Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lyon - Bordeaux // LDC

+20
Demi Portion
Vaan
Vitious
Deco
Amine
Tanguy-
Ronaldo.9
Doudou
Figuilli Ville Seum
Still Dre
Kikos
Ruskov
Boulet
Sakti' Hamza
Do '
Podol"
Cordoba
Wadeh!
Marvyn
C R i S
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

Lyon - Bordeaux // LDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Bordeaux // LDC   Lyon - Bordeaux // LDC - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:09

[Karim Benzema] a écrit:
Antho a écrit:
Mec, Vaan, ton classement des gardiens de Ligue 1 il vaut rien, tu sais quoi? On verra qui aura le titre de meilleur gardien à la fin de la saison? k? Comme çà, tous les ptis footix, et les petits marseillais les ptits gais, vous fermerez votre chate, vous croyez que Mandanda est plus fort ke Lloris? mais déja jcrois meme ke Carrasso est encore plus fort ke Mandanda, donc avant de rivaliser avec Lloris vise plus bas les autres gardiens ;)

+1 et Biensur que Carrasso est meilleur ke Mandanda

Mdr le mec il dit des trucs sans argumenter comme si il avait la science infuse abusé, remet toi en question un peu, puisqu'on y est Audard Ruffier Jeannot Edel Landreau Valverde Viaviani ils sont meilleurs que Mandanda c'est ça.
C'est pas parce-que t'es un pur Anti-marseillais de base que tu dois raconter n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Lyon - Bordeaux // LDC   Lyon - Bordeaux // LDC - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:49

Vaan a écrit:
[Karim Benzema] a écrit:
Antho a écrit:
Mec, Vaan, ton classement des gardiens de Ligue 1 il vaut rien, tu sais quoi? On verra qui aura le titre de meilleur gardien à la fin de la saison? k? Comme çà, tous les ptis footix, et les petits marseillais les ptits gais, vous fermerez votre chate, vous croyez que Mandanda est plus fort ke Lloris? mais déja jcrois meme ke Carrasso est encore plus fort ke Mandanda, donc avant de rivaliser avec Lloris vise plus bas les autres gardiens ;)

+1 et Biensur que Carrasso est meilleur ke Mandanda

Mdr le mec il dit des trucs sans argumenter comme si il avait la science infuse abusé, remet toi en question un peu, puisqu'on y est Audard Ruffier Jeannot Edel Landreau Valverde Viaviani ils sont meilleurs que Mandanda c'est ça.
C'est pas parce-que t'es un pur Anti-marseillais de base que tu dois raconter n'importe quoi

Gardien c'est dur d'être régulier, quand je vois les matchs, ruffier jeannot landreau, ils te sortent des putin de match, mais après tu les vois plus pendant 2-3 matchs.

Comparez à mandanda et lloris les deux sont bon, mais lloris est plus régulier que mandanda donc pour moi, c'est mieux de mettre lloris en EDF.
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '

MessageSujet: Re: Lyon - Bordeaux // LDC   Lyon - Bordeaux // LDC - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:14

Planus et Alou Diarra seront la pour Bordeaux
Lisandro et Govou suspendu .

On devra compter sur Michel Bastos , Delgado , Gomis , Pjanic , Toulalan ... Pour nous sortir un gros match .

Pronostic : 2 - 2 .
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Lyon - Bordeaux // LDC   Lyon - Bordeaux // LDC - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:15

Vanessa Hudgens a écrit:
Planus et Alou Diarra seront la pour Bordeaux
Lisandro et Govou suspendu .

On devra compter sur Michel Bastos , Delgado , Gomis , Pjanic , Toulalan ... Pour nous sortir un gros match .

Pronostic : 2 - 2 .

Moi je dit 2.0 pour Lyon ou 1.0 pour Bordaux ^^
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '

MessageSujet: Re: Lyon - Bordeaux // LDC   Lyon - Bordeaux // LDC - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:16

Je sors mon maillot le meme que sur ton avatar Suck_Me =Pp .
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: Lyon - Bordeaux // LDC   Lyon - Bordeaux // LDC - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:30

Moi jdi 1.1 =)
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Lyon - Bordeaux // LDC   Lyon - Bordeaux // LDC - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:27

Vanessa Hudgens a écrit:
Je sors mon maillot le meme que sur ton avatar Suck_Me =Pp .

Mdrr piti Pidi
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: Lyon - Bordeaux // LDC   Lyon - Bordeaux // LDC - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:28

Tin le barre de A.Diarra !

Ouf !
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™

MessageSujet: Re: Lyon - Bordeaux // LDC   Lyon - Bordeaux // LDC - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:30

buuuuuuuuuuuuuuuut chamak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyon - Bordeaux // LDC   Lyon - Bordeaux // LDC - Page 4 Icon_minitime

Lyon - Bordeaux // LDC
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4