| Classico : 11/04/10 | |
|
+25Nakamura Jorel Beloux' Youu75_ Tabs Baptistini Deivid' ® Hazard ® Seto Niquaricima Malipoliee Doudou MarsLaCrapule Boulet Totò Riina Vaan Still Dre Tyga taeyang Deco DaD Baines Ruskov Dalco Iturbe Vitious 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
® Hazard ® Novice
| Sujet: Re: Classico : 11/04/10 Ven 9 Avr - 20:14 | |
| Allez le Barça . Messi va vous mettre un Quadruple dans la tete de Casillas . | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Classico : 11/04/10 Ven 9 Avr - 20:19 | |
| Moi je kifferais avoir une Finale de Lyon - Internazionale ^^' | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Classico : 11/04/10 Ven 9 Avr - 20:23 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Moi je kifferais avoir une Finale de Lyon - Internazionale ^^'
C'est une vieille finale pour moi, je préfére un real - inter voir un real - barca Que lyon | |
|
| |
® Hazard ® Novice
| Sujet: Re: Classico : 11/04/10 Ven 9 Avr - 20:27 | |
| Moi , un Manchester - Barça en LDC . Pour une bonne revanche . Mais malheuresement Manchester ont ete eliminee par le Bayern . | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Classico : 11/04/10 Ven 9 Avr - 20:29 | |
| Mort de rire, les supporters du barça qui se révélent depuis qui ont gagner la LDC que j'estime volé à Chelsea depuis l'année dernière mdr. Les mecs ils connaissent même pas Cruyff et ils supportent le barça. Et le barça ne fait pas peur le match aller le Real a dominé toute la première mi-temps ensuite but hors jeu de Ibrahmovic, donc bon le Real peut gagner. | |
|
| |
® Hazard ® Novice
| Sujet: Re: Classico : 11/04/10 Ven 9 Avr - 20:33 | |
| Le Barça 7 titres en une annee . | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Classico : 11/04/10 Ven 9 Avr - 20:34 | |
| Oua tu viens de m'apprendre un truc que je savais pas, bravo pour ton message très utile. | |
|
| |
® Hazard ® Novice
| Sujet: Re: Classico : 11/04/10 Ven 9 Avr - 20:36 | |
| Mais je dis ça come ça a l ' arrache . | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Classico : 11/04/10 Ven 9 Avr - 22:14 | |
| - Dry™ a écrit:
- Chelsea jouer mieu ke l inter desolè de te dire sa !
On a pas vu le même match. | |
|
| |
Deivid' Futur prodige
| Sujet: Re: Classico : 11/04/10 Sam 10 Avr - 7:45 | |
| 3 - 0 pour Real
But de Higuain Cristiano Ronaldo x2 | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Classico : 11/04/10 Sam 10 Avr - 9:08 | |
| Les supporters du Barca le son depuis qu'ils ont tout gagné, tant mieux pour le Barca si ils ont de plus en plus de supporter. Les supporters du Réal le son généralement grace à CR9, Benzema ou Kaka. Il y a pas beaucoup de gens qui disaient victoire du Réal l'année derniere au Bernabeu. Donc franchement c'est temps mieux pour les deux équipes si ils ont plus de supporters mais ca serre à rien de vous embrouiller pour ca ..
J'suis supporter du Barca depuis tout petit ( depuis que Ronaldinho est arrivé là bas à peu près ^^' ), et j'peux vous dire que meme si le Barca à pu la même régularité au niveau du jeu par rapport à l'année derniere, ils peuvent gagner quand meme contre le Réal. J'dirais 2 - 1 ou 3 - 1 pour le Barca, mais pas de grosse tole lol. Le match peut meme mal se passer pour le Barca et le Réal peut gagner après c'est le coté magique du foot quoi. Le Barca est pas forcément au dessus du lot mais ca fait comme en 2006 avec Ronnie à son plus au niveau il créait des explois à quasiment chaque match et 1 ou 2 à chaque grand match. J'pense que Messi peut porter le Barca à la victoire comme il l'a fait contre Arsenal. Meme si yavais pas que Messi ( regardé Xavi, Abidal ou même Busquets ), il a de quoi mené le Barca à la victoire. CR9 dit qu'ils sont pas en forme pour que le Barca se sente superieur. Qui n'a jamais manipulé quelqu'un pour qu'il est un excé de confiance ? Dans ma classe on est 4 équipes de foot différente à jouer dans la même poule, j'ai déja dis à des gars qu'après nos résultat on était des bites. Leur équipe pourrait etre moins motivé pour le match et on pourrait créé la surprise grace à ca. CR9 veut faire la même chose puis en plus il dit ce que les media veulent entendre aussi .. Après ca serre à rien de s'embrouiller pour rien comme vous le faites. | |
|
| |
Tabs Novice
| Sujet: Re: Classico : 11/04/10 Sam 10 Avr - 10:13 | |
| Chelsea ils sont plus sort que l'Inter !! | |
|
| |
Youu75_ Futur prodige
| |
| |
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: Classico : 11/04/10 Sam 10 Avr - 13:35 | |
| - Baptistini a écrit:
- Les supporters du Barca le son depuis qu'ils ont tout gagné, tant mieux pour le Barca si ils ont de plus en plus de supporter. Les supporters du Réal le son généralement grace à CR9, Benzema ou Kaka. Il y a pas beaucoup de gens qui disaient victoire du Réal l'année derniere au Bernabeu. Donc franchement c'est temps mieux pour les deux équipes si ils ont plus de supporters mais ca serre à rien de vous embrouiller pour ca ..
J'suis supporter du Barca depuis tout petit ( depuis que Ronaldinho est arrivé là bas à peu près ^^' ), et j'peux vous dire que meme si le Barca à pu la même régularité au niveau du jeu par rapport à l'année derniere, ils peuvent gagner quand meme contre le Réal. J'dirais 2 - 1 ou 3 - 1 pour le Barca, mais pas de grosse tole lol. Le match peut meme mal se passer pour le Barca et le Réal peut gagner après c'est le coté magique du foot quoi. Le Barca est pas forcément au dessus du lot mais ca fait comme en 2006 avec Ronnie à son plus au niveau il créait des explois à quasiment chaque match et 1 ou 2 à chaque grand match. J'pense que Messi peut porter le Barca à la victoire comme il l'a fait contre Arsenal. Meme si yavais pas que Messi ( regardé Xavi, Abidal ou même Busquets ), il a de quoi mené le Barca à la victoire. CR9 dit qu'ils sont pas en forme pour que le Barca se sente superieur. Qui n'a jamais manipulé quelqu'un pour qu'il est un excé de confiance ? Dans ma classe on est 4 équipes de foot différente à jouer dans la même poule, j'ai déja dis à des gars qu'après nos résultat on était des bites. Leur équipe pourrait etre moins motivé pour le match et on pourrait créé la surprise grace à ca. CR9 veut faire la même chose puis en plus il dit ce que les media veulent entendre aussi .. Après ca serre à rien de s'embrouiller pour rien comme vous le faites. Bap toujours la pour mettre tout le monde d'accord :oops: | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Classico : 11/04/10 Sam 10 Avr - 14:16 | |
| | |
|
| |
Deivid' Futur prodige
| Sujet: Re: Classico : 11/04/10 Sam 10 Avr - 15:12 | |
| | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Classico : 11/04/10 Sam 10 Avr - 16:48 | |
| - Beloux' a écrit:
- Baptistini a écrit:
- Les supporters du Barca le son depuis qu'ils ont tout gagné, tant mieux pour le Barca si ils ont de plus en plus de supporter. Les supporters du Réal le son généralement grace à CR9, Benzema ou Kaka. Il y a pas beaucoup de gens qui disaient victoire du Réal l'année derniere au Bernabeu. Donc franchement c'est temps mieux pour les deux équipes si ils ont plus de supporters mais ca serre à rien de vous embrouiller pour ca ..
J'suis supporter du Barca depuis tout petit ( depuis que Ronaldinho est arrivé là bas à peu près ^^' ), et j'peux vous dire que meme si le Barca à pu la même régularité au niveau du jeu par rapport à l'année derniere, ils peuvent gagner quand meme contre le Réal. J'dirais 2 - 1 ou 3 - 1 pour le Barca, mais pas de grosse tole lol. Le match peut meme mal se passer pour le Barca et le Réal peut gagner après c'est le coté magique du foot quoi. Le Barca est pas forcément au dessus du lot mais ca fait comme en 2006 avec Ronnie à son plus au niveau il créait des explois à quasiment chaque match et 1 ou 2 à chaque grand match. J'pense que Messi peut porter le Barca à la victoire comme il l'a fait contre Arsenal. Meme si yavais pas que Messi ( regardé Xavi, Abidal ou même Busquets ), il a de quoi mené le Barca à la victoire. CR9 dit qu'ils sont pas en forme pour que le Barca se sente superieur. Qui n'a jamais manipulé quelqu'un pour qu'il est un excé de confiance ? Dans ma classe on est 4 équipes de foot différente à jouer dans la même poule, j'ai déja dis à des gars qu'après nos résultat on était des bites. Leur équipe pourrait etre moins motivé pour le match et on pourrait créé la surprise grace à ca. CR9 veut faire la même chose puis en plus il dit ce que les media veulent entendre aussi .. Après ca serre à rien de s'embrouiller pour rien comme vous le faites. Bap toujours la pour mettre tout le monde d'accord :oops: Mdr t'inquiete toujours là quand ca parle du Barca (; | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Classico : 11/04/10 Sam 10 Avr - 16:59 | |
| Putin Baptistini tu ma manquer, c'est allgo aka kader.keiita :) | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Classico : 11/04/10 Sam 10 Avr - 17:15 | |
| Mdr j'suis de passage j'glandais ce midi xD | |
|
| |