| Back | |
|
+11Biggy BDF Lefa Lexro Weyden Matéos Oddo BlackDown Criminel Swag Khalid Still Dre Keyam 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Back Dim 2 Jan - 17:09 | |
| On attend seulement le moment final où BCL ouvrira et là vous verrez. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Back Dim 2 Jan - 17:30 | |
| - Weyden a écrit:
- Jawad a écrit:
- Keyam a écrit:
- Mais ce que j'aime pas sur BCl-RP sa fais depuis tellement de temps qu'il dise qu'il ouvre sans jamais l'ouvrir. Sinon je reprend mon compte je suis level 40 je crois.
Ouais c'est ça qui est relou, ça galère trop. Sinon BCL est largement supérieur à CMLV. C'est pas trop vrai c'que tu dis. Hector Fortuna est arrivé Level 1 il a montré son RP et tout l'monde le considerait comme un joueur ayant un bon RP C'était Lefa et il jouait sur LS RP Santino le connaissait | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Back Dim 2 Jan - 17:38 | |
| - Weyden a écrit:
- Jawad a écrit:
- Keyam a écrit:
- Mais ce que j'aime pas sur BCl-RP sa fais depuis tellement de temps qu'il dise qu'il ouvre sans jamais l'ouvrir. Sinon je reprend mon compte je suis level 40 je crois.
Ouais c'est ça qui est relou, ça galère trop. Sinon BCL est largement supérieur à CMLV. C'est pas trop vrai c'que tu dis. Hector Fortuna est arrivé Level 1 il a montré son RP et tout l'monde le considerait comme un joueur ayant un bon RP Hector Fortuna = Lefa, il est sur BCL. | |
|
| |
Keyam V.I.P
| Sujet: Re: Back Dim 2 Jan - 17:57 | |
| Mais BCl RP sa fais 1 ans sa ouvre toujours pas | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Back Dim 2 Jan - 18:11 | |
| Sa ouvre bientôt, déjà y'a la bêta ouverte qu'est sortit, et tout ce qui est système de faction, système illégale etc est déjà fait (même si il y a quelques défauts) donc sa va ouvrir dans moins d'un mois normalement. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Back Dim 2 Jan - 18:19 | |
| - Keirrison a écrit:
- Sa ouvre bientôt, déjà y'a la bêta ouverte qu'est sortit, et tout ce qui est système de faction, système illégale etc est déjà fait (même si il y a quelques défauts) donc sa va ouvrir dans moins d'un mois normalement.
Exagère pas... disons d'ici fin février | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Back Dim 2 Jan - 18:33 | |
| Il me semble que Jill ou Steeve avait parlé d'une seconde beta ouverte, donc, on aura au moins sa^^ | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Back Dim 2 Jan - 18:50 | |
| Il met du temps à ouvrir, mais tu verras par toi même. Ca sera le premier serveur français potable. | |
|
| |
Keyam V.I.P
| Sujet: Re: Back Dim 2 Jan - 19:40 | |
| Je demande juste à voir... | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: Back Dim 2 Jan - 23:48 | |
| ptin bcl c'est cho pck kan jmate i son combien ya 7joueure | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Back Lun 3 Jan - 15:02 | |
| BCL, il font les scripts et il cherche les idées pour le serveur eux même, Al Caponi, il va sur un site où il y a des scripts pour les serveur ta juste à copier coller. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Back Lun 3 Jan - 16:10 | |
| Il va sur samp.com/forum/scripts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Back | |
| |
|
| |