| Arsenal - Chelsea | |
|
+27Zian' DaD Weyden chris_map Lefa Still Fresh Clavial- Boby Administrateur Drake Dalco Enes Vitious Youu75_ Jorel Still Dre Heinze' Alano93 Iturbe Zak D.I.A.B.S Ali Malipoliee Ahmed___Nls™ Canales ' Deco Davidinho 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Arsenal - Chelsea Mer 29 Déc - 16:35 | |
| Manchester City ont pris la tête les salauds | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Arsenal - Chelsea Mer 29 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Arsenal - Chelsea Mer 29 Déc - 23:33 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Arsenal - Chelsea Mer 29 Déc - 23:36 | |
| - Roro' a écrit:
- mais dis donc c'est bon ca match nul de birminghan victoire d'arsenal contre wigan arsenal revient a egalité avec un match de plus
Arsenal a 2 match de plus je croit non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsenal - Chelsea Mer 29 Déc - 23:49 | |
| | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Arsenal - Chelsea Jeu 30 Déc - 0:18 | |
| - Jorel a écrit:
- DaD a écrit:
- Jorel à peine Albrighton a marquer ce week-end face à Tottenham tu le mets en signature ..
Pk tu parles pour rien dire jl'avais déjà mis en signature ya 2 mois Non c'était Carroll | |
|
| |
Heinze' Novice
| Sujet: Re: Arsenal - Chelsea Jeu 30 Déc - 1:08 | |
| Voila Arsenal Tu gagne Contre Manchester et tu vien faire des match nul contre la lanterne rouge faut ptetre pas abuser --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsenal - Chelsea Jeu 30 Déc - 11:25 | |
| En plus Diaby est sorti par blessure je sais pas si c'est grave, j'ai pas pu voir le match | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Arsenal - Chelsea Jeu 30 Déc - 11:25 | |
| - DaD a écrit:
- Jorel a écrit:
- DaD a écrit:
- Jorel à peine Albrighton a marquer ce week-end face à Tottenham tu le mets en signature ..
Pk tu parles pour rien dire jl'avais déjà mis en signature ya 2 mois Non c'était Carroll mdr je sais mieu que toi quand même, Diego Capel Montolivo Zarate Hernanes Modric Caroll Albrighton C'est tout les joueurs que j'ai mis depuis 6 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsenal - Chelsea Jeu 30 Déc - 11:29 | |
| Jorel t'étais qui sur habbo avant | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Arsenal - Chelsea Jeu 30 Déc - 11:33 | |
| | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Arsenal - Chelsea Jeu 30 Déc - 12:14 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Arsenal - Chelsea Jeu 30 Déc - 12:23 | |
| putin quel arbitre de merde on se fait douiller betement il oublie juste 2 penaltys main de watson + faute de chpu ki sur walcoot et il donne un vieu peno a nzogbia qui simul comme un porc. Sinon j'ai regarder le match en multiplex et frenchement il etait pas terrible AW avait trop fait tourner il a mis eboué a gauche .. Maintenant c'est Squillacci qui continu a faire des boulettes lui il a perdu sa place la nouvelle charniere jusqua fin janvier c'est djourou-koscielny jusquau retour de TV | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Arsenal - Chelsea Jeu 30 Déc - 12:24 | |
| diaby apparement c'est grave plusieurs semaine et c'est une rechute du meme endroit me rappel plus | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Arsenal - Chelsea Jeu 30 Déc - 15:14 | |
| - Jorel a écrit:
- DaD a écrit:
- Jorel a écrit:
- DaD a écrit:
Pk tu parles pour rien dire jl'avais déjà mis en signature ya 2 mois Non c'était Carroll mdr je sais mieu que toi quand même, Diego Capel Montolivo Zarate Hernanes Modric Caroll Albrighton C'est tout les joueurs que j'ai mis depuis 6 mois Ouais , je m'en souviens , tu l'avais mis Albrighton, le feu-folet d'Aston non ? | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Arsenal - Chelsea Jeu 30 Déc - 16:06 | |
| - Voronin a écrit:
- Jorel a écrit:
- DaD a écrit:
- Jorel a écrit:
- DaD a écrit:
Pk tu parles pour rien dire jl'avais déjà mis en signature ya 2 mois Non c'était Carroll mdr je sais mieu que toi quand même, Diego Capel Montolivo Zarate Hernanes Modric Caroll Albrighton C'est tout les joueurs que j'ai mis depuis 6 mois Ouais , je m'en souviens , tu l'avais mis Albrighton, le feu-folet d'Aston non ? Exactement | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsenal - Chelsea Ven 31 Déc - 1:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenal - Chelsea | |
| |
|
| |