| I'm Choked | |
|
+12Cordoba Baptistini Amine Marcheda Still Dre Ronaldo.9 Buerato Baines Voronin Tanguy- Ezro D.I.A.B.S 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cordoba Futur prodige
| Sujet: Re: I'm Choked Ven 22 Oct - 15:18 | |
| ton sujet d'merde rentre pas mon blaz ds tes truk de merde tu vx sont glan mange le ya quoi ces un 93 y joue a chelsea & aprés ? I"m Chocked mes n'importe quoi arache toi ga | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: I'm Choked Ven 22 Oct - 15:22 | |
| | |
|
| |
Cordoba Futur prodige
| Sujet: Re: I'm Choked Ven 22 Oct - 22:00 | |
| je joue nul part je joue pas au foot en club dnc me compare pas a lui | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: I'm Choked Sam 23 Oct - 8:18 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Baptistini a écrit:
- Il a mon age ce batard lol. Si il est bon temps mieux pour lui on a pas tous la chance d'être repérer et recruté par Chelsea. J'habite dans un trou pomé même si j'aurais été plus fort que lui et tout j'aurais jamais été découvert ou alors par un club style Caen Brest ou Le Mans Lool.
J'ai juste fait un stage à Caen et un au Havre pck mon club et eux ils sont partenaire mais ils m'ont dit que j'avais pas assès de physique et que vu mes résultats médicaux j'allais rester à 1m73 toute ma vie lol.
Mais pour le mec c'est super si il joue à Chelsea déja à cette age là. C'est comme Messi ou Bojan ils ont commencé vers 17 ans et quelques année plus tard ils ont explosés. J'pense c'est un mec à suivre ^^. Messi il a été péché en Argentine a 13 ans mec, sans le Barça il est rien parce qu'il aurait jamais été assez grand pour jouer au foot. Ouais mais Messi ils ont vu directe qu'il était hors norme donc c'est normal qu'ils aient tout fait pour qu'il soit plus grand et tout et je crois que c'est son frère qui a accompagné Messi d'Argentine en Espagne pour faire les détections et tout (je dis bien je crois pck j'ai vu un reportage sur la vie de Messi et tout et il racontait un truc du genre). Puis c'est le Barca ils ont du fric quand même donc même si le mec il se fait repérer dans un petit club genre Nancy ou même Bordeaux, ils voudront jamais lui payer des hormones de croissance et tout ça coute hyper cher, t'es pas sur du résultat, et t'es pas sur que le joueur va éclore. Fin je pense que pour Messi ils étaient presque sur. Mais tu regardes Zizou il a été repéré d'abords par un petit club avant de jouer à Bordeaux, la Juve et tout. Cannes c'était comme Valencienne à l'époque alors que l'OM c'était plus prêt de chez lui lol. EDIT: après avoir été voir sur wikipedia j'ai trouvé ça: "Jorge, le père de Lionel, se rend à Barcelone où il le présente en test au FC Barcelone en juillet 2000." http://fr.wikipedia.org/wiki/Lionel_Messi Ils disent tout en détail sur le lien mais j'allais pas tout mettre y'a plein de chose superflu. C'est bien ce que j'disais, Messi c'est lui qui est venu au Barca et pas l'inverse. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: I'm Choked Sam 23 Oct - 8:46 | |
| Messi s'est blessé a la jambe , le barca le voulait plus , apres vers 15 16 ans il a repris le foot et le barca l'a sucé | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: I'm Choked Sam 23 Oct - 9:00 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Baptistini a écrit:
- Il a mon age ce batard lol. Si il est bon temps mieux pour lui on a pas tous la chance d'être repérer et recruté par Chelsea. J'habite dans un trou pomé même si j'aurais été plus fort que lui et tout j'aurais jamais été découvert ou alors par un club style Caen Brest ou Le Mans Lool.
J'ai juste fait un stage à Caen et un au Havre pck mon club et eux ils sont partenaire mais ils m'ont dit que j'avais pas assès de physique et que vu mes résultats médicaux j'allais rester à 1m73 toute ma vie lol.
Mais pour le mec c'est super si il joue à Chelsea déja à cette age là. C'est comme Messi ou Bojan ils ont commencé vers 17 ans et quelques année plus tard ils ont explosés. J'pense c'est un mec à suivre ^^. Messi il a été péché en Argentine a 13 ans mec, sans le Barça il est rien parce qu'il aurait jamais été assez grand pour jouer au foot. Messi il aurai pas été formé en espagne sa serai une grosse merde , parce méme telefoot l'ont dit en espagne il ne préne pas en compte la taille ni le physique , c'est un jeu qui ce base sur des passe rapide et ki fonctionne , la preuve Iniesta et Xavi il sont petit mais il te mange facilement des joueur plus galbé ke eux ki joue au mm poste | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm Choked Sam 23 Oct - 9:01 | |
| Et aprés c'est sur c'est un chanceux , Dans les banlieu ya plein de gens comme sa qui n'ont pas la chance d'etre repéré par un grand club | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: I'm Choked Sam 23 Oct - 9:10 | |
| Messi sans le Barça c'est rien, il a pris des hormones de croissances et tout sinon jamais il aurait pu jouer pro --
Sans le Barça Messi il aurait fait 1m30 ;) . Il a eu une putin de chance que le Barça le repère et investisse en lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm Choked Sam 23 Oct - 9:13 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Messi sans le Barça c'est rien, il a pris des hormones de croissances et tout sinon jamais il aurait pu jouer pro --
Sans le Barça Messi il aurait fait 1m30 ;) . Il a eu une putin de chance que le Barça le repère et investisse en lui. Ouais c'est bien pour sa que les club et la nation espagnol domine le foot | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: I'm Choked Sam 23 Oct - 9:14 | |
| Tanguy messi leur rend là. | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm Choked Sam 23 Oct - 9:16 | |
| Franchement si un jour j'ai l'occasion de joué en pro je vais en Espagne directe | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: I'm Choked Sam 23 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
eAd exe Prodige
| Sujet: Re: I'm Choked Lun 25 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: I'm Choked Mar 26 Oct - 7:39 | |
| - Baptistini a écrit:
Mais pour le mec c'est super si il joue à Chelsea déja à cette age là. C'est comme Messi ou Bojan ils ont commencé vers 17 ans et quelques année plus tard ils ont explosés. J'pense c'est un mec à suivre ^^. Voila pk on a pas dgrand joueur la France i prennent ke d joueur Grand Gros pr sa on gagne tout en catégorie de jeune car les autres sont moin physike mai kan il grandissent il rattrapent leur Retard & comme ils sont plus technique ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm Choked | |
| |
|
| |
| I'm Choked | |
|