| Guinée Bikers | |
|
+9Khalid Lexro Camara Criminel Swag Don Ayoub Lutcho BlackDown Nabil tardelli' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Guinée Bikers Lun 3 Jan - 20:12 | |
| Guinée Bikers '' GB ''
Histoires : 13Aout 1973. La famille jefferson , donne naissance à un enfant Thomas Jefferson en Guinée Bisso. On ne peut présicé dans quelle ville fut lieu cette naissance , car actuéllement Thomas ne veut en aucun droit parler de son passé. On sait que cette ville était dominé par la drogue , délinquance, viole et deal , mais on y pouvait rien. Alors qu'à 3ans les parents de thomas Jefferson sont mort dans un accident de voitures , thomas fut passé dans un orphelinat. IL y réstat 8ans. A 11ans thomas s'échappa de l'orphelinat , et alla retrouvé ces potes. Il leur à demandé de quitté la ville au plus vite avec lui et de créér une bande de potes , qui pourrait devenir un gang. Alors que ses potes n'étaient pas trop d'accord pour le moment , ils attendérent 5ans de plus pour quitté la ville. Lui et ses potes ont quitté la ville à 16ans. Ils sont arrivés en Amérique et se sont fait déposé au texas , ils s'arrétérent boire un vers et y trouvérent des motos. Ils étaient armés de battes , or les propriétaires de ses motos dormé. Avec lles clefs laissés sur la moto ils les prirent , et s'enfuiyérent pour arrivé à Los Santos. En arrivant labàs , ils kidnappés et violés des jeunes personnes , avec cette argent ils s'armérent , puis décidérent de créé un gang : Guinée Bikers , sous le nom des ''GB''. Pendant quelques années ils furent dans la drogue et dans le deal , et lors d'un brawls , les potes de Thomas mourrurent. Seul thomas à réussis à s'enfuire, et s'installa dans un endroit tranquille afin de grandire et de recréé un gang , sous le meme nom que son ancien.
Nom du chéf de Gang : Thomas_Jefferson
Activités de la FNO : De 0 à 5 membres : -Occupé le hood -Deal -Tague -Zoné -Jeux ( Partit de dés etc )
De 5 à 10 membres : -Occupés le hood -Deal -Battles de dance -Concours entre nous + toutes les activités de 0 à 5 membres.
De 10 à 15 membres : -Zoné -Fêtes -Courses - + Toutes les activités de 0 à 5 , et de 5 à 10 membres.
15Membres : -Kidnapping -Viol -Exposition de Freeway -Fête
But de la FNO : Bonne relations avec toutes autre FNO [ Bikers en particuliers] Apporté de l'argent au gang. Concours Evité les brawls
Membres de la FNO
Chef : Thomas''Gun''Jefferson [ Skin 28 ] Bras Droit : Elijah''Eli''Sparader [ Skin 28 ] Membres officiels : /././././././././././././. [ Skin 193 ]
Couleurs FNO Vert_Rouge
Recrutements : Il n'y à pas de CV , tout dépend du RP que vous apportez au gang , et de votre RP
Hood : On cherche , mais pas loin de chez les latinos, enfin entre les latinos et séville , je pense.
Véhicule : Freeway
Ps : J'en profite pour dire que, je suis banni et j'en profite pour faire se topic comme sa la FNO n'est pas en activité. Je créé cette fno , par rapport à mon futur RP, elle ressemblera un max en rapport à mon RP. Merci ! | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Guinée Bikers Lun 3 Jan - 20:13 | |
| ya la couleur forum. ne vous moqué pas ^^' dite moi si'c bien
| |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: Guinée Bikers Lun 3 Jan - 20:15 | |
| Des bikers guinéén ? Sa existe pas | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: Guinée Bikers Lun 3 Jan - 21:43 | |
| tu sera refusé look ton rp mdr | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Guinée Bikers Mar 4 Jan - 6:24 | |
| Nan mais déjà si jss reban c'érreur ^^'. Et si on peut faire des bikers guinéen sa s'peut. sinon c"bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guinée Bikers Mar 4 Jan - 6:33 | |
| sa speu pa Tveu conduire avec des faggio ? | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Guinée Bikers Mar 4 Jan - 6:55 | |
| Freeway négga. L'autre fno bikers à fermé | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Guinée Bikers Mar 4 Jan - 7:58 | |
| | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Guinée Bikers Mar 4 Jan - 14:14 | |
| | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Guinée Bikers Mar 4 Jan - 14:30 | |
| Pue sa mère la présentation, le nom, l'idée etc. | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Guinée Bikers Mar 4 Jan - 15:47 | |
| J'laisse parlé psk y'en à y critik via gta mais sur habbo hein. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Guinée Bikers Mar 4 Jan - 15:48 | |
| | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Guinée Bikers Mar 4 Jan - 15:49 | |
| Moi Tardelli' ?
Si les gens t'ont dit " bon projet, j'aime etc." bah dit toi bien qu'ils t'ont mentis si tu vois c'que j'veux dire. Lol.. | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Guinée Bikers Mar 4 Jan - 15:59 | |
| Et alors? j'ai, l'droit d'ésseyé putin d'vous , l'autre fno bikers à fermé donc v'là. J'aime pas sa shit , ensuite toi amir pourquoi tu viens pas m'aidé? | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Guinée Bikers Mar 4 Jan - 16:04 | |
| parce que je vais posté ma fno vendredi. | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Guinée Bikers Mar 4 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
Lexro GTA
| Sujet: Re: Guinée Bikers Mar 4 Jan - 16:27 | |
| L'autre FNO Bikers a fermé , et mate leur RP par rapport au tien et celui de Elijah , lvl 15 qui RK en moins de 5minutes d'intervale , Qui Parle IC à un admin qui vient en OOC regler une affaire , et qui appelle Boby_Joe Ryder . Un gros " MDRR " , lache l'affaire , Bonne continuation à toi ! | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Guinée Bikers Mar 4 Jan - 16:29 | |
| Bah j'sais pas mais bon j'ai vu leur topic et ils ont fermé à cose qu'ils dm trop , ooc tlt , braquage trop svnt etc.
Moi elijah jvé lui parlé mec, aprés jsé pas de quoi tu parle '' boby joe '' ^^' bref v'là
ps : faut j'parle à sams | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Guinée Bikers Mar 4 Jan - 17:05 | |
| Avant de vouloir créer une FNO, avant de vouloir diriger un rang de chef, commence à re-re-re-apprendre le RP. | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Guinée Bikers Mar 4 Jan - 17:05 | |
| Si tardelli quand tété mogow crips un groove passer ta fait c'est lui boby qui m'a frappé MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Guinée Bikers Mar 4 Jan - 17:30 | |
| mdrrr ! C un ca ! Jefferson. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Guinée Bikers Mar 4 Jan - 17:52 | |
| Guinée Bikers MDRR c'est quoi sa t'avais une panne d'inspi ? t'étais aux chiote quand tu la trouvé ce blaz ? | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Guinée Bikers Mar 4 Jan - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guinée Bikers Mar 4 Jan - 17:59 | |
| mdrrr Il veu on roule en faggio | |
|
| |