Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le club que vous supporter et pourquoi ?

+17
feway
Ronaldo.9
Nubi
Reus
Aken
Voronin
Xeryo'
Oddo
Tanguy-
Lefa
Deco
Kikos
Do '
-Alves.7
Podol"
D.I.A.B.S
Corchia
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le club que vous supporter et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Le club que vous supporter et pourquoi ?   Le club que vous supporter et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:18

Moi Juventus parce que je suis né a Turin
Revenir en haut Aller en bas
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia

Localisation Montpellier ( -DaD- )

MessageSujet: Re: Le club que vous supporter et pourquoi ?   Le club que vous supporter et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:21

Paris psk jsuis nee a paris et je vit a paris et j'ai vecu a paris , et mon pere est pour paris ect
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Le club que vous supporter et pourquoi ?   Le club que vous supporter et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:23

STAIVE
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia

MessageSujet: Re: Le club que vous supporter et pourquoi ?   Le club que vous supporter et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:25

Kenji su c pour faire le fou go mp
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Le club que vous supporter et pourquoi ?   Le club que vous supporter et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:26

mdr si tu veu tn tete di le tte suite
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia

MessageSujet: Re: Le club que vous supporter et pourquoi ?   Le club que vous supporter et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:27

We jle veux , mp jtes dit
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Le club que vous supporter et pourquoi ?   Le club que vous supporter et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:29

ok go mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club que vous supporter et pourquoi ?   Le club que vous supporter et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:30

faite le ici
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Le club que vous supporter et pourquoi ?   Le club que vous supporter et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:30

mdr bref sinon jsui pr paris
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

MessageSujet: Re: Le club que vous supporter et pourquoi ?   Le club que vous supporter et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:41

Md R PARIS
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7

MessageSujet: Re: Le club que vous supporter et pourquoi ?   Le club que vous supporter et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:09

MWA JSUI POUR BARCELONE PCK MESSI IL EST TROP FORT ET PARCE QUE ILS ONT GAGNE LA COUPE L'ANNE DERNIERE TROP FORT !

Non sérieusement, je suis pour Barcelone, car c'est las bas où j'ai était voir mon premier match de football dans les tribunes hein pas à la télé ! Et parce que je les kiff.
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: Le club que vous supporter et pourquoi ?   Le club que vous supporter et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:11

GF38 pck c'est ma ville, la ou j'habite et la ou jsui né, normal.

OL, c'est de famille et dpui ke jsui merdeu g tjrs aimé ce club, g dla famille a Lyon aussi

Milan, idem dpui ke jsui pti jaime ce club et g 1 peu d'fami a Milan, J'en ai bcp + a Bari mais bon...

Real: J'aime moins ce club que les autres mais c'est aussi pck jle kiffé kan jété merdeu surtout ke jkiffé Ronaldo et Zizou, surtout pour sa ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club que vous supporter et pourquoi ?   Le club que vous supporter et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:13

Real Liverpool Paris
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: Le club que vous supporter et pourquoi ?   Le club que vous supporter et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:16

Psg car mon parrains nous a entrainé moi et tt mes couz a sa depuis tt petit
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Le club que vous supporter et pourquoi ?   Le club que vous supporter et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:21

Milan, ça s'explique pas, j'ai vu un de leur match quand j'était jeune et je les ai direct kiffé, c'est comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club que vous supporter et pourquoi ?   Le club que vous supporter et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:23

Deco a écrit:
Milan, ça s'explique pas, j'ai vu un de leur match quand j'était jeune et je les ai direct kiffé, c'est comme ça.

Deja tout jeune tu n'avais pas de goût. ^^ Grande Milan mdr
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

MessageSujet: Re: Le club que vous supporter et pourquoi ?   Le club que vous supporter et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:30

Arsenal et le PSG.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Le club que vous supporter et pourquoi ?   Le club que vous supporter et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:53

Marseille parce que depuis petit je les suis etc.. , et vu que j'habite pas loin et que je jouais au foot j'étais pour l'OM voila..

Et Naples parce que c'est mes origines, c'est ma ville c'est tout.
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

Localisation IvRy ZoO [94]

MessageSujet: Re: Le club que vous supporter et pourquoi ?   Le club que vous supporter et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:56

Liverpool et L'espagne c pas un club mais c mon premier match et javais le maillot de torres lors du match et il on gg 2 0 vs la france :)))))))))))
Xeryo'
Prodige
Prodige
Xeryo'

MessageSujet: Re: Le club que vous supporter et pourquoi ?   Le club que vous supporter et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:23

Arsenal Psk Jler kiff sa date
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Le club que vous supporter et pourquoi ?   Le club que vous supporter et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:33

Je suis pour Paris psk chui né a paris , je vit a paris ect..

Liverpool : psk ma tante habite labas , mon oncle ma enmené voir un Liverpool - Aston villa a Anfield et l'ambiance était magnifique javais mm pa 12 ans
Aken
Futur prodige
Futur prodige
Aken

MessageSujet: Re: Le club que vous supporter et pourquoi ?   Le club que vous supporter et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:22

SPORTING CLUB DE BASTIA !!!!
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Le club que vous supporter et pourquoi ?   Le club que vous supporter et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:31

Lyon, l'équipe Française que j'aime bien voir jouer.
Niveau Européen, j'aime bien Chelsea car ils font du beau spectacles, avec un bon jeux offensif.
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

MessageSujet: Re: Le club que vous supporter et pourquoi ?   Le club que vous supporter et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:33

Je supporte le Lech Poznan car je léche la chatte de Pozenane la polonaise.
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Le club que vous supporter et pourquoi ?   Le club que vous supporter et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:52

Moi je suis pour Milan, parce que quand j'avais 4 ans je suis allé voir mes couzin a milan et on est parti regarder un match mais moi je le savait, je connaisé rien et depuis on parle souvant de sa moi et mes couzin milanais et depuis on va dire 11 ans je kiff le milan je connais toute l'histoire de A a Z du milan en passant par le trident magique Gre-No-Li par la révolution tactique de M.Arrigo Sacchi je vais pas tout vous raconter lol et sinon je vais chaque anné regarder des match et je vais aller voir milan-réal bientot avec un groupe de supporter en bus
si vous voulé je vous ferez partager des photos ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le club que vous supporter et pourquoi ?   Le club que vous supporter et pourquoi ? Icon_minitime

Le club que vous supporter et pourquoi ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant