| Idée (Les modos de la partie sport, passez ici) | |
|
+9Mathieu Valbuena ® Voronin Davidinho Malipoliee Kikos Alano93 D.I.A.B.S Tanguy- Deco 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Deco V.I.P
| Sujet: Idée (Les modos de la partie sport, passez ici) Sam 20 Nov - 19:28 | |
| Faire un topic de chaque championnat européen et parler de chaque match dans ce même topic, et actualiser les journées et les classements à chaque journée. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Idée (Les modos de la partie sport, passez ici) Sam 20 Nov - 19:31 | |
| Autre idée : - Me mettre modo. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Idée (Les modos de la partie sport, passez ici) Sam 20 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Idée (Les modos de la partie sport, passez ici) Sam 20 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Idée (Les modos de la partie sport, passez ici) Sam 20 Nov - 19:35 | |
| oais bonne idee et deleguer 2 personnes qui feront le travail des personne conaissant bien le foot et qui suivre souvent les matchs | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Idée (Les modos de la partie sport, passez ici) Sam 20 Nov - 19:37 | |
| Perso j'peux m'occuper de la Serie A. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Idée (Les modos de la partie sport, passez ici) Sam 20 Nov - 19:37 | |
| moi je peux m'occuper de la premier league | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Idée (Les modos de la partie sport, passez ici) Sam 20 Nov - 19:38 | |
| eurosport ou equipe tv nous suffit deja :x | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Idée (Les modos de la partie sport, passez ici) Sam 20 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Idée (Les modos de la partie sport, passez ici) Sam 20 Nov - 19:51 | |
| Faire un truc un peu dans le même délire que soccers. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Idée (Les modos de la partie sport, passez ici) Sam 20 Nov - 19:57 | |
| Moi je peux n'importe quel championnat si vous avez besoin d'aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée (Les modos de la partie sport, passez ici) Sam 20 Nov - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée (Les modos de la partie sport, passez ici) Sam 20 Nov - 23:56 | |
| Je veux bien m'occuper de la serie a. |
|
| |
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: Idée (Les modos de la partie sport, passez ici) Dim 21 Nov - 7:33 | |
| Je veut bien m'occuper de la ligua | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Idée (Les modos de la partie sport, passez ici) Dim 21 Nov - 11:41 | |
| Moi je suis OP et je m'occupe de la Portugaise :) | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Idée (Les modos de la partie sport, passez ici) Dim 21 Nov - 12:01 | |
| J'en ai fait part d'un admin, j'attend sa réponse | |
|
| |
Clifford Futur prodige
| Sujet: Re: Idée (Les modos de la partie sport, passez ici) Dim 21 Nov - 12:09 | |
| Oui comme dans soccer's!
Allgo' | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Idée (Les modos de la partie sport, passez ici) Dim 21 Nov - 12:09 | |
| Bonne idée Deco, je peux faire serie A et PL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée (Les modos de la partie sport, passez ici) | |
| |
|
| |
| Idée (Les modos de la partie sport, passez ici) | |
|