Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

C'est dommage !

+11
Administrateur
Buerato
Zak
Casi'
Ruskov
StilzKetur
Kikos
.:.Gourcuff.:.
Guti '
Idriss Cheche
Joha'
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est dommage ! Empty
MessageSujet: C'est dommage !   C'est dommage ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:16

C'est dommage que y'a plus la méme ambiance que avant je m'en rappelle quand je vener d'arriver sur SF y'avez pas les clan enfin si mais pas de CW.
On ceux fesait des partie genre des rdv un mec poster est on s'inscrivez peper sur le forum c'éter tros fraiiiissss !!!
La je pense que a cause des clan on est tous diviser chaqun dans son clan

ps : peut étre que je me tronpe mais sa serait cool de reprendre le méme délire que avant :)
Revenir en haut Aller en bas
Joha'
Simulateur
Simulateur
Joha'

C'est dommage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage !   C'est dommage ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:18

fo juste dire a kel h et kel jour on se rejoin ch 7 tu vera ya ki ki va venir met defoi nou on sfai d tb fr avec kikos guti motta pat idriss vieira avec du monde koi
Invité
Invité

C'est dommage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage !   C'est dommage ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:10

javou cetai mieu kan yavai skyrock, xjoker ect
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

C'est dommage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage !   C'est dommage ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:53

Nn mtn ya kdé nolife laisse tombé
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '

C'est dommage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage !   C'est dommage ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:56

C'est les pote a kikos les karim toni cher pa koi -,- ils font les mecs apele ns on part nos blaz moi kikos jlapel kikos pa johan -,- ya ke jessy jlapel jessy parceke buerato c laid mdrr
Novice
Novice

Localisation Picardie :)

C'est dommage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage !   C'est dommage ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:03

MDRRR Des dozer.
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

C'est dommage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage !   C'est dommage ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:16

guti si tu remarke avant et mtn bah avant on etais d grosse merde on savais mm pa ce ke c t cut MDRRRRRR mtn vu tlm sy connait bah sa devien different tema

tlm rank en mm pa 2 mois raplez vous on se tuait a etre major et kan on etais ltc pr nous on etait d pro MDRRR mtn sa vien different :s moi perso jsui dans mon clan jreste tjr avc Siprus mais les otre comme keurt jle di jles calcule mm pa .
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur

C'est dommage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage !   C'est dommage ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:26

ces mieu comme sa parceque vla la mentaliter
Invité
Invité

C'est dommage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage !   C'est dommage ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:31

Kikos a écrit:
guti si tu remarke avant et mtn bah avant on etais d grosse merde on savais mm pa ce ke c t cut MDRRRRRR mtn vu tlm sy connait bah sa devien different tema

tlm rank en mm pa 2 mois raplez vous on se tuait a etre major et kan on etais ltc pr nous on etait d pro MDRRR mtn sa vien different :s moi perso jsui dans mon clan jreste tjr avc Siprus mais les otre comme keurt jle di jles calcule mm pa .

Pfff ta mentaliter sérieux c'est que un jeux je joue pour le FUN est croit pas je suis une merde kikos sérieux moi je dit c'éter mieux avant :)
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

C'est dommage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage !   C'est dommage ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:51

Moi j'preferé avant, parce que on s'amusait mieux, quand on était " noob ", tous les TB fr cetait trop délire, mtn bon cest plus serieux et moins du plaisir enfin chepa
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

C'est dommage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage !   C'est dommage ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:51

StilzKetur a écrit:
ces mieu comme sa parceque vla la mentaliter
Quand on voit la tienne vaut mieu même pas que tu parle
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

C'est dommage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage !   C'est dommage ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:54

Bah ya rien qui change parce que moi j'ai toujours eu un clan.

Mais a versus on déliréé bien faut dire.
Zak
Classe national
Classe national
Zak

C'est dommage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage !   C'est dommage ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:57

a skyrock ct delire
Buerato
Futur prodige
Futur prodige
Buerato

C'est dommage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage !   C'est dommage ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:27

Deivid a écrit:
a skyrock ct delire
c t mon clan :D
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

C'est dommage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage !   C'est dommage ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:28

Niang ' a écrit:
Kikos a écrit:

Pfff ta mentaliter sérieux c'est que un jeux je joue pour le FUN est croit pas je suis une merde kikos sérieux moi je dit c'éter mieux avant :)

je ne dis que la veriter dsl si jblesse mai voila ta etais un gas ou jme suis taper un bon delire ...
Invité
Invité

C'est dommage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage !   C'est dommage ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:02

Mdrrr kikos jtm un jours je serait le meilleur dresseur !

PS : NE VOUS EMBROUILLER PAS COMME LA VIELLE PARTIE GTA OU TLMD DIT NTM A TOUT LES POSTE
Invité
Invité

C'est dommage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage !   C'est dommage ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:31

ntm

lol ouais skyorck cetai le mieu
Zak
Classe national
Classe national
Zak

C'est dommage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage !   C'est dommage ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:55

je me rapelle c'étais trop marrant
Administrateur
Admin
Admin

C'est dommage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage !   C'est dommage ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:25

Les plus gros délires c'est quand tu commences , c'est comme avant sur habbo .
Blaack o.
Futur prodige
Futur prodige
Blaack o.

C'est dommage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage !   C'est dommage ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:40

Mdrr j'avoue les bon TB fr d'avant.
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'

C'est dommage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage !   C'est dommage ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:43

C'est vrai ou tu rigoles c'est quand tu commence.
La ou j'ai explosé de rire c'était ya 2ans sur shangai , kikos il essaye de rush je campé et la je le vois tombé dans l'eau

J'étais DIE
mdr
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '

C'est dommage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage !   C'est dommage ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:27

Moi c'était quand on fusiller la carte qui ya dans l'Office dans Satelite MDRR'
Invité
Invité

C'est dommage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage !   C'est dommage ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:35

Mdrr le pire c'est dès le début tu sais pas joué donc tu rush direct ah nan c'était trop des barres et tout ça à changé avec les clan et ouai c'est à life. Vasi à plus je vais ken la mère à reda
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

C'est dommage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage !   C'est dommage ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:43

Mdrr quand je joué au début yavais pas autant d'arme yavais juste l'an & la famas jcrois et les autre arme qu'on peut acheté , jme rappel on avais tous 120 de ping mais bon les gens sois il on quitté SF sois c'est les vieu dozé la c'est plus les même déliré qu'avant mtn tvois des xls royal qui font les gangsta sur sf etc mdr sa mfais rire
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga

Localisation 4 20 13 7 SanG

C'est dommage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage !   C'est dommage ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:17

C'étais avec moi les plus beau délires ;)
Contenu sponsorisé

C'est dommage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage !   C'est dommage ! Icon_minitime

C'est dommage !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant