| Que c'est-il passé dans la tête de M.Diarra ? | |
|
+5Deco Canales ' Martinho Ronaldinow Baptistini 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Que c'est-il passé dans la tête de M.Diarra ? Mer 1 Déc - 14:44 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=tNSniJNzIyA
Lors du match lundi, il a refusé d'entrer. Mourinho doit l'avoir mauvaise haha. Il a du avoir honte de faire partie de l'équipe ce soir là.
| |
|
| |
Ronaldinow Futur prodige
| Sujet: Re: Que c'est-il passé dans la tête de M.Diarra ? Mer 1 Déc - 14:47 | |
| Mdr, il a raison. Chu d'accord avec lui.. | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Que c'est-il passé dans la tête de M.Diarra ? Mer 1 Déc - 14:55 | |
| En même temps il jouait déja pas beaucoup là il va jamais joué voir même il va bougé du club mdr.
| |
|
| |
Ronaldinow Futur prodige
| Sujet: Re: Que c'est-il passé dans la tête de M.Diarra ? Mer 1 Déc - 14:56 | |
| C'est mieu pour lui, il a pas trop le niveau de jouer avec le Real de madrid, en+ il est toujours entrain de chauffer le banc.. | |
|
| |
Martinho Novice
| Sujet: Re: Que c'est-il passé dans la tête de M.Diarra ? Mer 1 Déc - 17:05 | |
| c'est un bon éplucheur d'orange faut l'avouer. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Que c'est-il passé dans la tête de M.Diarra ? Mer 1 Déc - 17:11 | |
| A mon avis je pense que sa puai la morue diarra a dit a Mourinho ptin sa fouette le poisson Mourinho lui a rep tu veu koi aek ton Mafé et Diarre a dit a Mourinho azi Retourne toi on sfai humilié sal Poilu dmerde | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Que c'est-il passé dans la tête de M.Diarra ? Mer 1 Déc - 17:13 | |
| - Martinho a écrit:
- c'est un bon éplucheur d'orange faut l'avouer.
En attendant il est footballeur professionnel au Real Madrid, donc tu peux retourner jouer à PES. | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Que c'est-il passé dans la tête de M.Diarra ? Sam 4 Déc - 16:11 | |
| | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Que c'est-il passé dans la tête de M.Diarra ? Sam 4 Déc - 17:11 | |
| Diarra c'était une béte , mais il ont commencer a le faire chauffer pour rien , j'vous jure si tous les joueurs qui sont partie de lyon reviénne , Lyon gagne la ldc mdrrrr | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Que c'est-il passé dans la tête de M.Diarra ? Sam 4 Déc - 17:16 | |
| Il est très bon Mahamadou, il faut qu'il parte en italie comme il a toujours voulu | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Que c'est-il passé dans la tête de M.Diarra ? Dim 5 Déc - 0:51 | |
| - Deco a écrit:
- Martinho a écrit:
- c'est un bon éplucheur d'orange faut l'avouer.
En attendant il est footballeur professionnel au Real Madrid, donc tu peux retourner jouer à PES. Et c'est aussi un humain qui a une fierté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que c'est-il passé dans la tête de M.Diarra ? | |
| |
|
| |
| Que c'est-il passé dans la tête de M.Diarra ? | |
|