Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Blood Mode Installer

+10
.:.Gourcuff.:.
Clifford
Ruskov
Idriss Cheche
StilzKetur
Ak0n-
MarsLaCrapule
VeRCaS
Ahmet
Guren-san
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guren-san
Novice
Novice
Guren-san

Blood Mode Installer Empty
MessageSujet: Blood Mode Installer   Blood Mode Installer Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:59

Slt j'ai retrouvé mon installateur du blood mode pour Soldier Front ya juste a installé pour l'avoire et le désinstallé pour lenlevé Blood Mode Installer 15738

http://www.megaupload.com/?d=8GJKZFCT
Revenir en haut Aller en bas
Ahmet
Novice
Novice
Ahmet

MessageSujet: Re: Blood Mode Installer   Blood Mode Installer Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:30

C koi sa?
Guren-san
Novice
Novice
Guren-san

MessageSujet: Re: Blood Mode Installer   Blood Mode Installer Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:10

Ahmet a écrit:
C koi sa?

C pour avoir le sang sur sf.
VeRCaS
Novice
Novice
VeRCaS

MessageSujet: Re: Blood Mode Installer   Blood Mode Installer Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:42

Mdr le fichier format exe alors que je le creer au format "bat" En plus ton fichier pése plus de 600k pour pas plus de 5ligne de texte je programmer avant et je sais que ce genre d'application pour 600k sa fait plus que mettre du sang..
Un p'tit Trojan dérriere sa un ptit keylogger et tes régler hien? On cache tous sa dériere la vrai aplication du sang pour leur fair croire que y'a pas dembrouile mdr..
bref 1 seul video si vous vouler du sang dans sf faut le fair manuellemen grace a la video ke javé fait sa doit bien fair 3piige

https://www.dailymotion.com/video/x8lhvw_sang-dans-soldier-front_videogames
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: Blood Mode Installer   Blood Mode Installer Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:50

MDRRRRRRR un Bn Keylogger Pour la carte Bancaire =)
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-

MessageSujet: Re: Blood Mode Installer   Blood Mode Installer Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:14

VeRCaS a écrit:
Mdr le fichier format exe alors que je le creer au format "bat" En plus ton fichier pése plus de 600k pour pas plus de 5ligne de texte je programmer avant et je sais que ce genre d'application pour 600k sa fait plus que mettre du sang..
Un p'tit Trojan dérriere sa un ptit keylogger et tes régler hien? On cache tous sa dériere la vrai aplication du sang pour leur fair croire que y'a pas dembrouile mdr..
bref 1 seul video si vous vouler du sang dans sf faut le fair manuellemen grace a la video ke javé fait sa doit bien fair 3piige

https://www.dailymotion.com/video/x8lhvw_sang-dans-soldier-front_videogames
Merci il allait me niquer ce batard , et merci pour la vidéo aussi ;)
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: Blood Mode Installer   Blood Mode Installer Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:34

j'ai mis le sang , est je connais un gars il ma passé un lien pour savoir ya koi dans le ficher : Trojan , Spygrass , KeyLog ... Je me trompe ?
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur

MessageSujet: Re: Blood Mode Installer   Blood Mode Installer Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:41

Mais c tt simple le san le sang le smoke la luminosité tu pe tt changer mais fo vla les code
Pr le sang ceter Grace a vercass fin 4ss
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: Blood Mode Installer   Blood Mode Installer Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:47

*SetControl "Dik Cher plus koi
Guren-san
Novice
Novice
Guren-san

MessageSujet: Re: Blood Mode Installer   Blood Mode Installer Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:44

MDRRRRRRR zete tros con pck chez moi sa marche chui pa un hacker jlé trouvé sur gamerzplanete bande de noob va aréte de sortir dla merde de ta bouche si tu conai rien de moi

tpe dire que le logiciél marche plu mai di pa jsuis un hacker stp javai la fléme dle tésté sur mon vista alor jlé posté fin.
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Blood Mode Installer   Blood Mode Installer Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:53

On peux le faire manuelement pourquoi telechargé ce vieu truk de merde
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Blood Mode Installer   Blood Mode Installer Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:41

Mdr arreter de parler, tu peux pas le faire manuellement boloss, moi sa marchet si vous vous voulez un screen j'vous en meterez un, car je l'ai fait et sa marche, surtout que sa change la couleur des Map sa te met le sang, et tout cest trente fois plus stylé bref vous etes tous noob donc o pire si vous instalez pas on sent bat la race
Clifford
Futur prodige
Futur prodige
Clifford

MessageSujet: Re: Blood Mode Installer   Blood Mode Installer Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:09

Fait une vidéo ^^

Allgo'
Novice
Novice

Localisation Picardie :)

MessageSujet: Re: Blood Mode Installer   Blood Mode Installer Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:44

n'allais pas sur le site c'est un keylogger.
VeRCaS
Novice
Novice
VeRCaS

MessageSujet: Re: Blood Mode Installer   Blood Mode Installer Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:13

On peut le fair manuellement pourquoi tu parle sans savoir? Franchement mais quitter ce jeu vous etes devenu des vrai accro mdr sa essaye de hacker des compte sf ouéoué, sa a apeine de vie social et sa veut donner des lecon de vie mmdr breef
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Blood Mode Installer   Blood Mode Installer Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:16

VeRCaS a écrit:
On peut le fair manuellement pourquoi tu parle sans savoir? Franchement mais quitter ce jeu vous etes devenu des vrai accro mdr sa essaye de hacker des compte sf ouéoué, sa a apeine de vie social et sa veut donner des lecon de vie mmdr breef
+13
Figuilli Ville Seum
Classe mondial
Classe mondial
Figuilli Ville Seum

MessageSujet: Re: Blood Mode Installer   Blood Mode Installer Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:32

TrueCriMe a écrit:
VeRCaS a écrit:
+13

passe tn compte toi
Guren-san
Novice
Novice
Guren-san

MessageSujet: Re: Blood Mode Installer   Blood Mode Installer Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:03

vasi vieu jte fait une video ta méme pa téléchargé tu sais méme pas ske c un keylogger jvai tfaire une video on va voir c ki le hacker , t qu'une victime sal kassos va
Clifford
Futur prodige
Futur prodige
Clifford

MessageSujet: Re: Blood Mode Installer   Blood Mode Installer Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:08

fe la vidéo !

Allgo'
Novice
Novice

Localisation Picardie :)

MessageSujet: Re: Blood Mode Installer   Blood Mode Installer Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:09

Tu parle a qui salle fils de pute de dosé tu joue ton cho sur le forum salle fils de pute tu met des plans qu'on y'a embrouille et touvre ta geul azi va tcaché salle suceur encule tes mort
Orias
Novice
Novice
Orias

MessageSujet: Re: Blood Mode Installer   Blood Mode Installer Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:49

Envoi une video ;)
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Blood Mode Installer   Blood Mode Installer Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:17

bref vasi c craps de parlé avk d gen il dise t dozé de SF mé eu ils sont tjrs sur habbo jvous dis RIP a ceu qui joue enkor a habbo c pire ke SF
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

MessageSujet: Re: Blood Mode Installer   Blood Mode Installer Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:53

redLiberty a écrit:
bref vasi c craps de parlé avk d gen il dise t dozé de SF mé eu ils sont tjrs sur habbo jvous dis RIP a ceu qui joue enkor a habbo c pire ke SF

quand on a pas de fierté on parle pas...
Enes
Classe mondial
Classe mondial

Localisation 38300 Belfort

MessageSujet: Re: Blood Mode Installer   Blood Mode Installer Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:00

Tu peut le faire manuellement a l'époque ou aucun de vous etait sur SF encore on l'avait mit manuellement avec djamel et tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood Mode Installer   Blood Mode Installer Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:02

salut enes

Tevez'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blood Mode Installer   Blood Mode Installer Icon_minitime

Blood Mode Installer
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant