Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Gourcuff et Chychy venez la !!

+13
.:.Gourcuff.:.
Guren-san
VeRCaS
Casi'
Orias
Mez'
Drake
Ruskov
MarsLaCrapule
Totti'
Joha'
Wadeh!
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

Gourcuff et Chychy venez la !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gourcuff et Chychy venez la !!   Gourcuff et Chychy venez la !! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:40

skoi lraport avec BaD ? avec radipaZe ? avec mon rank ? balekouille ke je suis colo -_- juste tu fesé le mek a parlé sur val mais lui meme il ma dit tu t excusé donc fait pas lvoyou MMDR
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake

MessageSujet: Re: Gourcuff et Chychy venez la !!   Gourcuff et Chychy venez la !! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:04

Omig a écrit:
MMDDRRRRRR
Attends qu'elle jfesais le ouf?
Toi jte connais meme pas et t'ouvre ta gueule?
Okok c'est bien tfaçon on s'amuse bien avec ton compte ballec que tu me conaisse ou pas
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Gourcuff et Chychy venez la !!   Gourcuff et Chychy venez la !! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:06

Feway rend lui son compte ou je te nique !

Allgo'
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake

MessageSujet: Re: Gourcuff et Chychy venez la !!   Gourcuff et Chychy venez la !! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:39

c'est idriss la
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Gourcuff et Chychy venez la !!   Gourcuff et Chychy venez la !! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:48

Motta ® a écrit:
skoi lraport avec BaD ? avec radipaZe ? avec mon rank ? balekouille ke je suis colo -_- juste tu fesé le mek a parlé sur val mais lui meme il ma dit tu t excusé donc fait pas lvoyou MMDR
tes serieu c moi ki msuis excuzé? jveu pas dire mé c lui il é venu dan le clan pck seb et tout lui ont dit, mé moi jlé pa sucé jmen ouf carément tu peux meme pa savoir ,et essai meme pa dinventer vieille mouille
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Gourcuff et Chychy venez la !!   Gourcuff et Chychy venez la !! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:54

Drake a écrit:
c'est idriss la

Idriss rend lui son compte ou je te nique !

Allgo'
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Gourcuff et Chychy venez la !!   Gourcuff et Chychy venez la !! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:07

Omig a écrit:
Drake a écrit:
c'est idriss la

Idriss rend lui son compte ou je te nique !

Allgo'
mdr
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: Gourcuff et Chychy venez la !!   Gourcuff et Chychy venez la !! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:04

Thomas, t'rapel quand je suis arivvé a Syntaxe,

Moi t'fason j'suis un des membre fondateurs, je serais jamais viré, maintenant, tes viré, en plus, ca fait quoi que ton clan ( jsé pas ske sais )

sois plus fort que nous, nous on s'en tappe, on joue pas pour gagné, on joue pour s'amsuer tranquillement, tu m'fé trop rire.
VeRCaS
Novice
Novice
VeRCaS

MessageSujet: Re: Gourcuff et Chychy venez la !!   Gourcuff et Chychy venez la !! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:23

Moi J'suis un fondateur de sf c mwa ka créer Sf kalm les négriio trop 2flow soldier Front c périmé kom le logobi mé kalm aller bayasoukaaaaaaaaaaali
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Gourcuff et Chychy venez la !!   Gourcuff et Chychy venez la !! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:06

Idriss ou jsais pas quoi la. Tu t'amuse avec mais le pire c'est que t'as rien fait sur le compte a par doser dessus comme une salope mais tfaçon meme si tu me le rends pas jvais pas avoir fini avec toi
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Gourcuff et Chychy venez la !!   Gourcuff et Chychy venez la !! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:07

Et comment vous avez fait pour changer le mdp et tout?
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake

MessageSujet: Re: Gourcuff et Chychy venez la !!   Gourcuff et Chychy venez la !! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:37

Tu vois pas que c'est pas vrai couillon keske jmen bat les couille de ton compte sf
> Idriss
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Gourcuff et Chychy venez la !!   Gourcuff et Chychy venez la !! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:13

Ta vu comment je me fais respecter sur le net omig ?
Mdr.

Allgo'
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

MessageSujet: Re: Gourcuff et Chychy venez la !!   Gourcuff et Chychy venez la !! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:19

Omig a écrit:
Ta vu comment je me fais respecter sur le net omig ?
Mdr.

Allgo'

c'est le seul endroit toute fason -_-
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake

MessageSujet: Re: Gourcuff et Chychy venez la !!   Gourcuff et Chychy venez la !! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:21

Ou tu te fais respect ? je parlais même pas à toi algo sal suceuse
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Gourcuff et Chychy venez la !!   Gourcuff et Chychy venez la !! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:42

Yé vous enmirde les pidi

Allgo'
Guren-san
Novice
Novice
Guren-san

MessageSujet: Re: Gourcuff et Chychy venez la !!   Gourcuff et Chychy venez la !! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:32

redLiberty a écrit:
Motta ® a écrit:
tes serieu c moi ki msuis excuzé? jveu pas dire mé c lui il é venu dan le clan pck seb et tout lui ont dit, mé moi jlé pa sucé jmen ouf carément tu peux meme pa savoir ,et essai meme pa dinventer vieille mouille

vasi on c escuzé tous les 2 et puis basta on a fait la paix fo pa remuet la sauce tros longtemps non plus =)
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

MessageSujet: Re: Gourcuff et Chychy venez la !!   Gourcuff et Chychy venez la !! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:45

Guren-san a écrit:
redLiberty a écrit:
Motta ® a écrit:

vasi on c escuzé tous les 2 et puis basta on a fait la paix fo pa remuet la sauce tros longtemps non plus =)

jremé rien moi je c ke vou ete des foQ soidisan antho c un noob et tou blabla et la t avec lui sa sexcuze mdr aller
Novice
Novice

Localisation Picardie :)

MessageSujet: Re: Gourcuff et Chychy venez la !!   Gourcuff et Chychy venez la !! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:23

C'est moi qu'a le compte, maintenant tu veux faire le mec avec un gar de 12 pige et ben tu t'es fait boulet, si tu reveu ton compte, tu c'est skil te reste a faire, GIFT
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Gourcuff et Chychy venez la !!   Gourcuff et Chychy venez la !! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:36

Sa vaut pas la peine de gifter à une grosse pute qui fait le voleur sur le net et qui à peur de monter sur un scoot, omig laisse tomber créer toi un nouveau compte ou au pire je te prête le mien.

Ta juste à monter le KD sinon en arme j'ai :

- MAC-10 (mini-uzi)
- M4A1
- PSG-1
- DOUBLE MK23 (truc comme sa)
- Berreta

et encore d'autres armes que je m'en souvient plus

Allgo'
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'

MessageSujet: Re: Gourcuff et Chychy venez la !!   Gourcuff et Chychy venez la !! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:55

-Malouda.7 a écrit:
C'est moi qu'a le compte, maintenant tu veux faire le mec avec un gar de 12 pige et ben tu t'es fait boulet, si tu reveu ton compte, tu c'est skil te reste a faire, GIFT

Prouve..
Enes
Classe mondial
Classe mondial

Localisation 38300 Belfort

MessageSujet: Re: Gourcuff et Chychy venez la !!   Gourcuff et Chychy venez la !! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:54

C'etait comme mon compte colonel marron les gens le fesait tourné entre eux moi j'ai fini par le recup nique la mere au voleur
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Gourcuff et Chychy venez la !!   Gourcuff et Chychy venez la !! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:17

Enes a écrit:
C'etait comme mon compte colonel marron les gens le fesait tourné entre eux moi j'ai fini par le recup nique la mere au voleur
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Gourcuff et Chychy venez la !!   Gourcuff et Chychy venez la !! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:16

Thomas en scred t'es un gros FDP de ta mere la reine des putes

J'ai poster ce sujet y'a 2 ou 3 jorus et tu réponds que maintenant fils de branleur?
Toi jte jure sur la bible de jésus et de jerusalem jte vois mais mon pote jte fais bouffer mes crottes de nez
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Gourcuff et Chychy venez la !!   Gourcuff et Chychy venez la !! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:17

-Malouda.7 a écrit:

Ensuite pour sa c'est mort soit tu rends le compte normal sans me baizé ou koi et jlui rends ses 20k sur gta
SOIT BAIZ TON PERE LE PD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gourcuff et Chychy venez la !!   Gourcuff et Chychy venez la !! - Page 4 Icon_minitime

Gourcuff et Chychy venez la !!
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant