| Yop | |
|
+7MarsLaCrapule Idriss Cheche Guti ' .:.Gourcuff.:. Wadeh! Ruskov Ali 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ali Développeur Web
| Sujet: Yop Mar 5 Oct - 18:48 | |
| Yo, sava les gars? Vous avez du gros level a ce que je voit maintenant, bref, je lache un peu css j'y est pas touché sa saoule un peu, je vais faire un petit tour sur sf, vu que je joue beaucoup a la play, le pc me sert moins, mais je vais venir et essayé d'avoir du level • | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Yop Mar 5 Oct - 20:30 | |
| - C.Ronaldo' a écrit:
- Yo, sava les gars? Vous avez du gros level a ce que je voit maintenant, bref, je lache un peu css j'y est pas touché sa saoule un peu, je vais faire un petit tour sur sf, vu que je joue beaucoup a la play, le pc me sert moins, mais je vais venir et essayé d'avoir du level •
Pas beaucoup ici qui ont du gros level lol | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: Yop Mar 5 Oct - 20:33 | |
| - redLiberty a écrit:
- C.Ronaldo' a écrit:
- Yo, sava les gars? Vous avez du gros level a ce que je voit maintenant, bref, je lache un peu css j'y est pas touché sa saoule un peu, je vais faire un petit tour sur sf, vu que je joue beaucoup a la play, le pc me sert moins, mais je vais venir et essayé d'avoir du level •
Pas beaucoup ici qui ont du gros level lol tu tsen tro superieur mdr | |
|
| |
.:.Gourcuff.:. Novice
| Sujet: Re: Yop Mar 5 Oct - 20:52 | |
| - Motta ® a écrit:
- redLiberty a écrit:
- C.Ronaldo' a écrit:
Pas beaucoup ici qui ont du gros level lol tu tsen tro superieur mdr Plus supérieur que toi c'est le principal. | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: Yop Mar 5 Oct - 20:56 | |
| - -Malouda.7 a écrit:
- Motta ® a écrit:
- redLiberty a écrit:
- C.Ronaldo' a écrit:
Pas beaucoup ici qui ont du gros level lol tu tsen tro superieur mdr Plus supérieur que toi c'est le principal. jai jamais cherché a etre superieur a lui jmen balekouille a 100% jfé mon game jdelire avec mon clan jparle trkl avec se ke jai en friend le reste jlencule | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: Yop Mar 5 Oct - 21:02 | |
| - Motta ® a écrit:
- -Malouda.7 a écrit:
- Motta ® a écrit:
- redLiberty a écrit:
- C.Ronaldo' a écrit:
Pas beaucoup ici qui ont du gros level lol tu tsen tro superieur mdr Plus supérieur que toi c'est le principal. jai jamais cherché a etre superieur a lui jmen balekouille a 100% jfé mon game jdelire avec mon clan jparle trkl avec se ke jai en friend le reste jlencule Belle réponse sauf le jlencule mdrrr' | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: Yop Mar 5 Oct - 21:06 | |
| - Guti ' a écrit:
- Motta ® a écrit:
- -Malouda.7 a écrit:
- Motta ® a écrit:
- redLiberty a écrit:
- C.Ronaldo' a écrit:
Pas beaucoup ici qui ont du gros level lol tu tsen tro superieur mdr Plus supérieur que toi c'est le principal. jai jamais cherché a etre superieur a lui jmen balekouille a 100% jfé mon game jdelire avec mon clan jparle trkl avec se ke jai en friend le reste jlencule Belle réponse sauf le jlencule mdrrr' nsm sa fai tro les mek puissan mmdr jmen fou c bon --' | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Yop Mer 6 Oct - 11:12 | |
| | |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: Yop Mer 6 Oct - 11:20 | |
| Antho est a swipe il se sent plus | |
|
| |
Figuilli Ville Seum Classe mondial
| Sujet: Re: Yop Mer 6 Oct - 11:32 | |
| Motta ses un pro vous ete fou alors Guti plus gros doser au monde =D Mon gars il a cree <_Parmilan_> sa fai 5moi ou 4 il est dja ltc MDRRRR Guti ses un ouf | |
|
| |
Joha' Simulateur
| Sujet: Re: Yop Mer 6 Oct - 11:36 | |
| - -Malouda.7 a écrit:
- Motta ® a écrit:
- redLiberty a écrit:
- C.Ronaldo' a écrit:
Pas beaucoup ici qui ont du gros level lol tu tsen tro superieur mdr Plus supérieur que toi c'est le principal. Ta encore du blanc a droite de ta bouche | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Yop Mer 6 Oct - 11:47 | |
| - -Malouda.7 a écrit:
- Motta ® a écrit:
- redLiberty a écrit:
- C.Ronaldo' a écrit:
Pas beaucoup ici qui ont du gros level lol tu tsen tro superieur mdr Plus supérieur que toi c'est le principal. Owned jme sen pa supérieur, jdis la vérité, ou vous avez vu que j'ai dit j'suis supérieur a vous dans ce sujet? Bon chut, Chychy chepa pk tu parles va pompé tes XcellenS, et j'ai pas dit que jme senté supérieur a vous, juste que dans ce forum, y'en a pas beaucoup du tout qui ont le niveau cest tout | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Yop Mer 6 Oct - 11:47 | |
| Et celui qui dis qui me owned, il menvoit MP go single et comme sa on veraa on poste screen pas d'souci celui qui a un prob comme Motta ou Chychy | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Yop Mer 6 Oct - 11:48 | |
| - TrueCriMe a écrit:
- Motta brule Antho MDRRR
MDRRRR | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Yop Jeu 7 Oct - 10:51 | |
| Motta brule pas antho mddr mais bon trklm on joue pour le plaisir.. Puis sert a rien de dosé juste pour le rank comme pleins de francais le font ( siprus, bad ) free kill et tout le délire car si ya pas le niveau qui suit avec sa fait noob quoi ^^ | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: Yop Jeu 7 Oct - 11:17 | |
| - Kikos a écrit:
- Motta brule pas antho mddr mais bon trklm on joue pour le plaisir.. Puis sert a rien de dosé juste pour le rank comme pleins de francais le font ( siprus, bad ) free kill et tout le délire car si ya pas le niveau qui suit avec sa fait noob quoi ^^
jfree kill avan kan il manké 10 20 k a faire parske cété tro long jle fai plu mintenent --' et di pas siprus bad mmdr cb foi jté vu en horror avec jessy | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Yop Jeu 7 Oct - 16:54 | |
| c neko ki parle -- et c jessy ki free kill :) | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Yop Jeu 7 Oct - 17:41 | |
| - Kikos a écrit:
- Motta brule pas antho mddr mais bon trklm on joue pour le plaisir.. Puis sert a rien de dosé juste pour le rank comme pleins de francais le font ( siprus, bad ) free kill et tout le délire car si ya pas le niveau qui suit avec sa fait noob quoi ^^
+1111 | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop Jeu 7 Oct - 17:42 | |
| Ouais par contre dans free kill ta oublier XcellenS je crois. | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: Yop Jeu 7 Oct - 17:49 | |
| Moi je dis : Allez Lyon. Fk Marseille & Paris et c'est reglé . | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: Yop Jeu 7 Oct - 18:03 | |
| - redLiberty a écrit:
- Kikos a écrit:
+1111 jai jamais jdi jniké antho mais bon | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Yop Jeu 7 Oct - 19:38 | |
| toto dans xcellens sans mentir ya ke moi jen ai fais jassume donc parle pa | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop Jeu 7 Oct - 22:03 | |
| - Kikos a écrit:
- toto dans xcellens sans mentir ya ke moi jen ai fais jassume donc parle pa
Moi je m'en tape jsute je précise | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Yop Ven 8 Oct - 7:52 | |
| - Kikos a écrit:
t srx ? on a free kill ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop | |
| |
|
| |
| Yop | |
|