Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

''On n'est pas Zillina ...''

+10
West
Davidinho
Ruskov
Tanguy-
Lexro
Baines
Alano93
Still Dre
Guti '
Zak
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zak
Classe national
Classe national
Zak

''On n'est pas Zillina ...'' Empty
MessageSujet: ''On n'est pas Zillina ...''   ''On n'est pas Zillina ...'' Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:01

Marseille a marqué sept buts en Ligue des Champions. Cela vous effraie ?

P.L. : Non. On n'est pas Zilina !

Revenir en haut Aller en bas
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '

MessageSujet: Re: ''On n'est pas Zillina ...''   ''On n'est pas Zillina ...'' Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:34

P.L C'est ?
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: ''On n'est pas Zillina ...''   ''On n'est pas Zillina ...'' Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:35

Luyindula
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: ''On n'est pas Zillina ...''   ''On n'est pas Zillina ...'' Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:07

Lol Luyindula qui dit ça, le mec il as meme pas sa place au PSG et il permet d'ouvrir se fesses, l'année dernière il se sont bien fait corrigé pourtant
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: ''On n'est pas Zillina ...''   ''On n'est pas Zillina ...'' Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:29

il a pas tort parce que marseille croit que ca sera le meme match
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: ''On n'est pas Zillina ...''   ''On n'est pas Zillina ...'' Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:05

Ca sert à rien de dire ça.. C'est pas la même motivation en LDC qu'un match de championnat même si c'est un clasico, faut pas parler comme ça..
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '

MessageSujet: Re: ''On n'est pas Zillina ...''   ''On n'est pas Zillina ...'' Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:10

Baines a écrit:
Ca sert à rien de dire ça.. C'est pas la même motivation en LDC qu'un match de championnat même si c'est un clasico, faut pas parler comme ça.. et surtout Allez LYON !

Tout a fait d'accord ABDEUL .
Lexro
GTA
GTA
Lexro

Localisation R'Agny 9.5

MessageSujet: Re: ''On n'est pas Zillina ...''   ''On n'est pas Zillina ...'' Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:35

Faut pas faire genre etc.. , Le PSG va se faire éclater , Moi qui deteste l'OM et " aime " le PSG , j'le dis . Faut etre réaliste .
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: ''On n'est pas Zillina ...''   ''On n'est pas Zillina ...'' Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:50

Roro' a écrit:

Les supporter crois sa, pas l'équipe
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: ''On n'est pas Zillina ...''   ''On n'est pas Zillina ...'' Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:38

Roro' a écrit:
Personne ne croit ça, même pas les supporters, donc arrêtez de dire n'importe quoi, même Diawara à clairement dit qu'on s'attend à un match difficile.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: ''On n'est pas Zillina ...''   ''On n'est pas Zillina ...'' Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:40

Entre supporters vous vous contredisez ?
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: ''On n'est pas Zillina ...''   ''On n'est pas Zillina ...'' Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:42

C'est normal que tu voit des "on va les bouffé" etc... mais c'est pas pour autant qu'il y auras un 7 - 0, wesh arrêtez de croire si les supporters disent ça c'est qu'ils pensent que l'OM va gagné mais eux même il savent que ça ne seras pas une raclé.
Moi ce qui me gêne c'est que presque tout le monde voit l'OM vainqueur et que si on perd ou on fait match nul ça seras compter comme une contre performance.
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: ''On n'est pas Zillina ...''   ''On n'est pas Zillina ...'' Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:42

Jawad a écrit:
Roro' a écrit:
Personne ne croit ça, même pas les supporters, donc arrêtez de dire n'importe quoi, même Diawara à clairement dit qu'on s'attend à un match difficile.
Crari Marseille ils ont gagner 7.0, tout l'monde a peur d'eux MDDDDDDDDDDDR
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: ''On n'est pas Zillina ...''   ''On n'est pas Zillina ...'' Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:44

redLiberty a écrit:
Jawad a écrit:
Roro' a écrit:
Crari Marseille ils ont gagner 7.0, tout l'monde a peur d'eux MDDDDDDDDDDDR
Tu peut me dire d'où ta vue ça s'il te plaît ?

PS: Rappelle moi la dernière fois que Lyon a gagné avec 7 buts d'écart en coupe d'europe, t'es mal placé pour parlé, car entre Lyonnais, Parisiens et Marseillais c'est bien Lyon les moins bien parti cette saison.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: ''On n'est pas Zillina ...''   ''On n'est pas Zillina ...'' Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:07

ALLEZ PARIS
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: ''On n'est pas Zillina ...''   ''On n'est pas Zillina ...'' Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:07

J'ai pas envie de te parler d'un 8.0 en 1996 oki salut merci aurevoire

Pour plus d'informations très chere jeune Marseillais, allez http://www.om-passion.com/matchs-om_1996_22071.html
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: ''On n'est pas Zillina ...''   ''On n'est pas Zillina ...'' Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:13

redLiberty a écrit:
J'ai pas envie de te parler d'un 8.0 en 1996 oki salut merci aurevoire

Pour plus d'informations très chere jeune Marseillais, allez http://www.om-passion.com/matchs-om_1996_22071.html
Ah c'était en coupe d'europe ?
Ca remonte à 14 ans, ok, lol.

2 ans auparavant y'avait un OM 7 - 0 OL.
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: ''On n'est pas Zillina ...''   ''On n'est pas Zillina ...'' Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:17

Alors la j'crois tu rêves, moi j'invente pas des scores comme toi Mouhahaha et c'était bien en championnat ;) encore pire puis Zilina il joue a un niveau qui est CFA pour nous mdr
West
Futur prodige
Futur prodige
West

Localisation Chicago

MessageSujet: Re: ''On n'est pas Zillina ...''   ''On n'est pas Zillina ...'' Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:19

''On n'est pas Zillina ...'' 599669
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

MessageSujet: Re: ''On n'est pas Zillina ...''   ''On n'est pas Zillina ...'' Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:22

STOP xD On verra quand y'aura OL - OM.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: ''On n'est pas Zillina ...''   ''On n'est pas Zillina ...'' Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:25

redLiberty a écrit:
Alors la j'crois tu rêves, moi j'invente pas des scores comme toi Mouhahaha et c'était bien en championnat ;) encore pire puis Zilina il joue a un niveau qui est CFA pour nous mdr
http://www.om-passion.com/matchs-om_1990_19401.html
Enes
Classe mondial
Classe mondial

Localisation 38300 Belfort

MessageSujet: Re: ''On n'est pas Zillina ...''   ''On n'est pas Zillina ...'' Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:30

Mdr jawad l'enfoiré il a meme pas dit champions ligue il a dit coupe de france moi je m'attend a un superbe match ce week end mais bon luyindula il me décois de parlé meme si c'etait un trés grand joueur a l'époque il me decois de dire sa c'est un coup on va prendre plus ou on va en mettre plus c'est le football rien est sur mais je pense a une victoire 2-1 du PSG arraché
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: ''On n'est pas Zillina ...''   ''On n'est pas Zillina ...'' Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:25

Luyindula mdrrrr
Encore ça serait Erding , CHantome ou quoi qui aurait parlé ok mais Luyindula le mec même au PSG il a pas sa place et il l'ouvre chaud.

Jfais peut être un pari avec un pote, si le PSG gagne je dois porter son maillot de paris pdnt une journée, si l'OM gagne il doit porter mon maillot de l'OM pdnt une journée.
Mais bon jsais pas si jle fais mdr, pas envie de porter un maillot du psg
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: ''On n'est pas Zillina ...''   ''On n'est pas Zillina ...'' Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:59

Bah même si il est nul, il a raison Paris c'est pas Zilina
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: ''On n'est pas Zillina ...''   ''On n'est pas Zillina ...'' Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:38

Même Deschamps à dit que Paris a un niveau vraiment supérieur à Zilina , tout le monde le sait ça ^^ . Esperons que Nenê & Guily seront en grande forme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ''On n'est pas Zillina ...''   ''On n'est pas Zillina ...'' Icon_minitime

''On n'est pas Zillina ...''
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant