Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel !

Aller en bas 
+5
Still Dre
Khalid
BlackDown
Ronaldinow
Reus
9 participants
AuteurMessage
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel !   Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:21

Marco Materazzi a confirmé jeudi qu'il avait fait la paix avec Zinédine Zidane, lors d'une rencontre le mois dernier à Milan en marge d'un match de Ligue des Champions qui a permis de tirer un trait sur le fameux coup de tête de la finale France-Italie du Mondial 2006. Une rencontre entre les deux hommes, en froid depuis leur altercation du Mondial-2006 et le coup de tête de Zidane qui avait provoqué son exclusion, avait été évoquée par la presse italienne le mois dernier, mais elle n'avait pas été confirmée par les principaux intéressés.


«C'est moi qui ai le plus parlé, et quand il a tendu sa main vers moi, je l'ai prise et je ne l'ai pas lâchée avant qu'il me regarde vraiment dans les yeux»

«J'étais en train de quitter l'hôtel quand quelqu'un m'a arrêté pour me dire qu'il y avait un problème, a raconté Materazzi. Il m'a dit que Zidane était en train de se garer à côté de ma voiture. J'ai répondu que je ne voyais pas le problème. Je suis sorti et je me suis retrouvé devant Zidane, alors j'en ai profité pour lui dire certaines choses, des choses que lui et moi savons et qui resteront entre nous. C'est moi qui ai le plus parlé, et quand il a tendu sa main vers moi, je l'ai prise et je ne l'ai pas lâchée avant qu'il me regarde vraiment dans les yeux», a ajouté l'Italien. «C'est ce que je voulais, et c'est comme ça que ça s'est passé», a-t-il conclu.

Les deux joueurs se sont rencontrés en marge du match de Ligue des champions AC Milan-Real Madrid disputé le 3 novembre, dans l'hôtel qui accueillait les Madrilènes. Materazzi était venu saluer José Mourinho, son entraîneur les deux saisons précédentes à l'Inter, aujourd'hui au Real. Zidane était présent en tant que conseiller du président madrilène, Florentino Perez.

Source : L'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinow
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2330

Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel !   Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:11

Ok, mais c'est trop tard. Zidane à pris sa retraite. Moi si je serai Z.Zidane, je l'aurai pas pardonné. Mais après chacun fait comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown


Messages : 4272
Age : 31
Localisation Marcõüvillê 95300 T50

Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel !   Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:26

la meme je lui aurai mit un vent
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel !   Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:01

Ronaldinow tu fais le frère muse, mais tu devrais savoir que Pardonner dans l'Islam est un bon acte.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel !   Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:11

ah ouè et on dirait il a tué sa mère trkl il la insulté et lui il lui a mis un coup de tete
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel !   Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:14

Zidane avait pas dit qu'il pardonnerait pas ...
Dommage Zizou l'a pas sauter encore
Revenir en haut Aller en bas
4-EV3R
Futur prodige
Futur prodige
4-EV3R


Messages : 2901
Localisation lewus ntm

Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel !   Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:52

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7


Messages : 994

Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel !   Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:43

Jlui aurait remis un coup de boule moi.
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel !   Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 7:42

on sais meme pas ce q ui ses passé entre les deux et vous les jugez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel !   Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Materazzi & Zizou font la paix, c'est officiel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zidane et Materazzi se seraient réconciliés
» TZ Illicite - Un jour de paix
» Repose en paix, Paul le poulpe
» [SUJET OFFICIEL] PSG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: