| C'est dommage ! | |
|
+11Administrateur Buerato Zak Casi' Ruskov StilzKetur Kikos .:.Gourcuff.:. Guti ' Idriss Cheche Joha' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est dommage ! Mer 6 Oct - 1:16 | |
| C'est dommage que y'a plus la méme ambiance que avant je m'en rappelle quand je vener d'arriver sur SF y'avez pas les clan enfin si mais pas de CW. On ceux fesait des partie genre des rdv un mec poster est on s'inscrivez peper sur le forum c'éter tros fraiiiissss !!! La je pense que a cause des clan on est tous diviser chaqun dans son clan
ps : peut étre que je me tronpe mais sa serait cool de reprendre le méme délire que avant :)
|
|
| |
Joha' Simulateur
| Sujet: Re: C'est dommage ! Mer 6 Oct - 5:18 | |
| fo juste dire a kel h et kel jour on se rejoin ch 7 tu vera ya ki ki va venir met defoi nou on sfai d tb fr avec kikos guti motta pat idriss vieira avec du monde koi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est dommage ! Mer 6 Oct - 7:10 | |
| javou cetai mieu kan yavai skyrock, xjoker ect |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: C'est dommage ! Mer 6 Oct - 10:53 | |
| Nn mtn ya kdé nolife laisse tombé | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: C'est dommage ! Mer 6 Oct - 10:56 | |
| C'est les pote a kikos les karim toni cher pa koi -,- ils font les mecs apele ns on part nos blaz moi kikos jlapel kikos pa johan -,- ya ke jessy jlapel jessy parceke buerato c laid mdrr | |
|
| |
.:.Gourcuff.:. Novice
| Sujet: Re: C'est dommage ! Mer 6 Oct - 11:03 | |
| | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: C'est dommage ! Mer 6 Oct - 11:16 | |
| guti si tu remarke avant et mtn bah avant on etais d grosse merde on savais mm pa ce ke c t cut MDRRRRRR mtn vu tlm sy connait bah sa devien different tema
tlm rank en mm pa 2 mois raplez vous on se tuait a etre major et kan on etais ltc pr nous on etait d pro MDRRR mtn sa vien different :s moi perso jsui dans mon clan jreste tjr avc Siprus mais les otre comme keurt jle di jles calcule mm pa . | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: C'est dommage ! Mer 6 Oct - 11:26 | |
| ces mieu comme sa parceque vla la mentaliter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est dommage ! Mer 6 Oct - 11:31 | |
| - Kikos a écrit:
- guti si tu remarke avant et mtn bah avant on etais d grosse merde on savais mm pa ce ke c t cut MDRRRRRR mtn vu tlm sy connait bah sa devien different tema
tlm rank en mm pa 2 mois raplez vous on se tuait a etre major et kan on etais ltc pr nous on etait d pro MDRRR mtn sa vien different :s moi perso jsui dans mon clan jreste tjr avc Siprus mais les otre comme keurt jle di jles calcule mm pa . Pfff ta mentaliter sérieux c'est que un jeux je joue pour le FUN est croit pas je suis une merde kikos sérieux moi je dit c'éter mieux avant :) |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: C'est dommage ! Mer 6 Oct - 11:51 | |
| Moi j'preferé avant, parce que on s'amusait mieux, quand on était " noob ", tous les TB fr cetait trop délire, mtn bon cest plus serieux et moins du plaisir enfin chepa | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est dommage ! Mer 6 Oct - 12:51 | |
| - StilzKetur a écrit:
- ces mieu comme sa parceque vla la mentaliter
Quand on voit la tienne vaut mieu même pas que tu parle | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: C'est dommage ! Mer 6 Oct - 13:54 | |
| Bah ya rien qui change parce que moi j'ai toujours eu un clan.
Mais a versus on déliréé bien faut dire. | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: C'est dommage ! Mer 6 Oct - 13:57 | |
| | |
|
| |
Buerato Futur prodige
| Sujet: Re: C'est dommage ! Mer 6 Oct - 21:27 | |
| - Deivid a écrit:
- a skyrock ct delire
c t mon clan :D | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: C'est dommage ! Mer 6 Oct - 21:28 | |
| - Niang ' a écrit:
- Kikos a écrit:
- guti si tu remarke avant et mtn bah avant on etais d grosse merde on savais mm pa ce ke c t cut MDRRRRRR mtn vu tlm sy connait bah sa devien different tema
tlm rank en mm pa 2 mois raplez vous on se tuait a etre major et kan on etais ltc pr nous on etait d pro MDRRR mtn sa vien different :s moi perso jsui dans mon clan jreste tjr avc Siprus mais les otre comme keurt jle di jles calcule mm pa . Pfff ta mentaliter sérieux c'est que un jeux je joue pour le FUN est croit pas je suis une merde kikos sérieux moi je dit c'éter mieux avant :) je ne dis que la veriter dsl si jblesse mai voila ta etais un gas ou jme suis taper un bon delire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est dommage ! Mer 6 Oct - 22:02 | |
| Mdrrr kikos jtm un jours je serait le meilleur dresseur !
PS : NE VOUS EMBROUILLER PAS COMME LA VIELLE PARTIE GTA OU TLMD DIT NTM A TOUT LES POSTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est dommage ! Jeu 7 Oct - 7:31 | |
| ntm
lol ouais skyorck cetai le mieu |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: C'est dommage ! Ven 8 Oct - 13:55 | |
| je me rapelle c'étais trop marrant | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: C'est dommage ! Ven 8 Oct - 21:25 | |
| Les plus gros délires c'est quand tu commences , c'est comme avant sur habbo . | |
|
| |
Blaack o. Futur prodige
| Sujet: Re: C'est dommage ! Ven 8 Oct - 21:40 | |
| Mdrr j'avoue les bon TB fr d'avant. | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: C'est dommage ! Sam 9 Oct - 7:43 | |
| C'est vrai ou tu rigoles c'est quand tu commence. La ou j'ai explosé de rire c'était ya 2ans sur shangai , kikos il essaye de rush je campé et la je le vois tombé dans l'eau
J'étais DIE mdr | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: C'est dommage ! Sam 9 Oct - 8:27 | |
| Moi c'était quand on fusiller la carte qui ya dans l'Office dans Satelite MDRR' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est dommage ! Sam 9 Oct - 8:35 | |
| Mdrr le pire c'est dès le début tu sais pas joué donc tu rush direct ah nan c'était trop des barres et tout ça à changé avec les clan et ouai c'est à life. Vasi à plus je vais ken la mère à reda |
|
| |
| Sujet: Re: C'est dommage ! Sam 9 Oct - 8:43 | |
| Mdrr quand je joué au début yavais pas autant d'arme yavais juste l'an & la famas jcrois et les autre arme qu'on peut acheté , jme rappel on avais tous 120 de ping mais bon les gens sois il on quitté SF sois c'est les vieu dozé la c'est plus les même déliré qu'avant mtn tvois des xls royal qui font les gangsta sur sf etc mdr sa mfais rire | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: C'est dommage ! Sam 9 Oct - 9:17 | |
| C'étais avec moi les plus beau délires ;)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est dommage ! | |
| |
|
| |
| C'est dommage ! | |
|