Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Erik Lamela en route pour Milanello

+5
David Silva
Camara
Davidinho
Baptistini
Ronaldo.9
9 participants
AuteurMessage
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

Erik Lamela en route pour Milanello Empty
MessageSujet: Erik Lamela en route pour Milanello   Erik Lamela en route pour Milanello Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:55

Erik Lamela, 19 ans argentin jouer du River, tres bon joueurs, à mon gout il paraît encore plus fort que Pastore, et je le considére comme le digne héritier de Kaka.
Avec une mentalité d'Argentin en plus que demandé de mieux.
Je pense qu'il vont le preter un an, à un club pour trouve un rythme après c'esr bon, il née en 1992 lol
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Erik Lamela en route pour Milanello   Erik Lamela en route pour Milanello Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:48

Si il est née 1992 il a 18 ans lol. J'ai 17 j'suis 1993 et mon anniv' est passé.

Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Erik Lamela en route pour Milanello   Erik Lamela en route pour Milanello Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:13

Mentalité d'argentin c'est à dire?
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Erik Lamela en route pour Milanello   Erik Lamela en route pour Milanello Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:29

La grinta comme Lisandro, tevez..
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Erik Lamela en route pour Milanello   Erik Lamela en route pour Milanello Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:38

Ah ok
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Erik Lamela en route pour Milanello   Erik Lamela en route pour Milanello Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:14

certes Nasro, mais les brésiliens ont tendance à faire la fete souvent ce qui peut nuire à sa progression, et apres nasro à raison la Grinta
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Erik Lamela en route pour Milanello   Erik Lamela en route pour Milanello Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:50

J'aime ton esprit sur les brésillien surtout que Kaka (tu dit qui l'est l'héritier) est axé sur la croyance du à un accident en piscine et fait pas la fete comme ronnie ou je sais pas qui.

Apres jle connais pas mais dire que c'est l'heritier de Kaka il doit être bon mais bcp joueur sud-americain sont cassé la guelle en europe
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Erik Lamela en route pour Milanello   Erik Lamela en route pour Milanello Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:53

Ouais, ta raison mais il a le potentiel pour donc on verra ce que sa va donné j'ai un peur de son physique très fragile car comme tu dit les joueurs qui se cassent la guel en europe c'est plutot du à un physique en crystal
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Erik Lamela en route pour Milanello   Erik Lamela en route pour Milanello Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:20

Clarence qui va sauté apparament avec l'arrivé de Cassano et Lamela.
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Erik Lamela en route pour Milanello   Erik Lamela en route pour Milanello Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:38

Baptistini a écrit:
Si il est née 1992 il a 18 ans lol. J'ai 17 j'suis 1993 et mon anniv' est passé.

Oui t'as raison c'est impossible qu'il est 19ans s'il est né en 1992 même pas besoin de savoir sa date d'anniv 1992 + 19 = 2011 et on est en 2010
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Erik Lamela en route pour Milanello   Erik Lamela en route pour Milanello Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:45

mdr Lamela personne connait c un mec il va chauffé sauf en match de coupe
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Erik Lamela en route pour Milanello   Erik Lamela en route pour Milanello Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:27

Moi je connais je fait que de regarder ses extrait de match et franchment il é pa mal ce jeune
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Erik Lamela en route pour Milanello   Erik Lamela en route pour Milanello Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:32

La même, il m'a l'air très prometteur. Je viens de voir que le Barça le voulait quand il avait 12 ans je crois.
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia

Localisation Montpellier ( -DaD- )

MessageSujet: Re: Erik Lamela en route pour Milanello   Erik Lamela en route pour Milanello Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:36

mettez des video les gar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erik Lamela en route pour Milanello   Erik Lamela en route pour Milanello Icon_minitime

Erik Lamela en route pour Milanello
Page 1 sur 1