Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On se fait pillule??

Aller en bas 
+14
Yatabare
Still Fresh
Podol"
Baptistini
Alano93
Canales '
Still Dre
feway
Enes
Reus
Dalco
Tanguy-
Ricardo.10
Xeryo'
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xeryo'
Prodige
Prodige
Xeryo'


Messages : 3557
Age : 28

On se fait pillule?? Empty
MessageSujet: On se fait pillule??   On se fait pillule?? Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:32

Serieux j'en n'ai marre de se faire boycotte on sfer toujour pillule par des grand club en Ligue 1 par exemple des joueurs comme Drogba , Ronaldinho , Ribery , Nasri , Chamakh ,Benzema , Obertan , ect... Si on n'orait toujour des joueurs comsa en Ligue 1 la ligue 1 serait archi fraiche aprer je c'est qu'il sont pa de tunes mais si il vend pas les joueurs et qu'il font un bon effectif ba aprer il von gg des titres et sa va ramné des tunes den un club vous allez voir dans 1 ans ou 2 ans y'aura :Nene , Hazard , Mvilla ect... il vont tous allez dans un bon club vous pouvez meme parié 20 mille euros vous allez voir aprer si vous ete dacor dite le faut que la L1 change psk la :s serieux les seuls equipe avec qui tu ve regarder un match c'est : Lille , Marseille , Paris , Saint ettiene , Lyon

aprer les autres :s Aprer si vous vous enfoutez c'est pas la peine de le metre

mettez des +1 comme sa je suis pa seul a penser sa :s

Merci davoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo.10
Futur prodige
Futur prodige
Ricardo.10


Messages : 1363
Age : 29
Localisation IVRYZoooo' 94 ®

On se fait pillule?? Empty
MessageSujet: Re: On se fait pillule??   On se fait pillule?? Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:11

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

On se fait pillule?? Empty
MessageSujet: Re: On se fait pillule??   On se fait pillule?? Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:15

Pavluychenko a écrit:
Serieux j'en n'ai marre de se faire boycotte on sfer toujour pillule par des grand club en Ligue 1 par exemple des joueurs comme Drogba , Ronaldinho , Ribery , Nasri , Chamakh ,Benzema , Obertan , ect... Si on n'orait toujour des joueurs comsa en Ligue 1 la ligue 1 serait archi fraiche aprer je c'est qu'il sont pa de tunes mais si il vend pas les joueurs et qu'il font un bon effectif ba aprer il von gg des titres et sa va ramné des tunes den un club vous allez voir dans 1 ans ou 2 ans y'aura :Nene , Hazard , Mvilla ect... il vont tous allez dans un bon club vous pouvez meme parié 20 mille euros vous allez voir aprer si vous ete dacor dite le faut que la L1 change psk la :s serieux les seuls equipe avec qui tu ve regarder un match c'est : Lille , Marseille , Paris , Saint ettiene , Lyon

aprer les autres :s Aprer si vous vous enfoutez c'est pas la peine de le metre

mettez des +1 comme sa je suis pa seul a penser sa :s

Merci davoir lu


M'Vila et Hazard ok, mais Nene il a 29 ans hein, il est en force de l'age mais il ira pas plus loin dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

On se fait pillule?? Empty
MessageSujet: Re: On se fait pillule??   On se fait pillule?? Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:14

Les clubs français sont pauvres, ils on besoin de vendre pour avoir de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

On se fait pillule?? Empty
MessageSujet: Re: On se fait pillule??   On se fait pillule?? Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:43

Cest surtout a cause des limites de la DNCG ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

On se fait pillule?? Empty
MessageSujet: Re: On se fait pillule??   On se fait pillule?? Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:38

Tanguy- a écrit:
Cest surtout a cause des limites de la DNCG ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Xeryo'
Prodige
Prodige
Xeryo'


Messages : 3557
Age : 28

On se fait pillule?? Empty
MessageSujet: Re: On se fait pillule??   On se fait pillule?? Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:39

Oué mais si il garde les bon joueurs comsa il pourront gagné Une europa ou Ldc on c'est jamais Marseille a lancienne on bien gagné la Ldc donc voila en + il vende et il achete des vieu joueurs je comprend pas si nan merci detre dacor avec moi jme sen pa seul :D
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

On se fait pillule?? Empty
MessageSujet: Re: On se fait pillule??   On se fait pillule?? Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:43

Les nouveau grand joueur pense qu'a l'argent et au prestige donc oui on se fait pillule
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

On se fait pillule?? Empty
MessageSujet: Re: On se fait pillule??   On se fait pillule?? Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:55

Pavluychenko a écrit:
Oué mais si il garde les bon joueurs comsa il pourront gagné Une europa ou Ldc on c'est jamais Marseille a lancienne on bien gagné la Ldc donc voila en + il vende et il achete des vieu joueurs je comprend pas si nan merci detre dacor avec moi jme sen pa seul :D

S'il garde les bons joueurs comment il paye leurs gros salaire après sans argent ?
Revenir en haut Aller en bas
feway
Classe national
Classe national
feway


Messages : 4095
Age : 30
Localisation Lyon

On se fait pillule?? Empty
MessageSujet: Re: On se fait pillule??   On se fait pillule?? Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:28

Oué .
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

On se fait pillule?? Empty
MessageSujet: Re: On se fait pillule??   On se fait pillule?? Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:56

Imaginons t'es président de Lille hein, j'arrive avec 40M€ payé en une fois pour hazard tu fé quoi ? obliger du vend réfléchie les club de L1 c pas des grands clubs d'europe ils peuvent pas craché sur des grosse somme comme ça et la plupart des clubs en europe ça appartient as des milliardaire comme chelsea etc... donc il peuvent injecté des sous dans leur club des 100M€ quand ils veulent ça les derange pas c pas pareille en L1 on va faire notre maximum pour gardé un joueur meme lui proposé un gros contrat a 500.000€ brut mensuel, le lendemain ta le réal ki va arrivé avec 50M€ tu va le laché tout de suite le joueur hésitera a venir il von lui proposé 800.000€ brut mensuel et hop lhistoire et réglé c tout simple la L1 fait pas le poid financiérement face aux grande équipe
Revenir en haut Aller en bas
Xeryo'
Prodige
Prodige
Xeryo'


Messages : 3557
Age : 28

On se fait pillule?? Empty
MessageSujet: Re: On se fait pillule??   On se fait pillule?? Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:58

Jawad a écrit:
Imaginons t'es président de Lille hein, j'arrive avec 40M€ payé en une fois pour hazard tu fé quoi ? obliger du vend réfléchie les club de L1 c pas des grands clubs d'europe ils peuvent pas craché sur des grosse somme comme ça et la plupart des clubs en europe ça appartient as des milliardaire comme chelsea etc... donc il peuvent injecté des sous dans leur club des 100M€ quand ils veulent ça les derange pas c pas pareille en L1 on va faire notre maximum pour gardé un joueur meme lui proposé un gros contrat a 500.000€ brut mensuel, le lendemain ta le réal ki va arrivé avec 50M€ tu va le laché tout de suite le joueur hésitera a venir il von lui proposé 800.000€ brut mensuel et hop lhistoire et réglé c tout simple la L1 fait pas le poid financiérement face aux grande équipe
Javou a se propo ta raison j'ai presque rien a dire mais bon il ont qu'a vendre des joueurs moyen et garder les bon o moin pour que lon avons une bonne reputation de la ligue 1 parce que quand tentend Auxerre Milan tu pense qu'a milan tu pense pas a auxerre Bordeaux Bayern Tu pense qu'a bayern
aprer le truk que j'ai aimé dans la ligue 1 c'est que il sont transferer un bon joueur comme gourcuff a lyon tu voi aprer comme se serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

On se fait pillule?? Empty
MessageSujet: Re: On se fait pillule??   On se fait pillule?? Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:09

Pavluychenko a écrit:
Oué mais si il garde les bon joueurs comsa il pourront gagné Une europa ou Ldc on c'est jamais Marseille a lancienne on bien gagné la Ldc donc voila en + il vende et il achete des vieu joueurs je comprend pas si nan merci detre dacor avec moi jme sen pa seul :D

Une fois leur contrat terminé les joueurs ne veulent pas refaire un contrat car ils veulent aller ailleurs & donc les clubs Français les vendent pour pas qu'ils partent gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

On se fait pillule?? Empty
MessageSujet: Re: On se fait pillule??   On se fait pillule?? Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:57

Lol en Espagne y'a que le Real & le Barca apres des équipes comme Auxerre c'est mieu que tlm ... Sauf de Valence & Villareal & l'Espanyol peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

On se fait pillule?? Empty
MessageSujet: Re: On se fait pillule??   On se fait pillule?? Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:03

C'est bien connu la ligue 1 et un peu la ligue 2 = CFDCE
centre de formation des clubs europeen
On dit que la formation francaise est a chier on prefere le physique a la technique c'est pas totalement vrai parce que un mec comme diaby il sait tout faire. Mais bon ceux qui manque a la france c'est un EXCELLENT president de la lfp
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

On se fait pillule?? Empty
MessageSujet: Re: On se fait pillule??   On se fait pillule?? Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:04

Mais bon il en raison les mecs de la dncg en espagne Valence à 500millions de dette..

En france si un club a sa le club existe plus..
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

On se fait pillule?? Empty
MessageSujet: Re: On se fait pillule??   On se fait pillule?? Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:04

Roro' a écrit:
C'est bien connu la ligue 1 et un peu la ligue 2 = CFDCE
centre de formation des clubs europeen
On dit que la formation francaise est a chier on prefere le physique a la technique c'est pas totalement vrai parce que un mec comme diaby il sait tout faire. Mais bon ceux qui manque a la france c'est un EXCELLENT president de la lfp

Lol si Diaby fesait la taille a Valbu j'aimerai bien voir si il aurait Réussi , Messi serait venue en France je vous donne tout a parié qu'il n'aurait pas réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

On se fait pillule?? Empty
MessageSujet: Re: On se fait pillule??   On se fait pillule?? Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:10

messi c'est clair il aurait jamais reussi en france en france tu as de petit gabarit qui sont aller jusqu'en cf pas beaucoup mais tu en as nasri benzema ils sont pas très grand ils ont plus de technique que de physique ou bien hazard il a ete former en france lui
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

On se fait pillule?? Empty
MessageSujet: Re: On se fait pillule??   On se fait pillule?? Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:37

Normal que la L1 ce fait pillier, tout est fait pour que tout les clubs soient le plus à égalité possible, par exemple la FFF dépense autant pour les joueurs pro que pour les amateurs, alors qu'en Espagne ou en Angleterre c'est l'inverse. Pareil pour les dettes, en France un club a pas le droit d'être endetté, dans les autres championnat le club a le droit jusqu'à un certain pallier qui peut être énorme.

C'est pour ca le Barca et le Real peuvent acheter les meilleurs joueurs du monde. Déja les droits TV en Espagne sont pas partagé c'est par équipe donc le Barca et le Real accapart une grande partie des droits TV à eux deux alors qu'en L1 les droits TV sont mis en commun est reversé après.
Tant qu'on change pas de position par rapport à l'argent ou que les championnats étranger ne change pas on risque d'être encore longtemps le CF de l'Europe :/
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

On se fait pillule?? Empty
MessageSujet: Re: On se fait pillule??   On se fait pillule?? Icon_minitimeSam 18 Déc - 8:14

Pavluychenko a écrit:
Serieux j'en n'ai marre de se faire boycotte on sfer toujour pillule par des grand club en Ligue 1 par exemple des joueurs comme Drogba , Ronaldinho , Ribery , Nasri , Chamakh ,Benzema , Obertan , ect... Si on n'orait toujour des joueurs comsa en Ligue 1 la ligue 1 serait archi fraiche aprer je c'est qu'il sont pa de tunes mais si il vend pas les joueurs et qu'il font un bon effectif ba aprer il von gg des titres et sa va ramné des tunes den un club vous allez voir dans 1 ans ou 2 ans y'aura :Nene , Hazard , Mvilla ect... il vont tous allez dans un bon club vous pouvez meme parié 20 mille euros vous allez voir aprer si vous ete dacor dite le faut que la L1 change psk la :s serieux les seuls equipe avec qui tu ve regarder un match c'est : Lille , Marseille , Paris , Saint ettiene , Lyon

aprer les autres :s Aprer si vous vous enfoutez c'est pas la peine de le metre

mettez des +1 comme sa je suis pa seul a penser sa :s

Merci davoir lu
Tu paye le salaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

On se fait pillule?? Empty
MessageSujet: Re: On se fait pillule??   On se fait pillule?? Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:12

Faut etre fier d'avoir été le pays qui a découvert les plus grand joueurs au monde surtous Ronaldinho a l'anciénne ( c mon avis ) , mais aprés normal de partir il on pas d'argent pour payer les salaire
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

On se fait pillule?? Empty
MessageSujet: Re: On se fait pillule??   On se fait pillule?? Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:00

Belle liste mais je vois pas ce que obertan fout dans ces joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Yatabare
Futur prodige
Futur prodige
Yatabare


Messages : 1144

On se fait pillule?? Empty
MessageSujet: Re: On se fait pillule??   On se fait pillule?? Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:36

Imagine toi tu sré pro a Lyon on te propose une place au real de madrid !
Tirai ou pas ?

Sans hesiter franchement c'est laba ke tu peux avoir plus d'experience -1
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed___Nls™
Futur prodige
Futur prodige
Ahmed___Nls™


Messages : 2875
Age : 29

On se fait pillule?? Empty
MessageSujet: Re: On se fait pillule??   On se fait pillule?? Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:49

Yatabare a écrit:
Imagine toi tu sré pro a Lyon on te propose une place au real de madrid !
Tirai ou pas ?

Sans hesiter franchement c'est laba ke tu peux avoir plus d'experience -1
Revenir en haut Aller en bas
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo


Messages : 6306
Localisation IvRy ZoO [94]

On se fait pillule?? Empty
MessageSujet: Re: On se fait pillule??   On se fait pillule?? Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:51

Regardez cette video qui explique ;

http://www.psncodegenerator.com/?i=1020126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se fait pillule?? Empty
MessageSujet: Re: On se fait pillule??   On se fait pillule?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se fait pillule??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SA FAIT MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL AIIIIIIIIIIIIIIIIE
» Il fait honte au 29.
» Eto'o a fait une zidane
» commejt ont fait
» Qui fait 1 vs 1 snip ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: