Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rooney prolonge ...

Aller en bas 
+5
Amine
Wadeh!
Tanguy-
Nicolas Fauvergue
Do '
9 participants
AuteurMessage
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Rooney prolonge ... Empty
MessageSujet: Rooney prolonge ...   Rooney prolonge ... Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:02

Rooney prolonge à Manchester United !

Alors que son départ semblait inéluctable, Wayne Rooney a signé un nouveau contrat de cinq ans avec Manchester United. L'attaquant international anglais, dont le bail expirait en juin 2012, est désormais lié aux Red Devils jusqu'en juin 2015. C'est la conclusion d'une semaine rocambolesque.

José Mourinho avait vu juste. Alors que Manchester United et Wayne Rooney lui-même avaient annoncé le départ de l'attaquant des Red Devils, l'entraineur du Real Madrid, cité comme destination privilégiée pour l'international anglais, avait pris tout le monde à contre-pied. "Je pense qu'il va rester. Il veut probablement partir pour une raison ou pour une autre, mais je pense qu'il appartient à Manchester United, à ses fans et à Old Trafford. Il restera à Old Trafford, c'est sûr. Je pense que cette histoire va terminer avec un nouveau contrat pour lui. Un contrat de cinq, six ou sept saisons, et beaucoup d'argent ", avait déclaré le technicien portugais mardi soir après la victoire du Real sur Milan (2-0) en Ligue des Champions. Moins de trois jours plus tard, le club anglais vient d'annoncer que son buteur a prolongé son contrat jusqu'en juin 2015.

Les dirigeants mancuniens sont donc parvenus à convaincre leur star de signer un nouveau bail. Pour le plus grand bonheur de Rooney, qui affirmait pourtant il y a deux jours : "J'ai rencontré le directeur sportif David Gill, et il ne m'a pas donné les assurances que je recherchais sur la qualité de l'effectif. Je leur ai dit que je ne signerai pas un nouveau contrat". Quarante-huit heures plus tard, il a pourtant apposé sa signature sur un nouveau contrat de cinq ans dont le montant n'a évidemment pas été révélé. Pour que Rooney fasse une telle volte-face, MU a probablement mis les gros moyens. "Je suis ravi de signer un nouveau contrat ici. J'ai parlé au manager et au président et ils m'ont convaincu de rester ici, dans ce club auquel j'appartiens. J'ai déclaré mercredi que notre manager était un génie, et c'est sa confiance et son soutien qui m'ont convaincu de rester", a déclaré le numéro 10 de Man Utd.

Sir Alex Ferguson est lui aussi enchanté de conserver Rooney, élu meilleur joueur de Premier League la saison passée. Et soulagé. "C'était une semaine difficile. J'ai dit au garçon que la porte était toujours ouverte et je suis ravi qu'il ait décidé de rester", a déclaré le manager des Red Devils. "Parfois, pour ceux qui sont au club, c'est difficile de réaliser à quel point il est grand et il faut ce genre d'événements pour leur rappeler. Je pense que Wayne comprend maintenant à quel point Manchester United est un grand club", a-t-il ajouté. "Je suis enchanté qu'il ait accepté le défi de guider les jeunes du club et de s'affirmer comme l'un des plus grands joueurs de l'histoire de Manchester United. Cela montre le caractère et la et la foi que nous avons. Je suis sûr que tout monde au club sera derrière lui et lui donnera son soutien pour réaliser les performances dont il est capable", a conclu l'Ecossais.


Rooney prolonge ... 232168
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice



Messages : 817

Rooney prolonge ... Empty
MessageSujet: Re: Rooney prolonge ...   Rooney prolonge ... Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:03

Déja dit dans l'autre sujet sur Rooney
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Rooney prolonge ... Empty
MessageSujet: Re: Rooney prolonge ...   Rooney prolonge ... Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:04

Ah javé pa vu :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rooney prolonge ... Empty
MessageSujet: Re: Rooney prolonge ...   Rooney prolonge ... Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:13

On le sait
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Rooney prolonge ... Empty
MessageSujet: Re: Rooney prolonge ...   Rooney prolonge ... Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:14

Mouridieu avait raison x)
Revenir en haut Aller en bas
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!


Messages : 2704
Age : 33

Rooney prolonge ... Empty
MessageSujet: Re: Rooney prolonge ...   Rooney prolonge ... Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:27

il a fait genre il veut kité pour qu'il augmente son salaire tema mintenent 14million il touche c le mieu payé
Revenir en haut Aller en bas
Amine
V.I.P
V.I.P
Amine


Messages : 2767

Rooney prolonge ... Empty
MessageSujet: Re: Rooney prolonge ...   Rooney prolonge ... Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:14

Non c'est pour le vendre plus cher lol.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Rooney prolonge ... Empty
MessageSujet: Re: Rooney prolonge ...   Rooney prolonge ... Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:21

Non amine je pense que il a fais une feinte pour être mieux payé.
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Rooney prolonge ... Empty
MessageSujet: Re: Rooney prolonge ...   Rooney prolonge ... Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:43

Y a plus d'amour du maillot aujourd'hui, seulement l'argent, l'argent, l'argent et encore l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice



Messages : 817

Rooney prolonge ... Empty
MessageSujet: Re: Rooney prolonge ...   Rooney prolonge ... Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:52

Ca me degoute le foot ta des gens il travaille toute leur vie pour avoir 1000 e par moi et lui il touche des 20m par année pour mettre une balle dans un fillet .Faudrait que les joueur touche un salaire de 3000 maximun je trouve ces déja asser pour ce qu'il font, les salaire on les met a 3000 et on redistribue tout largent a ceux qui en ont vraiment besoin et pas a ceux qui save même plus quoi en faire .Moi je trouve que le mec qui galère toute sa vie pour nourrir sa famille a plus de mérite q'un mec qui se la pete avec ces belle voiture parce que il est fort au foot
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Rooney prolonge ... Empty
MessageSujet: Re: Rooney prolonge ...   Rooney prolonge ... Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:33

Tanguy- a écrit:
Mouridieu avait raison x)

Ta tête de TVG
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Rooney prolonge ... Empty
MessageSujet: Re: Rooney prolonge ...   Rooney prolonge ... Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:41

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Rooney prolonge ... Empty
MessageSujet: Re: Rooney prolonge ...   Rooney prolonge ... Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:49

Deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Rooney prolonge ... Empty
MessageSujet: Re: Rooney prolonge ...   Rooney prolonge ... Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:51

Ta reus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro


Messages : 4495

Rooney prolonge ... Empty
MessageSujet: Re: Rooney prolonge ...   Rooney prolonge ... Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:57

Allez Tanguy clash le fais honneur aux personnes qui ont nba 2k11. Zak'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rooney prolonge ... Empty
MessageSujet: Re: Rooney prolonge ...   Rooney prolonge ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rooney prolonge ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheyrou prolonge !
» Chauud pour Rooney ..
» Mdrrrrr Rooney
» Rooney dans PES
» Rooney Aux New York Red Bulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: