| Dîtes les jeunes qui ont de grand potentiel. | |
|
+25Voronin Alano93 Enes Reus RoNiie ' Guti ' Yatabare Deco D.I.A.B.S Malipoliee Do ' -Alves.7 Robben Kikos taeyang Ali Baptistini Marvyn Jorel Baines Demi Portion Tanguy- Vaan Ezro Ronaldo.9 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dîtes les jeunes qui ont de grand potentiel. Ven 15 Oct - 16:56 | |
| Rodney Strasser ( Milan Ac ) Jacob Mellis ( Chelsea ) Jonathan Biabiany ( Inter Milan ) |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Dîtes les jeunes qui ont de grand potentiel. Ven 15 Oct - 17:44 | |
| Moutinho (Inter) Merkel (Milan Ac) Ilic et Javier Pastore (Palermo) | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Dîtes les jeunes qui ont de grand potentiel. Ven 15 Oct - 18:01 | |
| Pato ( MILAN ) Nani = MU Fabregas = Arsenal Nasri = Arsenal | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Dîtes les jeunes qui ont de grand potentiel. Ven 15 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Dîtes les jeunes qui ont de grand potentiel. Ven 15 Oct - 18:05 | |
| | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Dîtes les jeunes qui ont de grand potentiel. Ven 15 Oct - 18:09 | |
| - March' a écrit:
- Pato ( MILAN ) Nani = MU Fabregas = Arsenal Nasri = Arsenal
Tjr des abrutis pour nous sortir des stars alors qu'on demande des jeunes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dîtes les jeunes qui ont de grand potentiel. Ven 15 Oct - 18:11 | |
| - March' a écrit:
Quand j'dit jeune c'est des joueurs presque inconnu dans le monde du football. et Ronaldo c'est pas Coutinho plutôt ? |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Dîtes les jeunes qui ont de grand potentiel. Ven 15 Oct - 18:21 | |
| - Tanguy- a écrit:
- March' a écrit:
Tjr des abrutis pour nous sortir des stars alors qu'on demande des jeunes. nike ta race stoi labruti il avait pas ecris jeune inconnu jpenséi jeune en age | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Dîtes les jeunes qui ont de grand potentiel. Ven 15 Oct - 18:22 | |
| Jeunes a grand POTENTIEL, pas niveau. Nasri, Pato et Nani ils vont pas encore exploser, Nani j'le vois mal progresser beaucoup encore. Idem pour Pato et Nasri | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Dîtes les jeunes qui ont de grand potentiel. Ven 15 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: Dîtes les jeunes qui ont de grand potentiel. Ven 15 Oct - 18:37 | |
| Melvyn AS Savigny le temple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dîtes les jeunes qui ont de grand potentiel. Ven 15 Oct - 18:38 | |
| |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Dîtes les jeunes qui ont de grand potentiel. Ven 15 Oct - 18:46 | |
| - Shirde a écrit:
- Melvyn AS Savigny le temple
T.K.T PTETE BIENTOT MOISSY 1 OU 2 EN DHR / DH | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Dîtes les jeunes qui ont de grand potentiel. Ven 15 Oct - 18:53 | |
| - Zack a écrit:
- Kakuta
Huum.. Pour moi, c'est le plus vif de Chelsea :)
| |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Dîtes les jeunes qui ont de grand potentiel. Ven 15 Oct - 19:52 | |
| J'appel pas ça jeune Biabiany | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Dîtes les jeunes qui ont de grand potentiel. Ven 15 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Dîtes les jeunes qui ont de grand potentiel. Ven 15 Oct - 19:56 | |
| Marc Barta (Barca) Griezmann (Real Sociedad) Thiago Alcantara (Barca) Jeffren (Barca) El Arabi (Caen) (je crois qu'il est pas très bien je dis bien je crois ^^') Yatabaré (Caen mais il sera bon juste en L1 je pense). | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Dîtes les jeunes qui ont de grand potentiel. Ven 15 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Dîtes les jeunes qui ont de grand potentiel. Ven 15 Oct - 21:13 | |
| Gameiro , witsel , kakuta , Bojan , nGog | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Dîtes les jeunes qui ont de grand potentiel. Ven 15 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
Robben Futur prodige
| Sujet: Re: Dîtes les jeunes qui ont de grand potentiel. Ven 15 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
-Alves.7 Novice
| Sujet: Re: Dîtes les jeunes qui ont de grand potentiel. Ven 15 Oct - 22:22 | |
| C.Ronaldo, Ronaldinho, Messi, Eto'o et Ibrahimovic. :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dîtes les jeunes qui ont de grand potentiel. Ven 15 Oct - 22:29 | |
| Ouah vive la mentalité de certaines personnes , si c'est pour dire de la merde parlez pas ...
Ouai c'est vrai que Ngog aussi et Sakho quand il aura plus de maturité |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Dîtes les jeunes qui ont de grand potentiel. Sam 16 Oct - 6:40 | |
| Ouais Sakho peut devenir très fort j'pense, en plus il est habitué à la pression depuis le début de sa carrière avec le PSG donc il peut que s'améliorer en bien je pense. | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Dîtes les jeunes qui ont de grand potentiel. Sam 16 Oct - 7:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dîtes les jeunes qui ont de grand potentiel. | |
| |
|
| |