| Clan Fr | |
|
+7Buerato Idriss Cheche Malipoliee Ak0n- Ruskov Figuilli Ville Seum Totò Riina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Clan Fr Ven 31 Déc - 21:52 | |
| - Golden-Psg a écrit:
- Golden-Psg a écrit:
- comment faire freekill ?
sa sert a koi freekill ? sa rapporte koi freekill ? Comment faire free kill? Avec deux pc Sa sert a quoi free kill? a uppé plus vite Sa raporte koi free kill? des headshot en plus, de l'exp en plus cest tout | |
|
| |
Figuilli Ville Seum Classe mondial
| Sujet: Re: Clan Fr Ven 31 Déc - 21:55 | |
| merde jai ke 1 pc PKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK MOI
si jfe ak un pote sa marche ? | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Clan Fr Sam 1 Jan - 12:27 | |
| ben wéé si i tlaisse te tué mé sa sert a rien otant pas joué a SF mec comme les b4d | |
|
| |
Orias Novice
| Sujet: Re: Clan Fr Sam 1 Jan - 12:44 | |
| Mdr Antho, t'es tellement nul que tu pourrais pas ranker colo vert en 6 mois, Harun il a pas le même niveau que toi deja, après jvai arreter sinon tu vas sortir qu'on wall hack et tout mdr. Deja avant de QQ sur nos ranks et sur notre clan, sors des preuves plz ;) | |
|
| |
Orias Novice
| Sujet: Re: Clan Fr Sam 1 Jan - 12:46 | |
| - Idriss a écrit:
- Orias a écrit:
- Mdr tu sers a rien Idriss ;)
On sconné même ? s; Jte connais pas mais vu cke tu dis et cke tu fais.. ;o | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Clan Fr Sam 1 Jan - 13:20 | |
| Vazi osef sf sa devien de la bouz les hack, les gens qui ragent | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Clan Fr Sam 1 Jan - 14:02 | |
| - Orias a écrit:
- Idriss a écrit:
- Orias a écrit:
- Mdr tu sers a rien Idriss ;)
On sconné même ? s; Jte connais pas mais vu cke tu dis et cke tu fais.. ;o sa tfé rire mais jdis que la vérité s: | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Clan Fr Sam 1 Jan - 16:44 | |
| - Orias a écrit:
- Mdr Antho, t'es tellement nul que tu pourrais pas ranker colo vert en 6 mois, Harun il a pas le même niveau que toi deja, après jvai arreter sinon tu vas sortir qu'on wall hack et tout mdr.
Deja avant de QQ sur nos ranks et sur notre clan, sors des preuves plz ;) En scrim, on a fait 4 side, on a fait un 6vs6 aller retour on vous a baizéééééé HARDE COREEE ensuite on a fait 5vs5 4 side on vous a mit cb? 5.4 5.2 5.0 5.0 jsors les screen att jposte | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Clan Fr Sam 1 Jan - 16:47 | |
| voila tu veu dire que sf sest ta vie franchement notres team scrim vous met bien. moi j'avou on a perdu plusieur foi de suite mai on en a gagné pas mal ossi mais on a jamais joué avec notres team scrim + ts. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Clan Fr Sam 1 Jan - 16:47 | |
| oment on lit les screen de ijji? | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Clan Fr Sam 1 Jan - 16:49 | |
| - StilzKetur a écrit:
- voila tu veu dire que sf sest ta vie
franchement notres team scrim vous met bien. moi j'avou on a perdu plusieur foi de suite mai on en a gagné pas mal ossi mais on a jamais joué avec notres team scrim + ts. la viedma grnd mere vous nous avé pa gagné bcp de fois, on vous a gagné telemnet d fois et la vie dma mere tsé koi on va faire une scrim jvé prendre en vidéo jvé la mettre ici, et sur la tete de ma mere t un gro remixeur votre team elle est TROP NAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE wesh vous metez bien ki? personne la vie dma mere meme Siprus ils vous torche je crois mé la vie dma mere areté de croire vous etes fort, pck vous etes tous colonel jaune a avoir fait H24 et a avoir séché les cours pour ranké bande de boloss vous puez c touut jé" juré votre clan il vaut riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Clan Fr Sam 1 Jan - 16:53 | |
| - StilzKetur a écrit:
franchement notres team scrim vous met bien. moi j'avou on a perdu plusieur foi de suite mai on en a gagné pas mal ossi mais on a jamais joué avec notres team scrim + ts. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Vous savez meme pas scrim, vous avez pas l'experience scrim et tout pk tu veux scrim? on vous a fé 6vs6 on vous am it bien sur missile, sur VOTRE MAP tu va pa mdire en 6vs6s ya pa ta main dedan vieille mouille et la vie dma mere, tout notre clan on smet en staff sergeant contre vous on vous met 5.0 juste pour montré ke votre rank c du free kill | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Clan Fr Sam 1 Jan - 16:55 | |
| - redLiberty a écrit:
- StilzKetur a écrit:
franchement notres team scrim vous met bien. moi j'avou on a perdu plusieur foi de suite mai on en a gagné pas mal ossi mais on a jamais joué avec notres team scrim + ts. la viedma grnd mere vous nous avé pa gagné bcp de fois, on vous a gagné telemnet d fois et la vie dma mere tsé koi on va faire une scrim jvé prendre en vidéo jvé la mettre ici, et sur la tete de ma mere t un gro remixeur votre team elle est TROP NAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE wesh vous metez bien ki? personne la vie dma mere meme Siprus ils vous torche je crois mé la vie dma mere areté de croire vous etes fort, pck vous etes tous colonel jaune a avoir fait H24 et a avoir séché les cours pour ranké bande de boloss vous puez c touut jé" juré votre clan il vaut riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn comment tu rage petit no stress Quand tu veut, mais il faut une date precise et la team tu la jamais vu remixeur ? jai dit que ta gagné des match oké mais on en a gagné ossi | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Clan Fr Sam 1 Jan - 16:56 | |
| - redLiberty a écrit:
- StilzKetur a écrit:
franchement notres team scrim vous met bien. moi j'avou on a perdu plusieur foi de suite mai on en a gagné pas mal ossi mais on a jamais joué avec notres team scrim + ts. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Vous savez meme pas scrim, vous avez pas l'experience scrim et tout pk tu veux scrim? on vous a fé 6vs6 on vous am it bien sur missile, sur VOTRE MAP tu va pa mdire en 6vs6s ya pa ta main dedan vieille mouille et la vie dma mere, tout notre clan on smet en staff sergeant contre vous on vous met 5.0 juste pour montré ke votre rank c du free kill mec le rank ne veut rien dire 1 brig peu jouer sur un ltn , et ? sinon bien la vie que ta | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Fr Sam 1 Jan - 16:57 | |
| GO SCRIM FILMER ET ENVOYER JVE VOIR TT SA | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Clan Fr Sam 1 Jan - 17:01 | |
| Les seuls fois que vous nous avez gagner cetait un side, ou un 4vs4 mé jamais une scrim chepa si vous connaissez la def du mot, mé bon justement le rank veut rien dire regardé vous vous free kill a mort vou etes colo jaune, nous on est colo on a pa free kill breff votre teamscrim jaimerai bien savoir ya ki dedan a moins ke tinvente d nom ke jconé pa mé d bare de rire | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Clan Fr Sam 1 Jan - 17:04 | |
| - redLiberty a écrit:
- Les seuls fois que vous nous avez gagner cetait un side, ou un 4vs4 mé jamais une scrim chepa si vous connaissez la def du mot, mé bon justement le rank veut rien dire regardé vous vous free kill a mort vou etes colo jaune, nous on est colo on a pa free kill breff votre teamscrim jaimerai bien savoir ya ki dedan a moins ke tinvente d nom ke jconé pa mé d bare de rire
t'est pas erieux la ? on ne free kil plus de puis un gros bay et j'ai vu seb qui sfessai un bon freekil sinon j'en sui sur a 100% ta deja du faire 1 free | |
|
| |
Orias Novice
| Sujet: Re: Clan Fr Sam 1 Jan - 17:06 | |
| Tema Antho tu fais pitié, tu te prend la tête sur un fofo "Habbo" quoi... J'att tjr tes screens, tu dois encore mitonner, ou alors j'étais pas là ;) Après, jte signale qu'on te domine en tb, jamais tu nous as baizé, si tu te fais baizer par des "nazes", t'es quoi toi ? Y'a only 3 colo dans le clan [Onur, St4R*, et moi qui a ranké hier matin juste] T'es listé 3jour dans un clan tu fais le bogoss alors que tu t'es pris des bites dans le cul pour pouvoir l'être ~~
Envoi les screen deja, envoyez les screen comme quoi on free kill, et envoie des preuves comme quoi on hack. Jsais pas ckon t'a fait mais go prendre des cachets et vendre ton pc.. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Clan Fr Sam 1 Jan - 17:08 | |
| - StilzKetur a écrit:
- redLiberty a écrit:
- Les seuls fois que vous nous avez gagner cetait un side, ou un 4vs4 mé jamais une scrim chepa si vous connaissez la def du mot, mé bon justement le rank veut rien dire regardé vous vous free kill a mort vou etes colo jaune, nous on est colo on a pa free kill breff votre teamscrim jaimerai bien savoir ya ki dedan a moins ke tinvente d nom ke jconé pa mé d bare de rire
t'est pas erieux la ? on ne free kil plus de puis un gros bay et j'ai vu seb qui sfessai un bon freekil sinon j'en sui sur a 100% ta deja du faire 1 free sur la vie de toute ma famille j'ai jamais free kill tu sai pk jé fréé kill? c t pour le compte leader ke j'ai mit jlé juste fé free kill 4500 pour le metre leader sinon jé jamai fait free kill mon compte ke j'ai t un ouuf et vou tout lmonde vou a cramé lol | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Clan Fr Sam 1 Jan - 17:10 | |
| - Orias a écrit:
- Tema Antho tu fais pitié, tu te prend la tête sur un fofo "Habbo" quoi...
J'att tjr tes screens, tu dois encore mitonner, ou alors j'étais pas là ;) Après, jte signale qu'on te domine en tb, jamais tu nous as baizé, si tu te fais baizer par des "nazes", t'es quoi toi ? Y'a only 3 colo dans le clan [Onur, St4R*, et moi qui a ranké hier matin juste] T'es listé 3jour dans un clan tu fais le bogoss alors que tu t'es pris des bites dans le cul pour pouvoir l'être ~~
Envoi les screen deja, envoyez les screen comme quoi on free kill, et envoie des preuves comme quoi on hack. Jsais pas ckon t'a fait mais go prendre des cachets et vendre ton pc.. Sa fait plus de 2 mois qu'on est dans la list, en gros depuis que le clan est crée mon pote, et tu me domines en TB MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Normal tes un pubstar voila vous etes un clan " PUBSTAR " vous savez pas scrim, en scrim on vous met du sale sur notre map et sur votre map pireee alors parlez meme pas j'ai juré vos mieux pas, et on peut pas lire les screen de ijji, j'en ai 1350 et je les ai mé di moi coment on les lie jles met tous et on en reparle | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Fr Sam 1 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Clan Fr Sam 1 Jan - 17:11 | |
| | |
|
| |
Orias Novice
| Sujet: Re: Clan Fr Sam 1 Jan - 17:13 | |
| Pas de scren --> Mito c'est tout. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Clan Fr Sam 1 Jan - 17:16 | |
| Bon NTM, j'ai juré on vous a mit bien en 6vs6 et ensuite en 5vs5 on vous am it 5.4 5.2 5.0 5.0 c tout stop QQ on vous baize stop vous etes nul vous etes nul jé juré | |
|
| |
Orias Novice
| Sujet: Re: Clan Fr Sam 1 Jan - 17:18 | |
| Je QQ pas, jte dis juste que tu mito, comme quand t'a dit qu'on hackai ou autre. T'a qu'a sortir les preuves au lieu de dire de la merde et pourrir les sujets avec ton QQ sur notre clan ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan Fr | |
| |
|
| |
| Clan Fr | |
|