| chamakh ::: arsenal | |
|
+6Malipoliee Yatabare Ronaldo.9 Alano93 Jorel Taarabt 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Taarabt Novice
| Sujet: chamakh ::: arsenal Sam 1 Jan - 18:06 | |
| A votre avis pourquoi chamakh ne joue plus ? Je pense que arsene wenger ne le fais pas jouer car il avait l'habitude de ne pas jouer car c'est la treve hivernal je pense apres dites ske vous penser | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: chamakh ::: arsenal Sam 1 Jan - 18:14 | |
| La concurrence mec van persie c'est pas rien | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: chamakh ::: arsenal Sam 1 Jan - 18:23 | |
| parce que il a tout simplement pas le niveau regarde ces matchs contre united et il fait pas la diffenrece tout le contrairement de vp et c'est le cas pour arshavin qui fait face au reveille de walcoot | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: chamakh ::: arsenal Sam 1 Jan - 18:24 | |
| Oui, certes mais pour moi il a une baisse de régime, comme il en a chaque année et c'est du à la fatigue et faut aussi dire qu'il est nouveau dans le championnats, il fait des bons matchs la preuve en est, les stats parlent pour lui, ensuite ya la concurrence oui MAIS Van Persie en ce moment c'est rien, c'est très pauvre donc on verra mais je pense pas que Chamakh restera un remplacent à part entière, tout d'abord parce que il a l'aise dans le jeu aérien ce qu'Arsenal ne maitrise pas vraiment et dans le jeu à 10 il est bon, il lui manque la capacité de tenter sa chance devant le but, c'est à dire la finition mais pour l'instant ca va pas mas trop mal il en est a 7 but en 10 apparitions ensuite des qu'il sera vraiment fondue dans l'effectif et qu'il trouvera un physique fait pour la première league là il sera très bon très bon donc pour l'avenir je me fais pas trop de soucis pour lui, RoRo dis moi ce qu'apporte VP en ce moment à part les coups de pied arreter ? mdr rien du tous regard bien après Walcott je comprend mais ca va pas durer comme d'habitude, il se blessera ou il aura une baisse de régime comme à son habitude | |
|
| |
Taarabt Novice
| Sujet: Re: chamakh ::: arsenal Sam 1 Jan - 18:27 | |
| - Ronaldo.9 a écrit:
- Oui, certes mais pour moi il a une baisse de régime, comme il en a chaque année et c'est du à la fatigue et faut aussi dire qu'il est nouveau dans le championnats, il fait des bons matchs la preuve en est, les stats parlent pour lui, ensuite ya la concurrence oui MAIS Van Persie en ce moment c'est rien, c'est très pauvre donc on verra mais je pense pas que Chamakh restera un remplacent à part entière, tout d'abord parce que il a l'aise dans le jeu aérien ce qu'Arsenal ne maitrise pas vraiment et dans le jeu à 10 il est bon, il lui manque la capacité de tenter sa chance devant le but, c'est à dire la finition mais pour l'instant ca va pas mas trop mal il en est a 7 but en 10 apparitions ensuite des qu'il sera vraiment fondue dans l'effectif et qu'il trouvera un physique fait pour la première league là il sera très bon très bon donc pour l'avenir je me fais pas trop de soucis pour lui, RoRo dis moi ce qu'apporte VP en ce moment à part les coups de pied arreter ? mdr rien du tous regard bien après Walcott je comprend mais ca va pas durer comme d'habitude, il se blessera ou il aura une baisse de régime comme à son habitude
+9748415 | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: chamakh ::: arsenal Sam 1 Jan - 18:35 | |
| - Ronaldo.9 a écrit:
- Oui, certes mais pour moi il a une baisse de régime, comme il en a chaque année et c'est du à la fatigue et faut aussi dire qu'il est nouveau dans le championnats, il fait des bons matchs la preuve en est, les stats parlent pour lui, ensuite ya la concurrence oui MAIS Van Persie en ce moment c'est rien, c'est très pauvre donc on verra mais je pense pas que Chamakh restera un remplacent à part entière, tout d'abord parce que il a l'aise dans le jeu aérien ce qu'Arsenal ne maitrise pas vraiment et dans le jeu à 10 il est bon, il lui manque la capacité de tenter sa chance devant le but, c'est à dire la finition mais pour l'instant ca va pas mas trop mal il en est a 7 but en 10 apparitions ensuite des qu'il sera vraiment fondue dans l'effectif et qu'il trouvera un physique fait pour la première league là il sera très bon très bon donc pour l'avenir je me fais pas trop de soucis pour lui, RoRo dis moi ce qu'apporte VP en ce moment à part les coups de pied arreter ? mdr rien du tous regard bien après Walcott je comprend mais ca va pas durer comme d'habitude, il se blessera ou il aura une baisse de régime comme à son habitude
Compare le match de Chamakh contre united et Vp contre chelsea. Walcoot certe il n'est pas regulier il est juste sur sa lancee du debut de saison ou il avait marqué 4-5 buts en 3 matchs. | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: chamakh ::: arsenal Sam 1 Jan - 18:43 | |
| Oui mais Dis moi qui est le plus utile en ce moment entre Chamakh et Van Persi ? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: chamakh ::: arsenal Sam 1 Jan - 18:45 | |
| Arsenal n'est pas une equipe joue dans les aires donc le jeu aerien de chamakh n'est pas forcement un manque et on demande a un attaque d'etre realiste et d'etre au niveau contre les grosses equipe du championnat donc actuellement le plus utile est van persie si tu regardes chamakh c'est comme ibrahimovic au barca je marque que contre les petites equipes | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: chamakh ::: arsenal Sam 1 Jan - 19:25 | |
| Et Van Persi il a marqué contres les grosse équipes depuis ce début de saison ? Et on sait que Arsenal n'est pas une équipes qui jouent dans l'aire mais en première league le jeu Aérien est essentiel, ce qui est un plus pour Arsenal maintenant avec Chamakh, pour moi Chamakh est plus utile que VP et même si on demande a une attaque d'etre réaliste, Chamakh marque (7b en 10 match) et je sais pas cb de passe D, entre 7 et 10 je sais plus preuve en est il essentiel dans le jeu, juste regardes ses stat ce que tu dis n'a pas de sens | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: chamakh ::: arsenal Sam 1 Jan - 19:48 | |
| tkt je regarde tout les matchs d'arsenal mais tu peux pas que chamakh est plus utile que van persie regarde la difference de jeu avec chamakh en pointe et van persie pour moi il y a pas photo meme paul leguen le dit et pour moi il a tout a fait raison
Edit: Tu ne peux pas comparer les stats de chamakh et de VP iletait blesser toute la premiere partie de saison quasiment | |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: chamakh ::: arsenal Sam 1 Jan - 19:58 | |
| - Jorel a écrit:
- La concurrence mec van persie c'est pas rien
Vrai mais Van persie a pué | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: chamakh ::: arsenal Sam 1 Jan - 21:08 | |
| Lol, c'est surtout parce-que il a joué TOUS LES MATCHS, donc il a l'droit de connaitre un coup de moins bien.. Du coup il fatigue et il a moins de jambe, et AW a décidé de le laissé au repos | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: chamakh ::: arsenal Sam 1 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
Ricardo.10 Futur prodige
| |
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: chamakh ::: arsenal Dim 2 Jan - 12:16 | |
| - Jorel a écrit:
- La concurrence mec van persie c'est pas rien
| |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: chamakh ::: arsenal Dim 2 Jan - 12:25 | |
| - Ricardo.10 a écrit:
- Benzema' a écrit:
- A votre avis pourquoi chamakh ne joue plus ?
Je pense que arsene wenger ne le fais pas jouer car il avait l'habitude de ne pas jouer car c'est la treve hivernal je pense apres dites ske vous penser Ce qu'il veut dire que d'habitude Chamakh ne joue pas durant le trêve hivernale , enfin je crois . | |
|
| |
Heinze' Novice
| Sujet: Re: chamakh ::: arsenal Dim 2 Jan - 16:39 | |
| Vla les gens qui connaissent par Arsenal
Van persie revient petit a petit au top niveau Chamack il est bon mais voila il a pas encore l'expérience des gros match. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chamakh ::: arsenal | |
| |
|
| |
| chamakh ::: arsenal | |
|