à tremplin pour moi. Il y a de bons effectifs, la Ligue des Champions tous les ans et puis ils sont plus médiatiques que d’autres clubs », avoue-t-il. Très discrets sur ce dossier, l’OM et l’OL vont-ils réagir au léger appel du pied de l’international français ? Si Lyon dispose déjà de Toulalan et Gonalons au poste de milieu défensif, Marseille cherche lui à renforcer ce secteur du jeu. On l’a compris, le plus dur dans cette affaire sera de convaincre Rennes de lâcher sa pépite.
Putain moi j'en veux bien à l'OM ------M'vila ---Ayew--Lucho
Mdr Gonalons milieu défensif, alors qu'il joue presque jamais en ce moment LOOOL quoi. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ? Sam 22 Jan - 21:47 | |
| Oh Mon Dieu Mvila Ayew Lucho , Cette triplette peut largement tenir en Ldc. | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ? Sam 22 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ? Sam 22 Jan - 22:04 | |
| Ca serait parfait s'il venais chez nous. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ? Dim 23 Jan - 1:18 | |
| Il va rester à Rennes non ? | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ? Dim 23 Jan - 8:04 | |
| si il vien a lyon en milieu défensif avec toulalan chooo mon pote et juste devant eu gourcuff aiiie | |
|
| |
West Futur prodige
| Sujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ? Dim 23 Jan - 8:19 | |
| Qu'il parte a l'étranger ! | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ? Dim 23 Jan - 13:18 | |
| aucun des 2 tout simplement parce que rennes va le garder au moins une saison et liverpool pousse derriere | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ? Dim 23 Jan - 13:21 | |
| - Roro' a écrit:
- aucun des 2 tout simplement parce que rennes va le garder au moins une saison et liverpool pousse derriere
Il sera plus attiré par un club qui ne joue pas l'Europe ,que par 2 clubs qui jouent régulierement la Ldc & qui sont hyper médiatisé ? Il n'est pas fou. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ? Dim 23 Jan - 14:43 | |
| liverpool est aussu mediatisé que marseille et lyon et la saison n'est pas fini on ne sait pas qui fera la ligue des champions et liverpool est loin detre mort pour l'europa | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ? Dim 23 Jan - 15:50 | |
| Si il part de Rennes c'est pour allez à l'étranger j'espere parce que si il reste en France c'est un gros con. Qu'il aille au Bayern remplacer Van Bommel. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ? Dim 23 Jan - 17:10 | |
| Bah non La s'il part de Rennes ça sera pas un énorme club, il risque de bider. S'il reste en France (OM ou OL) ça va lui faire , comme il le dit, un tremplin dans sa carrière et hop grand club. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M'vila : L'OM ou L'OL ? | |
| |
|
| |
| M'vila : L'OM ou L'OL ? | |
|