| Blood Mode Installer | |
|
+10.:.Gourcuff.:. Clifford Ruskov Idriss Cheche StilzKetur Ak0n- MarsLaCrapule VeRCaS Ahmet Guren-san 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guren-san Novice
| Sujet: Blood Mode Installer Mer 24 Nov - 21:59 | |
| Slt j'ai retrouvé mon installateur du blood mode pour Soldier Front ya juste a installé pour l'avoire et le désinstallé pour lenlevé http://www.megaupload.com/?d=8GJKZFCT | |
|
| |
Ahmet Novice
| Sujet: Re: Blood Mode Installer Jeu 25 Nov - 6:30 | |
| | |
|
| |
Guren-san Novice
| Sujet: Re: Blood Mode Installer Jeu 25 Nov - 8:10 | |
| - Ahmet a écrit:
- C koi sa?
C pour avoir le sang sur sf. | |
|
| |
VeRCaS Novice
| Sujet: Re: Blood Mode Installer Jeu 25 Nov - 19:42 | |
| Mdr le fichier format exe alors que je le creer au format "bat" En plus ton fichier pése plus de 600k pour pas plus de 5ligne de texte je programmer avant et je sais que ce genre d'application pour 600k sa fait plus que mettre du sang.. Un p'tit Trojan dérriere sa un ptit keylogger et tes régler hien? On cache tous sa dériere la vrai aplication du sang pour leur fair croire que y'a pas dembrouile mdr.. bref 1 seul video si vous vouler du sang dans sf faut le fair manuellemen grace a la video ke javé fait sa doit bien fair 3piige
https://www.dailymotion.com/video/x8lhvw_sang-dans-soldier-front_videogames | |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: Blood Mode Installer Jeu 25 Nov - 19:50 | |
| MDRRRRRRR un Bn Keylogger Pour la carte Bancaire =) | |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: Blood Mode Installer Jeu 25 Nov - 20:14 | |
| - VeRCaS a écrit:
- Mdr le fichier format exe alors que je le creer au format "bat" En plus ton fichier pése plus de 600k pour pas plus de 5ligne de texte je programmer avant et je sais que ce genre d'application pour 600k sa fait plus que mettre du sang..
Un p'tit Trojan dérriere sa un ptit keylogger et tes régler hien? On cache tous sa dériere la vrai aplication du sang pour leur fair croire que y'a pas dembrouile mdr.. bref 1 seul video si vous vouler du sang dans sf faut le fair manuellemen grace a la video ke javé fait sa doit bien fair 3piige
https://www.dailymotion.com/video/x8lhvw_sang-dans-soldier-front_videogames Merci il allait me niquer ce batard , et merci pour la vidéo aussi ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Mode Installer Jeu 25 Nov - 20:34 | |
| j'ai mis le sang , est je connais un gars il ma passé un lien pour savoir ya koi dans le ficher : Trojan , Spygrass , KeyLog ... Je me trompe ? | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Blood Mode Installer Jeu 25 Nov - 20:41 | |
| Mais c tt simple le san le sang le smoke la luminosité tu pe tt changer mais fo vla les code Pr le sang ceter Grace a vercass fin 4ss | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Mode Installer Jeu 25 Nov - 20:47 | |
| *SetControl "Dik Cher plus koi | |
|
| |
Guren-san Novice
| Sujet: Re: Blood Mode Installer Jeu 25 Nov - 21:44 | |
| MDRRRRRRR zete tros con pck chez moi sa marche chui pa un hacker jlé trouvé sur gamerzplanete bande de noob va aréte de sortir dla merde de ta bouche si tu conai rien de moi
tpe dire que le logiciél marche plu mai di pa jsuis un hacker stp javai la fléme dle tésté sur mon vista alor jlé posté fin. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Blood Mode Installer Ven 26 Nov - 7:53 | |
| On peux le faire manuelement pourquoi telechargé ce vieu truk de merde | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Blood Mode Installer Ven 26 Nov - 10:41 | |
| Mdr arreter de parler, tu peux pas le faire manuellement boloss, moi sa marchet si vous vous voulez un screen j'vous en meterez un, car je l'ai fait et sa marche, surtout que sa change la couleur des Map sa te met le sang, et tout cest trente fois plus stylé bref vous etes tous noob donc o pire si vous instalez pas on sent bat la race | |
|
| |
Clifford Futur prodige
| Sujet: Re: Blood Mode Installer Ven 26 Nov - 11:09 | |
| | |
|
| |
.:.Gourcuff.:. Novice
| Sujet: Re: Blood Mode Installer Ven 26 Nov - 11:44 | |
| n'allais pas sur le site c'est un keylogger. | |
|
| |
VeRCaS Novice
| Sujet: Re: Blood Mode Installer Ven 26 Nov - 12:13 | |
| On peut le fair manuellement pourquoi tu parle sans savoir? Franchement mais quitter ce jeu vous etes devenu des vrai accro mdr sa essaye de hacker des compte sf ouéoué, sa a apeine de vie social et sa veut donner des lecon de vie mmdr breef | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Blood Mode Installer Ven 26 Nov - 12:16 | |
| - VeRCaS a écrit:
- On peut le fair manuellement pourquoi tu parle sans savoir? Franchement mais quitter ce jeu vous etes devenu des vrai accro mdr sa essaye de hacker des compte sf ouéoué, sa a apeine de vie social et sa veut donner des lecon de vie mmdr breef
+13 | |
|
| |
Figuilli Ville Seum Classe mondial
| Sujet: Re: Blood Mode Installer Ven 26 Nov - 12:32 | |
| - TrueCriMe a écrit:
- VeRCaS a écrit:
- On peut le fair manuellement pourquoi tu parle sans savoir? Franchement mais quitter ce jeu vous etes devenu des vrai accro mdr sa essaye de hacker des compte sf ouéoué, sa a apeine de vie social et sa veut donner des lecon de vie mmdr breef
+13 passe tn compte toi | |
|
| |
Guren-san Novice
| Sujet: Re: Blood Mode Installer Ven 26 Nov - 14:03 | |
| vasi vieu jte fait une video ta méme pa téléchargé tu sais méme pas ske c un keylogger jvai tfaire une video on va voir c ki le hacker , t qu'une victime sal kassos va | |
|
| |
Clifford Futur prodige
| Sujet: Re: Blood Mode Installer Ven 26 Nov - 14:08 | |
| | |
|
| |
.:.Gourcuff.:. Novice
| Sujet: Re: Blood Mode Installer Ven 26 Nov - 15:09 | |
| Tu parle a qui salle fils de pute de dosé tu joue ton cho sur le forum salle fils de pute tu met des plans qu'on y'a embrouille et touvre ta geul azi va tcaché salle suceur encule tes mort | |
|
| |
Orias Novice
| Sujet: Re: Blood Mode Installer Ven 26 Nov - 15:49 | |
| | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Blood Mode Installer Ven 26 Nov - 19:17 | |
| bref vasi c craps de parlé avk d gen il dise t dozé de SF mé eu ils sont tjrs sur habbo jvous dis RIP a ceu qui joue enkor a habbo c pire ke SF | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: Blood Mode Installer Ven 26 Nov - 20:53 | |
| - redLiberty a écrit:
- bref vasi c craps de parlé avk d gen il dise t dozé de SF mé eu ils sont tjrs sur habbo jvous dis RIP a ceu qui joue enkor a habbo c pire ke SF
quand on a pas de fierté on parle pas... | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Blood Mode Installer Ven 26 Nov - 21:00 | |
| Tu peut le faire manuellement a l'époque ou aucun de vous etait sur SF encore on l'avait mit manuellement avec djamel et tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Mode Installer Ven 26 Nov - 21:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Mode Installer | |
| |
|
| |