Edel va t-il prolonger ? Douchez, Ospinna, Ruffier qui recrute ?
Voila la au mercato d'été le PSG devra acheter un goal mais qui ?
DaD Classe mondial
Sujet: Re: PSG et les Goals Mer 17 Nov - 17:58
J'ai entendu ça à RMC hier soir ^^ (After)
GioDeivid Novice
Sujet: Re: PSG et les Goals Mer 17 Nov - 18:04
Moi aussi vers 23h15
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: PSG et les Goals Mer 17 Nov - 18:12
edel faut le prolonger et si ya une bonne offre en fin de saison il faut le vendre il faut prendre un gardien qui nous rassure ospina et douchez les meilleurs choix (les moins chere) et après faire passer areola passer 2
GioDeivid Novice
Sujet: Re: PSG et les Goals Mer 17 Nov - 18:13
Le PSG veut 2 goal qui peuvent etre titulaire pour avoir de la concurence et Ruffier aussi et bon :)
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: PSG et les Goals Mer 17 Nov - 18:15
non mais croit pas que paris va acheter 2 de ses goals la je pense qu'ils vont prolonger del et si il peuvent se faire un pti 3M sur lui pk pas sinon je pense que l'annee prochaine yora un de c gardiens + areola en 2
DaD Classe mondial
Sujet: Re: PSG et les Goals Mer 17 Nov - 18:16
Ruffier a d'ailleurs dit que le Paris SG c'est très interessant pour lui
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: PSG et les Goals Mer 17 Nov - 18:17
les 3 aiment le psg
GioDeivid Novice
Sujet: Re: PSG et les Goals Mer 17 Nov - 18:17
Douchez aime Paris il a dit et ces ce qui ont dit les dirigeant du PSG
Invité Invité
Sujet: Re: PSG et les Goals Mer 17 Nov - 18:27
Coupet arrive en fin de contrat
GioDeivid Novice
Sujet: Re: PSG et les Goals Mer 17 Nov - 18:32
Ouiiii
Kikos Classe mondial
Sujet: Re: PSG et les Goals Mer 17 Nov - 18:35
fau ke edel reste il fait une belle cariere
GioDeivid Novice
Sujet: Re: PSG et les Goals Mer 17 Nov - 18:40
il est armenien mdr
Clifford Futur prodige
Sujet: Re: PSG et les Goals Mer 17 Nov - 18:43
Déjà il faudrait prolonger Edel et recruter un des gardiens de la liste, pour ma part, ospina serait parfait après aerola en 3ème goal.*
Wesh trimare, coupet et edel seront en fin de contrat à la fin de la saison donc pourquoi pendant le mercato d'hiver ? Pour rien donc arrête d'essayer de toujours contre-dire la personne qui a fait le sujet.
Allgo'
Podol" Prodige
Sujet: Re: PSG et les Goals Mer 17 Nov - 19:07
Bon stop avec Ruffier : Le responsable de la cellule de recrutement a démenti tout contact avec le gardien monégasque et les autres gardiens.
Alain Roche a tenu à réagir aux rumeurs de transferts dans la presse. Le Paris Saint-Germain n'est pas en contact ni avec l'international français Stéphane Ruffier, ni avec les deux autres gardiens (David Ospina et Nicolas Douchez) et annonce même qu'il est en discussions avec Apoula Edel concernant une prolongation de contrat. « Nous démentons catégoriquement tout contact avec Stéphane Ruffier ou tout autre gardien. Le PSG a actuellement dans son effectif deux très bons gardiens et discute notamment à la prolongation de contrat d’Apoula Edel », a déclaré Alain Roche sur le site officiel du club de la capitale.
Mais c'est du blabla tout sa des qu'on sera vers Juin i va allé lsoulé pr dire Tu signe chez nous ?
Clifford Futur prodige
Sujet: Re: PSG et les Goals Mer 17 Nov - 19:12
Pour le moment il n'y a pas de contact c'est sûr mais vers le mercato d'été voir pendant le mercato d'hiver ils vont vite contacter tous les bons gardiens de Ligue 1 qui kiff le PSG donc pour le moment ont peut rien dire sauf dire lequel serait le mieux pour prendre la place de Coupet.
Allgo'
GioDeivid Novice
Sujet: Re: PSG et les Goals Jeu 18 Nov - 7:33
TA tous dit allgo
West Futur prodige
Sujet: Re: PSG et les Goals Jeu 18 Nov - 12:29
De toute façon on sait très bien que personne va venir et puis si c'est vrai j'espère un bon petit Ruffier.