| CePlagiatLeVotre | |
|
+21Heinze' Modry Lutcho Boug'Zer Supras Biggy BDF Clifford Enes Weyden Necid Lefa Idriss Cheche Still Dre Still Fresh Theclem BlackDown Seto Niquaricima Don Ayoub C_Murder Criminel Swag Khalid 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Ven 7 Jan - 22:46 | |
| Al Caponi il doit fumé des oinj a chaque pack il se dit sisi une barette j'aimerasi trop un jour il leur dit allez ciao et il rammasse toute la thune mdrr dans le cul de la mere a tino l'handicapé et ruud je lui rentre l'hélico dans sa mere | |
|
| |
Clifford Futur prodige
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Ven 7 Jan - 22:50 | |
| Au mitard j'ai vu des grosses paires de nibards ! | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Sam 8 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
Necid Novice
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Sam 8 Jan - 9:52 | |
| A OUAIS JViiEEN DE VOOIR C DES GROSSES SUCEUZE DE PENIS JAii JURER | |
|
| |
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Sam 8 Jan - 10:25 | |
| mdrrr ! Met srx la maj sra dar. | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Sam 8 Jan - 11:09 | |
| Je sais y'en a ils ont l'seum de CMLV parce il ce sont manger des ban déf , mais a cette heure si CMLV reste le meilleure serveur francais vous pouvez dire BCL BCL mais BCL peut fermer d'une minute a l'autre comme avant. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Sam 8 Jan - 11:19 | |
| Kader, toi tu connais rien au RP donc ferme là stp, CMLV meilleur serveur rp pourquoi ? pck la concurence sappelle One Génération, encore pire que CMLV, à par ça ya rien, croit moi si BCL ouvre tu seras le premier à sucer la bite, pck tu verras c'est quoi un vrai serveur rp.
Comment on peut avoir le seume d'être banni de CMLV, gros des DM t'en trouve en 2 minutes.
Al Caponi il est là une fois sur 100 il vous fait des pack à 50€ pour une sultan et une maison qui as un intérieur d'une usine et vous étes tous à fond bande de bouffon, il va fermer le serveur d'un jour à l'autre vous aller tous pleurer, il va se casser avec 5000€ il va partagé avec tino et ruud et vous l'aurais profond vous aller tous venir sucé BCL.
Puis comment appeller CMLV un rp, gros la radio c'est 10.000$ non ? le prix d'une voiture IRL, t'appelle ça RP ?
Le scooteur sur CMLV c'est le prix d'une audi, lol, sisi le RP là-bas kiffant, juste à voir les admins j'suis sur la moitier de ce forum leurs apprennent le RP.
Le meilleur joueur sur CMLV c'est Corey non ? sont rp n'arrive même pas à la cheville du plus nul en rp sur BCL, vous étes des robots quand je voit des vidéos de CMLV en même pas 2 minutes je voit au moins 10 actes de no rp.
Arrete de parler quand tu connais rien stp, ta découvert GTA il y a 2 semaine tu croit t'es un crack. | |
|
| |
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Sam 8 Jan - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Sam 8 Jan - 11:31 | |
| La radio = 800$
Aprés pour les pack j'lacherai jamais une thunes pour sa donc si sa ferme pas grave , aprés quand tu parle de rp , tu veut dire quoi en disant que les des mec du forum apprene le rp au admin , ya des limite tu veut leurs apprendre quoi par exemple ?
Et aprés vous parlez tout le temps de CMLV si vous aimez pas ce serveur parlez en pas , si ils font du plagiat c'est leurs délire du moment que ya des players .. Et aprés c'est pas de leurs faute si la concurence c'est One Generation ou GT RP.. | |
|
| |
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Sam 8 Jan - 11:31 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Sam 8 Jan - 11:36 | |
| Quand j'étais sur CMLV, c'était 10.000$ la radio.
Puis quand je te dit les admins sont zéro en RP, tu peut demander, c'est aussi des gros rageux dès qu'il crève il chiale et il cherche systématiquement à jail ou à bannir celui qui les à tuer, même si c'est fait dans un optique RP.
Gros je suis rester presque 1 an sur ce serveur, je peut tout te dire là-dessus, le favoritisme aussi, sans oublier les admins qui arrive dans des factions et se foute direct leader, et j'en passe, c'est un serveur de merde gros, c'est normal que ce soit le meilleur français car tout les autres sont encore pire en attendant BCL, si il ouvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Sam 8 Jan - 11:37 | |
| met jessay dy allé connard | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Sam 8 Jan - 11:38 | |
| Même 800$ c'est chère wesh. | |
|
| |
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Sam 8 Jan - 11:45 | |
| Ouais quelque admin font les chef mais la plupart le font pas , Darrel Reed ils avait sa voiture a Groove ( il été Crips ) il é allé la chercher a pied avec moi et il c'est fait dm il a jail personne ni ban personne. Peut-etre quand t'y était c'était sa mais maintenant sa a diminué.
Et Ridgy si t'arrive pas a remplire une demande ou il te demande c koi un powergame , c'est koi un métagame , expliquer le rp en 1OO mot , ba vtf mdr. | |
|
| |
Lefa Futur prodige
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Sam 8 Jan - 11:46 | |
| Ils ont plagiés quoi CMLV? | |
|
| |
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Sam 8 Jan - 11:48 | |
| Genre y'aura un questionnaire a remplir forum pour ce crée un compte comme sur BCL. Aprés j'sais pas trop | |
|
| |
Lefa Futur prodige
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Sam 8 Jan - 11:50 | |
| Ah ok, mais ça va rien changé de toute façon, c'est trop tard pour rendre les joueurs de CMLV RP. | |
|
| |
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Sam 8 Jan - 11:50 | |
| Les nouveauté de la prochaine MAJ : http://gtasamp.meilleurforum.com/t89101-mise-a-jour-cmlv-6
Je sais pas ce qui est plagié sur BCL vue que j'y joue pas , a vous de voire. | |
|
| |
Lefa Futur prodige
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Sam 8 Jan - 11:54 | |
| De toute façon c'est bien beau de faire des améliorations mais c'est pas comme ça que CMLV aura du bon RP, c'est ça le truc.
Ils auront beau faire un serveur avec un script de malade, ça changera rien. On obtient pas du RP seulement avec des commandes ou des scripts. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Sam 8 Jan - 12:02 | |
| Dans la MAJ, tout ce qui est mis, Al les a pris sur un forum MDR, un simple copier/coller c'est fini, mdr.
Puis, même avec ça, c'est pas le scripts qui faut changer, c'est les joueurs, quand je voit des réponses du style "Cool ça va approfondir le rp" etc... je me dit que ça changeras rien, c'est les joueurs la base du problèmes, pas le script ou les commandes.
J'ai vue une réponse au sujet aussi du style "ça éviteras les no rp de venir" le pauvre il sait pas que il y en n'a déjà énormément des no rp. | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Sam 8 Jan - 13:27 | |
| Pas mal la MAJ on verra ce que ça donne. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Sam 8 Jan - 14:09 | |
| La on peut dire que CMLV est meilleure serveur français mais après si BCL ouvre on verra qui sera devant
| |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Sam 8 Jan - 15:02 | |
| Aretté de dire " plagia " " plagia " Al et ruud vont pas s'amuser à parcourir BCL pour trouver des idées, les idées qui ont été mis en place ont été proposés par les joueurs et elles ont été acceptés.
On vera bien à l'ouverture de BCL ce que sa donneras | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Sam 8 Jan - 15:06 | |
| Donc ce sont les joueurs qui ont donner des idées prix autre par ? c'est pareil, de toute façon en s'en fou, et arrête de les sucer, Al à baisser le prix de la félation ? | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Sam 8 Jan - 15:16 | |
| Oui ce sont eux. Et ils font ce qu'ils veulent, tu crois que al va s'amuser avant de scripté si l'idée est déja mis sur un autres serveur en visitant tout les forum ? Bah nan donc aretter de geulé plagiat plagiat les admins ont rien à voir dedans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre | |
| |
|
| |
| CePlagiatLeVotre | |
|