| Llodra a battu Djokovic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DaD Classe mondial
| Sujet: Llodra a battu Djokovic Jeu 11 Nov - 16:38 | |
| (Bercy) !
Surement un avant-gout de la finale de Coupe Davis | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Llodra a battu Djokovic Jeu 11 Nov - 16:53 | |
| Ouais j'ai vu 7.6 - 6.3 il a trop bien joué mais djokovic s'est completement effondré en 2e mi temps. | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Llodra a battu Djokovic Jeu 11 Nov - 17:10 | |
| | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: Llodra a battu Djokovic Jeu 11 Nov - 17:18 | |
| 7.6 , 6.2 Oui. Llodra son service personne peut le prendre omg . | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Llodra a battu Djokovic Jeu 11 Nov - 19:26 | |
| - Zian' a écrit:
- Ouais j'ai vu 7.6 - 6.3 il a trop bien joué mais djokovic s'est completement effondré en 2e mi temps.
Set* ^^'. Monfils a gagné Verdasco aussi | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Llodra a battu Djokovic Jeu 11 Nov - 20:15 | |
| Llodra a toujours était mis en arrière plan par les Tsonga Gasquet Monfils , faut qu'il soit de la bande a Belgrade. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Llodra a battu Djokovic Jeu 11 Nov - 20:18 | |
| Il a fait exprès de perdre Djokovic, pour que Llodra se sente favori en cas de retrouvailles face à lui à Belgrade Llodra il é claqué en simple enfin il é pas très fort | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: Llodra a battu Djokovic Jeu 11 Nov - 20:23 | |
| - Jorel a écrit:
- Il a fait exprès de perdre Djokovic, pour que Llodra se sente favori en cas de retrouvailles face à lui à Belgrade
Llodra il é claqué en simple enfin il é pas très fort Cher pas mais sur le service a Llodra grave chaud a lui en prendre un . | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Llodra a battu Djokovic Ven 12 Nov - 16:22 | |
| - Jorel a écrit:
- Il a fait exprès de perdre Djokovic, pour que Llodra se sente favori en cas de retrouvailles face à lui à Belgrade
Llodra il é claqué en simple enfin il é pas très fort Je fais du tennis en club, et crois moi que Llodra est très fort en simple .. Son service slicé, c'est très dur à bien retourner. La même pour ses volées. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Llodra a battu Djokovic Ven 12 Nov - 20:04 | |
| - -Dad- a écrit:
- Jorel a écrit:
Llodra il é claqué en simple enfin il é pas très fort Je fais du tennis en club, et crois moi que Llodra est très fort en simple ..
Son service slicé, c'est très dur à bien retourner. La même pour ses volées. quand jveu dire claqué c'est pas archi fort il est dans le top 30 ou 40 Llodra, ça a jamais été une référence en simple on le connait surtout pour les doubles, il a un style à la Mario Ancic, il sert fort monte au filet et conclue | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Llodra a battu Djokovic Ven 12 Nov - 20:10 | |
| - Jorel a écrit:
- -Dad- a écrit:
- Jorel a écrit:
Llodra il é claqué en simple enfin il é pas très fort Je fais du tennis en club, et crois moi que Llodra est très fort en simple ..
Son service slicé, c'est très dur à bien retourner. La même pour ses volées. quand jveu dire claqué c'est pas archi fort il est dans le top 30 ou 40 Llodra, ça a jamais été une référence en simple on le connait surtout pour les doubles, il a un style à la Mario Ancic, il sert fort monte au filet et conclue Être gaucher ca l'aide fortement pour trouver les angles au service à gauche c'est sur. Il est 29ème je crois, mais il va monter là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Llodra a battu Djokovic | |
| |
|
| |
| Llodra a battu Djokovic | |
|