| CePlagiatLeVotre | |
|
+21Heinze' Modry Lutcho Boug'Zer Supras Biggy BDF Clifford Enes Weyden Necid Lefa Idriss Cheche Still Dre Still Fresh Theclem BlackDown Seto Niquaricima Don Ayoub C_Murder Criminel Swag Khalid 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khalid GTA
| Sujet: CePlagiatLeVotre Jeu 6 Jan - 23:21 | |
| J'ai vu que vous sucez bien BCL, quand vous mettez des suggestions. Mettez à côté, on remerci notre BCL pour tous ça.
| |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Ven 7 Jan - 6:39 | |
| http://gtasamp.meilleurforum.com/t88528-autoriser-le-multi-compte
Déjà, autoriser le multi compte pour un serveur qui tourne à 200 joueurs c'est n'importe quoi je trouve. (comme suggestion) | |
|
| |
C_Murder Novice
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Ven 7 Jan - 7:03 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- J'ai vu que vous sucez bien BCL, quand vous mettez des suggestions. Mettez à côté, on remerci notre BCL pour tous ça.
BCL a bien sucer LS-RP et LA-RP et on s'en plaint pas pour autant . C'est assez drole de critiquer un serveur quand on ce fais bannir dessus . C'est pas comme si que sa venais necessairement de votre serveur les suggestion donner , qui te dis pas que ce sont des suggestion prisent de LS-RP ? Et la suggestion du double account seras pas accepter donc sa sert a rien de critiquer . Sinon j'adore que tu m'affiche sur ton avatar Billy , sa prouve que tu es rendu un fanatique . On dirais que tu la veux dans ta bouche ;) | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Ven 7 Jan - 8:19 | |
| - C_Murder a écrit:
- Khalid.78 a écrit:
- J'ai vu que vous sucez bien BCL, quand vous mettez des suggestions. Mettez à côté, on remerci notre BCL pour tous ça.
BCL a bien sucer LS-RP et LA-RP et on s'en plaint pas pour autant . C'est assez drole de critiquer un serveur quand on ce fais bannir dessus . C'est pas comme si que sa venais necessairement de votre serveur les suggestion donner , qui te dis pas que ce sont des suggestion prisent de LS-RP ? Et la suggestion du double account seras pas accepter donc sa sert a rien de critiquer [b]. Sinon j'adore que tu m'affiche sur ton avatar Billy , sa prouve que tu es rendu un fanatique . On dirais que tu la veux dans ta bouche ;)[/b] Je ne penses pas, sauf s'il est pédophile. | |
|
| |
C_Murder Novice
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Ven 7 Jan - 8:40 | |
| - Slayek' a écrit:
Je ne penses pas, sauf s'il est pédophile.
Faudrais qu'il aient 18 ans et + et que je soit mineur pour dire sa ... Ta chercher a lui défendre ou quoi ? | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Ven 7 Jan - 10:19 | |
| Multi compte cmlv sa sert vraiment a rien , sa augmentera le no rp et tout bcl ouais mais pas cmlv | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Ven 7 Jan - 12:15 | |
| Salut Gros_Murder,
J'aime ta photo de profil actuel, le type dessus est plus beau que celui de mon profil. De plus celui de mon profil fait peur aux utilisateurs de la fifa habbo.
_________
Sinon, je croyais que tu venais plus sur la fifa habbo, car il n'y avait que des gamins etc. Suce nous la queue. | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Ven 7 Jan - 17:24 | |
| mdrr Et murder a cke jvoi sa fai longtemp t sur sfofo. | |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Ven 7 Jan - 18:08 | |
| HAN PLAGIAT NON C'EST PAS VRAI, PAS POSSIBLE, LES PDS, GO OUVRIR LA GUERRE LA ! | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Ven 7 Jan - 18:11 | |
| Mdr ha ué j'ai vu faudra répondre a un questionnaire sur le forum pour crée un compte déhka ! | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Ven 7 Jan - 18:11 | |
| - C_Murder a écrit:
- Khalid.78 a écrit:
BCL a bien sucer LS-RP et LA-RP et on s'en plaint pas pour autant . C'est assez drole de critiquer un serveur quand on ce fais bannir dessus . C'est pas comme si que sa venais necessairement de votre serveur les suggestion donner , qui te dis pas que ce sont des suggestion prisent de LS-RP ? Et la suggestion du double account seras pas accepter donc sa sert a rien de critiquer . Sinon j'adore que tu m'affiche sur ton avatar Billy , sa prouve que tu es rendu un fanatique . On dirais que tu la veux dans ta bouche ;) Elle est où la honte de copier le meilleur serveur RP actuel ? | |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Ven 7 Jan - 18:12 | |
| Il a raison, ils ont raison de copié les bonnes idées, surtout que entre les deux serveurs, aucune concurrence. | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Ven 7 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Ven 7 Jan - 18:23 | |
| Deja que la bande de zigoto arrive pas a gerer leur joueurs si il rajoute des multi compte WAZAAAAA
Sinon moi jdis AL il a raison il fais ce que la majorité veux bim il fais des pack et il sfé dla tune c'est un bon ce mec | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Ven 7 Jan - 18:52 | |
| Il se fait v'la le biff... | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Ven 7 Jan - 18:53 | |
| Pire y'en a y baise la CB des renpt pour CMLV | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Ven 7 Jan - 19:34 | |
| Mais Al Caponi il en n'a rien à foutre de son serveur, il est là rarement, lui il veut juste des pépétes, il disait ouais pour l'hébérgement gros là il as de quoi payer l'hébérgeur pour minimum 10 ans, il continue les pack pck ça lui fait v'la loseil comment il doit se foutre de la gueule des mecs de CMLV, mdr. | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Ven 7 Jan - 19:41 | |
| Quand il reçoit un pack dans sa tête il se dit " Cimer boloss " | |
|
| |
Lefa Futur prodige
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Ven 7 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Ven 7 Jan - 19:46 | |
| Pas que ça mdr, ils veulent un control panel, sa me fait rire wallah. CMLV " Plus grand serveur francophone " recopie les idées d'un serveur rp même pas encore ouvert et à petit joueur. C'est pas la première fois que vous copiez. | |
|
| |
Necid Novice
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Ven 7 Jan - 20:27 | |
| - C_Murder a écrit:
- Khalid.78 a écrit:
BCL a bien sucer LS-RP et LA-RP et on s'en plaint pas pour autant . C'est assez drole de critiquer un serveur quand on ce fais bannir dessus . C'est pas comme si que sa venais necessairement de votre serveur les suggestion donner , qui te dis pas que ce sont des suggestion prisent de LS-RP ? Et la suggestion du double account seras pas accepter donc sa sert a rien de critiquer . Sinon j'adore que tu m'affiche sur ton avatar Billy , sa prouve que tu es rendu un fanatique . On dirais que tu la veux dans ta bouche ;) T KI TOI POUR PARLER? | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Ven 7 Jan - 20:29 | |
| C'est Corey Miller, Damon Kayne. | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: CePlagiatLeVotre Ven 7 Jan - 20:37 | |
| Vous faîtes que de parler de CMLV mdr | |
|
| |