| Lyon : Briand explique les mauvais résultats | |
|
+11Youu75_ Davidinho Enes Still Fresh Voronin Vaan Ezro taeyang Areski Still Dre Ruskov 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruskov Prodige
| Sujet: Lyon : Briand explique les mauvais résultats Ven 5 Nov - 20:21 | |
| Lyon : Briand explique les mauvais résultats 5 nov. 2010 - Par Pierre Lopes
Auteur d'un début de saison décevant, l'Olympique Lyonnais ne parvient pas à trouver son rythme de croisière et continue de végéter dans le ventre mou du classement. Selon l'attaquant Jimmy Briand (25 ans, 10 matches en L1 cette saison, 3 buts), ces difficultés s'expliquent en partie par le niveau affiché par ses adversaires. "Toutes les équipes jouent leur match de l'année contre Lyon ! A chaque fois, les adversaires veulent se montrer et faire un gros match pour se prouver qu'ils sont au niveau. Contre nous, les équipes se transforment", a indiqué Briand en conférence de presse. Pas un mot sur la médiocrité du jeu proposé par le club rhodanien... .
PS : c'est exactement çà. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lyon : Briand explique les mauvais résultats Ven 5 Nov - 20:26 | |
| N'importe quoi, j'ai jamais vue une connerie comme ça honnêtement, il aurais pu trouvé une meilleur excuse. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Lyon : Briand explique les mauvais résultats Ven 5 Nov - 20:28 | |
| Quoi? Mais j'ai jamais vu un mec comme toi qui assume pas ce qui s'passe, certes Lyon joue plus, comme avant, mais le pire, c'est quand même temps, ya beaucoup plus d'équipe de L1, qui se sont montrer, avant y'avait que Lyon Marseille voir Bordeaux, et Lille, maintenant faut rajouter Rennes Toulouse Auxerre meme Saint Etienne, croit pas. | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Lyon : Briand explique les mauvais résultats Ven 5 Nov - 21:05 | |
| OMG faut savoir se remettre en question mec. | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Lyon : Briand explique les mauvais résultats Ven 5 Nov - 21:42 | |
| est ont appelle sa un grand joueur qui dit sa sérieusement c'est Catastrophique excuser moi pour le Terme mais c'est Dégueulasse et Très bête de dire sa ils est bête il devrait joué avec l'équipe de France des grosses tête | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Lyon : Briand explique les mauvais résultats Ven 5 Nov - 21:51 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR IL MA TUER CE CONNAR DE BRIAND | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Lyon : Briand explique les mauvais résultats Ven 5 Nov - 21:55 | |
| Lol ouais les équipe joue le match de leur vie, Rami et Landreau ils ont fait le match de leur vie contre Lyon nan ?
Plus sérieusement si certaines équipes font le match de leur vie contre Lyon, elle le font également (sinon +) contre l'OM, surtout au Vélodrome, et même à l'extérieur ils sont super-motivés vu qu'à chaque fois que l'OM joue à l'extérieur, le club qui reçoit est à guichet fermé. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Lyon : Briand explique les mauvais résultats Ven 5 Nov - 21:57 | |
| Lol juste la vérité, toute les équipes jouent le match de leur vie, regardez Saint etienne, 100eme derby, ils ont joué le match de leur vie et jpeux cité dotre equipe, MDDDR vous mtuez a dire que les equipes joue marseille come si c t le match dleur vie | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Lyon : Briand explique les mauvais résultats Ven 5 Nov - 22:05 | |
| - redLiberty a écrit:
- Lol juste la vérité, toute les équipes jouent le match de leur vie, regardez Saint etienne, 100eme derby, ils ont joué le match de leur vie et jpeux cité dotre equipe, MDDDR vous mtuez a dire que les equipes joue marseille come si c t le match dleur vie
Pour Marseille ça a toujours été comme ça, depuis + de 10 ans, c'est pas comme Briand qui découvre cette excuse cette année. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Lyon : Briand explique les mauvais résultats Ven 5 Nov - 22:15 | |
| Pouhaaaaa l'excuse mdrrr tu crois il vont les laisser marquer ou quoi ? TOUT le monde ne jouent pas pour ne pas perdre comme le fait Puel | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Lyon : Briand explique les mauvais résultats Ven 5 Nov - 22:16 | |
| Aie le bg de Briand de ma ville | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Lyon : Briand explique les mauvais résultats Ven 5 Nov - 22:20 | |
| Comme par hasard il le font que cette année ? mdr l'excuse | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lyon : Briand explique les mauvais résultats Sam 6 Nov - 11:34 | |
| Heuresement que Marseille na pas recruté cette grosse merde | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Lyon : Briand explique les mauvais résultats Sam 6 Nov - 11:45 | |
| C'est sur que je préfère Loic Remy à lui, en + Remy a une meilleur côte sur le marché des transferts on aura aucun mal à le vendre plus tard. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Lyon : Briand explique les mauvais résultats Sam 6 Nov - 11:55 | |
| - Jawad a écrit:
- Heuresement que Marseille na pas recruté cette grosse merde
Vas y toi d'ou Briand est une merde, tu regardes même pas les matchs de l'OL et t'ose parler c'est un des meilleurs lyonnais depuis le début de la saison et t'es la à l'ouvrir pour rien | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Lyon : Briand explique les mauvais résultats Sam 6 Nov - 12:05 | |
| Briand, niveau qualité/prix, est une bonne recrue. Lyon aurait fait un excellent mercato sans trop dépenser mais ils ont ensuite acheté Gourcuff 22 MILLIONS D'EUROS, soit presque 2 fois + cher que ce qu'il vaut vraiment (en ce moment). | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lyon : Briand explique les mauvais résultats Sam 6 Nov - 12:45 | |
| - Davidinho a écrit:
- Jawad a écrit:
- Heuresement que Marseille na pas recruté cette grosse merde
Vas y toi d'ou Briand est une merde, tu regardes même pas les matchs de l'OL et t'ose parler c'est un des meilleurs lyonnais depuis le début de la saison et t'es la à l'ouvrir pour rien Bah en meme temps quand tu voit le niveau des autres lyonnais depuis le début de la saison | |
|
| |
Youu75_ Futur prodige
| Sujet: Re: Lyon : Briand explique les mauvais résultats Sam 6 Nov - 12:47 | |
| - Jawad a écrit:
- N'importe quoi, j'ai jamais vue une connerie comme ça honnêtement, il aurais pu trouvé une meilleur excuse.
| |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Lyon : Briand explique les mauvais résultats Sam 6 Nov - 13:08 | |
| Ouais Lyon joue mal aussi, mais il a aussi raison d'un côter. Sinon tout ceux qui ouvre leur bouche en disant c'est pas un grand joueur, bah c'est FAUX :) | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lyon : Briand explique les mauvais résultats Sam 6 Nov - 13:14 | |
| - BiiLka ' a écrit:
- Ouais Lyon joue mal aussi, mais il a aussi raison d'un côter.
Sinon tout ceux qui ouvre leur bouche en disant c'est pas un grand joueur, bah nikez vous. Grands joueur : Ronaldo, Messi, Rooney, Drogba, Eto'o, Sneijder ect... Tu le place dans la meme catégorie connar ? | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Lyon : Briand explique les mauvais résultats Sam 6 Nov - 13:15 | |
| - Jawad a écrit:
- BiiLka ' a écrit:
Sinon tout ceux qui ouvre leur bouche en disant c'est pas un grand joueur, bah nikez vous. Grands joueur : Ronaldo, Messi, Rooney, Drogba, Eto'o, Sneijder ect... Tu le place dans la meme catégorie connar ? Grand joueur français boloss t con ou t un footix | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lyon : Briand explique les mauvais résultats Sam 6 Nov - 13:16 | |
| - redLiberty a écrit:
- Jawad a écrit:
- BiiLka ' a écrit:
Sinon tout ceux qui ouvre leur bouche en disant c'est pas un grand joueur, bah nikez vous. Grands joueur : Ronaldo, Messi, Rooney, Drogba, Eto'o, Sneijder ect... Tu le place dans la meme catégorie connar ? Grand joueur français boloss t con ou t un footix Où tu voit qu'il a dit "grands joueur français" ? Toi je te demande pas la question je sais que t'es con et un footix à la fois. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Lyon : Briand explique les mauvais résultats Sam 6 Nov - 13:22 | |
| En tout cas Briand est loin d'être une merde. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Lyon : Briand explique les mauvais résultats Sam 6 Nov - 13:52 | |
| - Jawad a écrit:
- redLiberty a écrit:
- Jawad a écrit:
- BiiLka ' a écrit:
Sinon tout ceux qui ouvre leur bouche en disant c'est pas un grand joueur, bah nikez vous. Grands joueur : Ronaldo, Messi, Rooney, Drogba, Eto'o, Sneijder ect... Tu le place dans la meme catégorie connar ? Grand joueur français boloss t con ou t un footix Où tu voit qu'il a dit "grands joueur français" ? Toi je te demande pas la question je sais que t'es con et un footix à la fois. Non cest moi qui dit que c'est un grand joueur francais, pck toi tu croyé kil le metai catégorie grand joueur mondiaux, mais laisse tombé c toi le footix pck tous les marseillais jé juré son tous des footix | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Lyon : Briand explique les mauvais résultats Sam 6 Nov - 14:22 | |
| - redLiberty a écrit:
- Jawad a écrit:
- redLiberty a écrit:
- Jawad a écrit:
- BiiLka ' a écrit:
Sinon tout ceux qui ouvre leur bouche en disant c'est pas un grand joueur, bah nikez vous. Grands joueur : Ronaldo, Messi, Rooney, Drogba, Eto'o, Sneijder ect... Tu le place dans la meme catégorie connar ? Grand joueur français boloss t con ou t un footix Où tu voit qu'il a dit "grands joueur français" ? Toi je te demande pas la question je sais que t'es con et un footix à la fois. Non cest moi qui dit que c'est un grand joueur francais, pck toi tu croyé kil le metai catégorie grand joueur mondiaux, mais laisse tombé c toi le footix pck tous les marseillais jé juré son tous des footix Va te jeter au lieu de dire n'importe quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon : Briand explique les mauvais résultats | |
| |
|
| |
| Lyon : Briand explique les mauvais résultats | |
|