| East Side Mexicanos 13 | |
|
+10Lutcho Brasco Criminel Swag Oddo Necid Weyden BlackDown Lefa Khalid Hayden 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: East Side Mexicanos 13 Lun 20 Déc - 1:19 | |
| | |
|
| |
Brasco Prodige
| Sujet: Re: East Side Mexicanos 13 Lun 20 Déc - 1:36 | |
| oé et jlavé f pr bylel moi | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: East Side Mexicanos 13 Lun 20 Déc - 1:46 | |
| | |
|
| |
Hayden Futur prodige
| Sujet: Re: East Side Mexicanos 13 Lun 20 Déc - 9:53 | |
| Necid tu parles trop pour un rien , suce moi la bite et ferme ta guel , salle suce bite , Issa quand tu la recréera je te la donnerais, | |
|
| |
| Sujet: Re: East Side Mexicanos 13 Lun 20 Déc - 10:47 | |
| | |
|
| |
Necid Novice
| Sujet: Re: East Side Mexicanos 13 Lun 20 Déc - 11:05 | |
| TON RP EST TJR AUSSii DAAR ? ♥♥♥ | |
|
| |
Hayden Futur prodige
| Sujet: Re: East Side Mexicanos 13 Lun 20 Déc - 13:02 | |
| J'attendais sa , tu t'en rappels quand tu t'es fait ban car ? :
Monsieur voulait me niquer comme ca mais vu que j'lai niquer il est parti se /heal + venir avec gun après il c'est fait niquer par admins + grooves , donc après tu parles avec moi ?
A steur si j'ai fait des factions moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: East Side Mexicanos 13 Lun 20 Déc - 13:15 | |
| | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: East Side Mexicanos 13 Lun 20 Déc - 13:20 | |
| - Turkish_Style a écrit:
A steur si j'ai fait toute les factions et FNO moi . | |
|
| |
Necid Novice
| Sujet: Re: East Side Mexicanos 13 Lun 20 Déc - 13:30 | |
| MDRRR UEE STEEEZ A LANCiiENNE JFESER NIMOPORTEE KOii SUR CMLV JAii PAAS CHANGEER DEMANDE A TIBO' LOTRE JOUR JAii RAAGEE OOC JAii BEZER LA SCENEE, LOOTREE JOUR JAii INSULTEE DARREEL REED IL C CALMEZ TREES RAPIDEEMENT APREES SI TU DiiT QUE TES PLUS RP QUEEE MOii DAAKOOR DEMAANDE AUU GEENS DSFORUM C Kii LE PLUS RP ENTREE MOii ET TOii
TAA FAiiT DES FACTiiOONS SUR CMLLV ? SiiSii TUU FAiiT UNE CANDIDATURE T ACCEPTER SUUR CMLLV JMEE POSEE C POUR SAA JAii PAS DFACTiiOON JREJOIN UNE FACTiiON QUAAND JVEEUT KOUZIN TAA DJAA FAiiT UNE FACTION SUR LS:RP ?
Ok
JAii COMMENCER GTAA KAAN TETER ENCOREE EN TRAiiN DVENDRE DES MOBI SUR HAABBO , APREES TU FAiIT LMEEK MDRR, JTEE BEZE EN RP C TT MON PTIT MDRR
MOii JEE SUCEE PAS DES BiITEES POUR ETRE DEBAAN DE CMLV RAPPELLE TOii A LANCiiENNE MDRR VAAZY TCHiiP
| |
|
| |
Hayden Futur prodige
| Sujet: Re: East Side Mexicanos 13 Lun 20 Déc - 15:21 | |
| Mdrrrrrr ouais ta pas changer , tes un no rp , tu parle de LS rp alors que tu c meme pas speak anglais , c bn stop faire le mec k ic parler anglais tu connais meme pas la langue fils de pute, c bn t un CHAUD TA INSULTER DARELL OUAIS OUAIS OUAIS T UN CHAUD TU TE SEN PU TA INSULTER UNE PERSONNE COME TOI OUAA T OUFF JTE RESPECT .. TU VEUX MA CHAUSURE ? | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: East Side Mexicanos 13 Lun 20 Déc - 15:26 | |
| J'ai déjà jouer avec lui sur LS-RP, et il rp bien mieu que toi et gère bien l'anglais.. | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: East Side Mexicanos 13 Lun 20 Déc - 15:28 | |
| Necid c'était qui sur CMLV? | |
|
| |
Necid Novice
| Sujet: Re: East Side Mexicanos 13 Lun 20 Déc - 16:01 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- J'ai déjà jouer avec lui sur LS-RP, et il rp bien mieu que toi et gère bien l'anglais..
Piiree laisse le il est dans une matrixe lasuis... | |
|
| |
Brasco Prodige
| Sujet: Re: East Side Mexicanos 13 Lun 20 Déc - 16:55 | |
| - Turkish_Style a écrit:
- Mdrrrrrr ouais ta pas changer , tes un no rp , tu parle de LS rp alors que tu c meme pas speak anglais , c bn stop faire le mec k ic parler anglais tu connais meme pas la langue fils de pute, c bn t un CHAUD TA INSULTER DARELL OUAIS OUAIS OUAIS T UN CHAUD TU TE SEN PU TA INSULTER UNE PERSONNE COME TOI OUAA T OUFF JTE RESPECT .. TU VEUX MA CHAUSURE ?
Tu fais trop le dingue, mais j'ai vu ton roleplay sur CMLV, et il est bien bas, ensuite fait pas le mec avec Necid, côté roleplay il t'encule à mort, c'est un très bon roleplayeur, n'ai pas le seum, et évite tes insultes, car tes qu'un petit connard qui se prend pour le centre du monde, mais moi je te le dit, va niquez ta mère la grosse salope qui suce des bites à 4h du matin à Aulnay Sous fils de pute, maintenant envoie des MP au admin comme tu sais faire contre moi, j'assumerais les conséquences, et surtout nique bien ta mère, ta un soucis ? Envoie ton 06 on s'capte fils de pute. En plus Necid il enchaine les factions LSRP Et toi celle de CMLV, y'a une grosse différence.. | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: East Side Mexicanos 13 Lun 20 Déc - 16:57 | |
| MDRRR "t'es un petit conard" | |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: East Side Mexicanos 13 Lun 20 Déc - 17:00 | |
| Parce que vous jouez sur LS-RP vous êtes des bêtes de joueur RP ? | |
|
| |
Necid Novice
| Sujet: Re: East Side Mexicanos 13 Lun 20 Déc - 17:09 | |
| - Theclem a écrit:
- Parce que vous jouez sur LS-RP vous êtes des bêtes de joueur RP ?
C'est lui il commence a faire le bonhome mdrr j'ai pas parler de LS:RP j'ai dit jle beze en RP c'est tout. | |
|
| |
Necid Novice
| Sujet: Re: East Side Mexicanos 13 Lun 20 Déc - 17:13 | |
| - Theclem a écrit:
- Parce que vous jouez sur LS-RP vous êtes des bêtes de joueur RP ?
Tu parle laa mais demande a Lefa lui il meme il a respecter les mecs la baas il RP putain de bien leur Perso que sa sooit un fat un maigre un petit un vieux, un jeune , vaa faire un tours dessus tu verra tt dfacon. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: East Side Mexicanos 13 Lun 20 Déc - 17:41 | |
| Pour l'instant c'est dans le seul serveur ou j'ai vu des gangs passer à coté d'autre sans rien dire. Necid c'est un chicano, il m'a presenter au noir, il se vanner mais il se sont pas tué. Sur CMLV tu dit petite caisse tu fini en /ACCEPTER MORT | |
|
| |
Brasco Prodige
| Sujet: Re: East Side Mexicanos 13 Lun 20 Déc - 18:08 | |
| Oh l'batard mdrrrrrrrrrr /accepter mort | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: East Side Mexicanos 13 Lun 20 Déc - 18:14 | |
| - EazY™ a écrit:
- Necid c'était qui sur CMLV?
| |
|
| |
Hayden Futur prodige
| Sujet: Re: East Side Mexicanos 13 Lun 20 Déc - 18:16 | |
| Vous le sucez beaucoup a que je vois mais bon bref sa veux clashé ? on commence :
- Brasco tu ouvre trop ta bouche pour rien dire , tu te nique tous seul négro tien ta phrase que tu , dis dans la partie RAZ, tu parle de moi genre je vais partir voir les admins mais escuse j'suis pas un mec comme toi ; " Oddo, si tu veux dire sa pour provoquer, dit-le à la suite, je supprimerais ton message, et j'en discuterais avec l'admin qui s'occupe de la section pour ton ban. " . tu fais trop le thug tu va succer tlm pour un rien .
- Necid : tu crois tu c speak anglais t un ouf ? tu parle de Ls rp toi meme donc t un petit ouf a mort ? ouaa putain chapo jte respecte , vous arrivez clasher et vous croyez vous êtes d bo goss ? khalid suce ta mére si tu veux ta dose , tu dis que c moi ki parle ? tien jte rafréchis la mémoire : " TON RP EST TJR AUSSii DAAR ? ♥♥♥ " " JVEEUT KOUZIN TAA DJAA FAiiT UNE FACTION SUR LS:RP ? " | |
|
| |
Necid Novice
| Sujet: Re: East Side Mexicanos 13 Lun 20 Déc - 18:17 | |
| T VRRMMT DANS UNEE MATRiiXEE COUZIN MDRR | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: East Side Mexicanos 13 Lun 20 Déc - 18:18 | |
| Arrêtez de vous clash bande de gamins | |
|
| |