Eljero Elia -> Liverpool ; Edin Dzeko -> Manchester City
+2
Boassen Hagen
Jorel
6 participants
Auteur
Sujet: Eljero Elia -> Liverpool ; Edin Dzeko -> Manchester City Lun 3 Jan - 21:17
Selon RMC Eljero Elia serait en partance pour Liverpool et que Edin Dzeko c'était quasiment fait à Manchester City pour près de 30 millions d'euros
Invité Invité
Sujet: Re: Eljero Elia -> Liverpool ; Edin Dzeko -> Manchester City Lun 3 Jan - 21:25
2 joueurs que la Juve voulait acheter ;(
Boassen Hagen Prodige
Sujet: Re: Eljero Elia -> Liverpool ; Edin Dzeko -> Manchester City Lun 3 Jan - 21:34
Liverpool c'est pas un très bon choix pour Elia je trouve , ^^
Enes Classe mondial
Sujet: Re: Eljero Elia -> Liverpool ; Edin Dzeko -> Manchester City Lun 3 Jan - 21:55
C'est un obn choix mais c'est pas ce qui leur fallait
Robinho Novice
Sujet: Re: Eljero Elia -> Liverpool ; Edin Dzeko -> Manchester City Mer 5 Jan - 17:24
Elia je le voyait trop bien a Arsenal mais bon Liverpool c'est un club en baisse après la coupe du monde qui la fait y mérite mieux ^^ [C'est mon point de vue]
Do ' FIFA-PES
Sujet: Re: Eljero Elia -> Liverpool ; Edin Dzeko -> Manchester City Mer 5 Jan - 19:35
et encore city ki recrute encore 1 atakan -,-
Zak Classe national
Sujet: Re: Eljero Elia -> Liverpool ; Edin Dzeko -> Manchester City Mer 5 Jan - 20:20
Mais vasi Élia sa peut être un bon recrutement, vue les prestations de Jovanovic sur le côté gauche Élia peut le remplacer et surtout si il joue bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eljero Elia -> Liverpool ; Edin Dzeko -> Manchester City
Eljero Elia -> Liverpool ; Edin Dzeko -> Manchester City