Sujet: Re: Bagarre Ibra - Onyewu Sam 6 Nov - 14:42
Javouu , putin jlaime pa ce suedoi te mn trou du cul , wsh il f le malin avec sa grosse tete de boufon
On veux la video !!!
Voronin Futur prodige
Sujet: Re: Bagarre Ibra - Onyewu Sam 6 Nov - 14:58
Jvaix la chercher mais je croit qu'en ya pas cté a huit clos
Tabs Novice
Sujet: Re: Bagarre Ibra - Onyewu Sam 6 Nov - 14:59
Il fait trop la rakaille Ibra mdrr
Corchia Futur prodige
Sujet: Re: Bagarre Ibra - Onyewu Sam 6 Nov - 15:16
Pir il fait le mec de tess de la suede casse toi ! Ah merde si ct a huit clos domage
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Bagarre Ibra - Onyewu Sam 6 Nov - 15:24
Sneijder il a dit quand Ibra était petit c'était une terreur il a foutu un gars dans une poubelle psk le mec c'était moqué de lui ... Sa devai etre cho jorai été un dleur coek jorai rien séparé jme srai pozé jorai téma lcombat
Areski Futur prodige
Sujet: Re: Bagarre Ibra - Onyewu Sam 6 Nov - 15:57
Ibra en fait son père c'est un parrain de la mafia et il a failli allait en taule si il avait pas fait du foot ...
Corchia Futur prodige
Sujet: Re: Bagarre Ibra - Onyewu Sam 6 Nov - 16:13
pareil mai bon gro c une equipe donc ..
Areski Futur prodige
Sujet: Re: Bagarre Ibra - Onyewu Sam 6 Nov - 16:16
Corchia a écrit:
pareil mai bon gro c une equipe donc ..
Bah oui c'est pas normal mais j'lui cherche pas d'excuses, moi je l'aime pas ce mec
Khalid GTA
Sujet: Re: Bagarre Ibra - Onyewu Sam 6 Nov - 19:19
On touche pas les narco traficante
Invité Invité
Sujet: Re: Bagarre Ibra - Onyewu Sam 6 Nov - 20:07
vous venez de remarqué de ibra c un fdp ?!
Still Fresh Classe mondial
Sujet: Re: Bagarre Ibra - Onyewu Sam 6 Nov - 21:21
Jmen bas les kouille fils de parrain ou de premier ministre il mfé sa jlui me un coup de crampon dans l'abdoméne il va ce calmé ce fdp de suédois
West Futur prodige
Sujet: Re: Bagarre Ibra - Onyewu Sam 6 Nov - 21:51
Ngog a écrit:
Jmen bas les kouille fils de parrain ou de premier ministre il mfé sa jlui me un coup de crampon dans l'abdoméne il va ce calmé ce fdp de suédois
Arrête de faire le thug toi tu te crois sur habbo ou quoi ? " CRAMPON DANS LABDOMENE " bouffon va.
Sujet: Re: Bagarre Ibra - Onyewu Sam 6 Nov - 21:55
Mais kestu veut , pk tu compare tous a habbo ? les crampon irl tu connais ? ha ouais vous avé lmort pck jé publié un sujet ki vous a blaissé hier
Invité Invité
Sujet: Re: Bagarre Ibra - Onyewu Sam 6 Nov - 22:30
Ibra mddr C bon il a fait Inter - Barça et Milan Il ce sent frai ma vie Ronaldhino va faire son attaque vaec ces deux dents avec Seedorf ilva comprendre mddr
Drake Futur prodige
Sujet: Re: Bagarre Ibra - Onyewu Sam 6 Nov - 22:32
https://www.youtube.com/watch?v=Tq-YHcpvEuo
Enes Classe mondial
Sujet: Re: Bagarre Ibra - Onyewu Sam 6 Nov - 22:39
Mais quesque vous parlez Ibrahimovic il est au top et niquez vos meres pourquoi vous le taillez sa mére insulté le lui bande de bolosse vous le sucez tous a juventus inter et la il touche un karlouche vous vuos venere il fesait pareil a juventus et inter sauf que les média le suivait pas autant et croiyez pas Ibrah c'est fait fumé vous avez cru onyewu c'est une bete ? mdr vazy tchipp bolosse va ibrah vous fume vos meres IBRAKADBRA
Sujet: Re: Bagarre Ibra - Onyewu Sam 6 Nov - 23:09
Perso j'ai jamais kiffé ibra , mais il fé lfou pour rien , zerma tu te mange un tacle comme sa apré avoire été bléssé toutes une saison ta pas lseum ? il fé des truc suicidaire ce fils de pute de suédois
Khalid GTA
Sujet: Re: Bagarre Ibra - Onyewu Sam 6 Nov - 23:14
En tous cas avant il faisait le darwah. Tu fais du foot t'accepte de te faire taclé. C'est comme si tu était à l'arme tu accepte le risque de te faire tué la c'est pareil. On fait un truc on assume.
Enes Classe mondial
Sujet: Re: Bagarre Ibra - Onyewu Sam 6 Nov - 23:36
J'ai fait liguament croisée et fracture de la cheville c'est les risque du foot mon pote moi je te dit sr un terrain j'ai un sale caractére comme lui je met des coups a la zeube au moin l'adversaire devient agressive te pause et hop il prend unc arton c'est le mental qui est important dans tout sa aussi c'est des attaquant comme sa qu'il faut comme contre hcievo ou il balade plein de joueur gros tacle pour enervé le joueur et le destabilisé du jeux c'est LE MENTAL SA
D.I.A.B.S Classe mondial
Sujet: Re: Bagarre Ibra - Onyewu Sam 6 Nov - 23:38
Onyewu a du lgraille
Sujet: Re: Bagarre Ibra - Onyewu Dim 7 Nov - 12:28
Mais c'est quoi l'interet de taclé par derriére un de ses coéquipier ? faut pas abuser en match peut etre mais a l'entrainement sa va lui servire a quoi ? kil fasse pas ce quil aurai pas aimé kon lui fasse
Enes Classe mondial
Sujet: Re: Bagarre Ibra - Onyewu Dim 7 Nov - 13:48
Moi je le fait en match et a lentrainement je charcle amis ou pas surtout si c'est un mec qui joue mon poste :)
Sujet: Re: Bagarre Ibra - Onyewu Dim 7 Nov - 13:51
Mdrr , mais voila la c'est a un niveau Pro donc le seul interet kil a faire sa c'est de faire pérdre lékipe , méme si il joue pas souven Onyewu