Toi tu parle tema tu c meme pas jouer t pire que moi osef et regarde sa On na niker blanc mesnil 5 fois + un match nul toi ferme ton cu salle nul
Invité Invité
Sujet: Re: Benfica - Liverpool Mer 20 Jan - 21:54
Gallas' a écrit:
MDRRRR TU PU LA MERDE TU SAIS PAS JOUER AU FOOT OMGGGGGGGGGGGGG jté vu jété pété MDRRRRRRRRRR retourne jouez a SF MDRRRRRRRRRRRRRR
genre toi t le future zidane hein gallas ?
Buerato Futur prodige
Sujet: Re: Benfica - Liverpool Mer 20 Jan - 22:06
Ste mec il a un vieu maillito credit agricole bizard la tout petit il c meme pas mettre une tete
Tyga Classe mondial
Sujet: Re: Benfica - Liverpool Jeu 21 Jan - 7:32
Buerato a écrit:
Toi tu parle tema tu c meme pas jouer t pire que moi osef et regarde sa On na niker blanc mesnil 5 fois + un match nul toi ferme ton cu salle nul
C'est jamais grâce à toi aussi
Deivid' Futur prodige
Sujet: Re: Benfica - Liverpool Jeu 21 Jan - 9:22
MDR
Keita' Futur prodige
Sujet: Re: Benfica - Liverpool Jeu 21 Jan - 9:31
Sa date le foot pour moi, quand je sort dehors c'est que parler mdr sinon quand je fesais du foot en benjamin j'était trop vif je niquer tout le monde mdr j'était même le capitaine de ma team =)
D.I.A.B.S Classe mondial
Sujet: Re: Benfica - Liverpool Jeu 21 Jan - 11:07
vou lavez vu ou
Blaack o. Futur prodige
Sujet: Re: Benfica - Liverpool Jeu 21 Jan - 11:10
Il habite le même quartier.
Lyes' Futur prodige
Sujet: Re: Benfica - Liverpool Jeu 21 Jan - 16:24
Mdr erdick parle pas toi les joueurs avec qui tu joue fous tous ta taille meme tes plus garnd ke eu mais quand tu sera -13 ou U14 ON VERRA KAN TU JOUERA CONTRE DES PREVUS si tu fera les diff paro jai di jété le futur zidane alor bobba toi jai juste di il pue c tout
sinon kenji il a joué contre nos binjamins erdick je suis sur il été tous fort pas rapport a toi vu ke je les conné
Kikos Classe mondial
Sujet: Re: Benfica - Liverpool Jeu 21 Jan - 17:49
JESSY LA VU A BLANCOK JAURAI DU VNIR VOIR STE TIT CON DE GALLAS