| Vos voitures | |
|
+11Robben Vins' BlackDown Still Fresh Lexro Don Ayoub Lutcho Biggy BDF Khalid Still Dre tardelli' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Vos voitures Mer 5 Jan - 12:24 | |
| Voilà , dites vos voitures que vous avez eux. [i][b]
Moi j'ai commencé avec une tampa Noir tunning pour en tout 40'000$ avec le tunning. Ensuite j'lai vendu pour m'achté un bobcat tunning pour en tout 36'000$ avec le tunning. Là j'ai vendu mon bobcat pour m'achté une océanic tunning pour en tout 40'000$ sans le tunning. Et je vais vendre ma océanic peut-etre pour m'achté une freeway pour en tout 25'000$
Et vous? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Vos voitures Mer 5 Jan - 12:27 | |
| Quand j'étais sur CMLV.
Savanna -> Bullet -> Infernus -> Sultan -> Hélicoptère -> FCR900 -> Infernus -> Sultan -> Infernus et j'ai arrété. | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Vos voitures Mer 5 Jan - 12:28 | |
| Pas mal.. infernus coute super chére | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Vos voitures Mer 5 Jan - 12:31 | |
| A cette époque, on avais pas de pack, donc c'était normal. Soit tu était riche, soit pauvre.
Moi je m'en rappel plus trop sinon j'avais eu une Sanchez ! J'étais toujours pauvre dans GTA. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Vos voitures Mer 5 Jan - 12:32 | |
| A l'époque c'était 200.000$ je sais plus maintenant. Mais je pense que ça a monté à cause des pack à l'époque y'avais pas de pack. J'ai oublier la comet que j'ai eu aussi, et la voiture de sport même elle ressemble à un féfé, j'ai oublier son nom. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Vos voitures Mer 5 Jan - 12:34 | |
| Moi j'économise la jai 105K lvl 4 jvais etre flic si jsuis flic jreste le plus longtemp jme buy pack ultime avec sultan après jsuis posé en capitaine | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Vos voitures Mer 5 Jan - 12:36 | |
| Bien , mais j'sais pas comment vous faites pour etre aussi riche... | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Vos voitures Mer 5 Jan - 12:37 | |
| On DM pas, on achète pas des armes inutilements, on travaille. | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Vos voitures Mer 5 Jan - 12:41 | |
| M'oué. On DM pas? je dm présque jamais ^^', les armes j'achéte genre un eagle et un tec9 que j'laisse toujours chez moi c'est au càs ou + une queu de billard ou katana. Ensuite le travail bofbof , sinon repassons au sujet , alors vos voitures? | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Vos voitures Mer 5 Jan - 12:48 | |
| Dans l'ordre.
Turismo - Savanna - Elegy - Sabre - Club - Blista Compact - Majestic - Sabre - Faggio - Huntley - Flash - Savanna - Greenwood - Bobcat - Quad. | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Vos voitures Mer 5 Jan - 12:49 | |
| | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Vos voitures Mer 5 Jan - 12:49 | |
| Siisi , mdr Savanna_Bobcat_quad , vive la diminusion :) , sinon j'aimerai trop avoir une club ^^'
sinon ok slayek ^^' c'koi ton blaz ig? | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Vos voitures Mer 5 Jan - 12:51 | |
| Avant le systéme de voiture etait différent j'comprends que tu comprenne pas que c'est de pire en pire, et pour la Savanna j'lai vendu parce que j'en ai marre d'avoir toujours la même caisse. | |
|
| |
Lexro GTA
| Sujet: Re: Vos voitures Mer 5 Jan - 12:52 | |
| ALPHA - NRG - Sultan - GT - SANCHEZ | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Vos voitures Mer 5 Jan - 12:54 | |
| Ha ok j'aimerai trop avoir la club , sa roule vite et c'est pas mal... La océanic sa pu , j'aurai dut attendre 1000 de plus pour achté une virgo ^^'
Sinon ok lexro , mais j'te voit jamais en caisse lol ^^' et sinon lexro s'tu veux bien dit à sam's qui faut que j'lui parle dés que j'serai d'ban | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Vos voitures Mer 5 Jan - 12:57 | |
| Rien ne vaut une moto , quand tu te fait coursé par les LSPD tu les séme facile , alors qu'en voiture c'est impossible il conduise trop bien les batard | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Vos voitures Mer 5 Jan - 12:57 | |
| - tardelli' a écrit:
- Siisi , mdr Savanna_Bobcat_quad , vive la diminusion :) , sinon j'aimerai trop avoir une club ^^'
sinon ok slayek ^^' c'koi ton blaz ig? J'étais Ayoub Chamak j'ai rename en Vladimir Bratchev | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Vos voitures Mer 5 Jan - 13:00 | |
| Ok mais j'suis thomas_jefferson ,
Sinon oué mais v'là t'vois moi j'vé vendre ma océanic c'super lent, sa sa sert pour les mafieux des balades trkl , les freeways c'pas mal j'aime sa moi mais sa à pas d'accélération ^^
ps : j'ai commencé avec une bf , j'me suis trompé...
Sinon jawad ou ceux qu'on kittés cmlv vous avez un peu d'argent pour moi? j'voudrais m'achté une club
Les avantages de la club : Petit_Belle quand c'tunning_Tout type de route_Tout type de chose ( genre sa peu faire mafieu_gangsta etc ) _Rapide_Bonne accélération_ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos voitures Mer 5 Jan - 13:02 | |
| Tu peut trés bien roulez en savanna orange avec des ressort en étant mafieux . | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Vos voitures Mer 5 Jan - 13:11 | |
| Oui mais v'là , une savanna t'vois l'prix. puis savanna et océanic ya une diff | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Vos voitures Mer 5 Jan - 13:19 | |
| Savanna sa fait plus gangster et Oceanic latino, si tu veux une voiture rapide, prend une Club. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos voitures Mer 5 Jan - 13:20 | |
| Moi j'drive by en tracteur c'est quoi les baile ! | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Vos voitures Mer 5 Jan - 13:22 | |
| Sur CMLV, maintenant les gangstas latinos et noir sont pareils.
Puis les keufs c'est des vrais bites de la conduite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos voitures Mer 5 Jan - 13:24 | |
| Mdrr Khalid t'es fou , les keufs il te suive et il te rentre dedans jusqua ce que ton moteurs péte et la t'es fini. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Vos voitures Mer 5 Jan - 13:46 | |
| - tardelli' a écrit:
- Ok mais j'suis thomas_jefferson ,
Sinon oué mais v'là t'vois moi j'vé vendre ma océanic c'super lent, sa sa sert pour les mafieux des balades trkl , les freeways c'pas mal j'aime sa moi mais sa à pas d'accélération ^^
ps : j'ai commencé avec une bf , j'me suis trompé...
Sinon jawad ou ceux qu'on kittés cmlv vous avez un peu d'argent pour moi? j'voudrais m'achté une club
Les avantages de la club : Petit_Belle quand c'tunning_Tout type de route_Tout type de chose ( genre sa peu faire mafieu_gangsta etc ) _Rapide_Bonne accélération_ J'avais 4M$ quand j'ai arrêter, mais les admins ont supprimé mon compte. Sinon si tu veut savoir comment être riche c'est tout simple. Tu va flic tu reste un peut de temps historie d'avoir des payes, pck avant on, avait des paye en fin de semaines, donc tu va la bas tu reste un peut de temps histoire de te faire 100k. Ensuite tu te barre, tu te fait une petite équipe despi 5/6 personnes maxi, tu te fait des armes tu braque une banque ou un fourgon et vous partagé ainsi de suite. Moi personnelement j'acheter des voitures pas trop chère et je l'est revendé le triple en cachete des admins, une sultan je l'avais acheter 300k je l'avais revendu 1M€ à un dupont. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos voitures | |
| |
|
| |
| Vos voitures | |
|