| Quel est le club plus aime du forum dans la L1 ? | |
|
+12Oktay' Still Dre Davidinho Ruskov Dalco Deco Don Ayoub Boassen Hagen Still Fresh D.I.A.B.S Vaan Zak 16 participants |
|
Quel est le club plus aime du forum dans la L1 ? | OM | | 18% | [ 7 ] | ASSE | | 3% | [ 1 ] | Montpellier | | 0% | [ 0 ] | PSG | | 33% | [ 13 ] | Bordeaux | | 8% | [ 3 ] | Nice | | 8% | [ 3 ] | OL | | 23% | [ 9 ] | AJA | | 3% | [ 1 ] | Autres | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 40 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zak Classe national
| Sujet: Quel est le club plus aime du forum dans la L1 ? Mer 27 Oct - 8:51 | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Quel est le club plus aime du forum dans la L1 ? Mer 27 Oct - 9:22 | |
| | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Quel est le club plus aime du forum dans la L1 ? Mer 27 Oct - 9:24 | |
| Malheureusement c'est le PSG étant donné que les 3/4 des personnes du forum viennent de la région île-de-France... | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Quel est le club plus aime du forum dans la L1 ? Mer 27 Oct - 9:24 | |
| malheuresement ?
c'est normal | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Quel est le club plus aime du forum dans la L1 ? Mer 27 Oct - 9:25 | |
| Non c'est pas normal ça reflète pas la réalité en France | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Quel est le club plus aime du forum dans la L1 ? Mer 27 Oct - 9:25 | |
| Non car beaucoup de gens de l'Ile de France sont pour l'OM pour le moment egalite avec NICE | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Quel est le club plus aime du forum dans la L1 ? Mer 27 Oct - 9:26 | |
| Ouais beacoup de gens en ile de france sour pour L'OM , comme moi | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Quel est le club plus aime du forum dans la L1 ? Mer 27 Oct - 9:27 | |
| | |
|
| |
Vaan V.I.P
| |
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Quel est le club plus aime du forum dans la L1 ? Mer 27 Oct - 9:30 | |
| Bah ceux qui habitent a paris et qui sont pour l'om ce sont des vendu qui connaissent rien a la vie c'est comme si j'habite madrid et jsuis pour barcelone | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Quel est le club plus aime du forum dans la L1 ? Mer 27 Oct - 9:32 | |
| ça prouve que l'OM est le club le plus supporté de France, tu verras jamais (ou très rarement) un habitant de Marseille supporter un autre club que l'OM | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Quel est le club plus aime du forum dans la L1 ? Mer 27 Oct - 9:34 | |
| | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Quel est le club plus aime du forum dans la L1 ? Mer 27 Oct - 9:47 | |
| | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Quel est le club plus aime du forum dans la L1 ? Mer 27 Oct - 9:55 | |
| C'est Paris en premier je pense, ensuite l'OM, et Lyon. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Quel est le club plus aime du forum dans la L1 ? Mer 27 Oct - 10:00 | |
| | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Quel est le club plus aime du forum dans la L1 ? Mer 27 Oct - 10:07 | |
| Non mais c'est pas pck on habite a Paris kon doit etre pour le Psg , jtrouve ke l'om sont plus fort aprés chakun c gout , mais jdéteste pas le Psg non plus | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Quel est le club plus aime du forum dans la L1 ? Mer 27 Oct - 10:10 | |
| Par contre je trouve sa grave, d'habiter à Paris et d'être pour Marseille, ou l'inverse. C'est comme si un mec, il habite à Lyon, il est pour Saint etienne, il est ouf. C'est impossible çà existe pas. Breef, sa dépend des années, pour que les clubs soit aimé, cherché pas les deux premiers seront toujours Lyon et Marseille. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Quel est le club plus aime du forum dans la L1 ? Mer 27 Oct - 10:22 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Quel est le club plus aime du forum dans la L1 ? Mer 27 Oct - 10:35 | |
| - Kenji a écrit:
- Bah ceux qui habitent a paris et qui sont pour l'om ce sont des vendu qui connaissent rien a la vie c'est comme si j'habite madrid et jsuis pour barcelone
N'importe quoi... c'est sûr quand tu était encore dans le ventre de ta mère tu lui a envoyer des petits message coder pour lui dire de déménagé à Marseille vue que tu aller supporté l'OM plus tard. C'est comme ci que je disait ceux qui habite à Munich et qui supporte Liverpool sont des vendu !! N'importe quoi, c'est plutôt toi qui connais rien à la vie. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Quel est le club plus aime du forum dans la L1 ? Mer 27 Oct - 10:41 | |
| Bah non comme c'est pas dans le même pays Munich & Liverpool donc c'est pas trop pareille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le club plus aime du forum dans la L1 ? Mer 27 Oct - 10:43 | |
| Kenji a raison si t'es pour barcelone et t'habite a madrid t'es un vendu |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Quel est le club plus aime du forum dans la L1 ? Mer 27 Oct - 10:43 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Quel est le club plus aime du forum dans la L1 ? Mer 27 Oct - 10:46 | |
| - redLiberty a écrit:
- Par contre je trouve sa grave, d'habiter à Paris et d'être pour Marseille, ou l'inverse. C'est comme si un mec, il habite à Lyon, il est pour Saint etienne, il est ouf. C'est impossible çà existe pas. Breef, sa dépend des années, pour que les clubs soit aimé, cherché pas les deux premiers seront toujours Lyon et Marseille.
Les deux plus grands clubs français de l'histoire ? c'est l'OM et l'ASSE. En ce moment c'est peut-être Marseille et Lyon. | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Quel est le club plus aime du forum dans la L1 ? Mer 27 Oct - 10:46 | |
| - Deivid a écrit:
- ICI C'EST PARIS !!!!
| |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Quel est le club plus aime du forum dans la L1 ? Mer 27 Oct - 10:47 | |
| - Jawad a écrit:
- redLiberty a écrit:
- Par contre je trouve sa grave, d'habiter à Paris et d'être pour Marseille, ou l'inverse. C'est comme si un mec, il habite à Lyon, il est pour Saint etienne, il est ouf. C'est impossible çà existe pas. Breef, sa dépend des années, pour que les clubs soit aimé, cherché pas les deux premiers seront toujours Lyon et Marseille.
Les deux plus grands clubs français de l'histoire ? c'est l'OM et l'ASSE.
En ce moment c'est peut-être Marseille et Lyon. Bon ici on parle des supporters, pas des plus grands club. Maintenant, je préfère etre un grand club de notre époque, que à l'époque du Moyen Age comme ASSE, ou y'avait pratiquement pas de bon club apart 1 ou 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le club plus aime du forum dans la L1 ? | |
| |
|
| |
|