Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chelsea - Arsenal

Aller en bas 
+21
Reus
Ander'
feway
Cardaw '
Yatabare
MarsLaCrapule
Lefa
Jorel
Marcheda
Drake
Lewus
Dalco
Malipoliee
Khalid
Vaan
Calaga.
Alano93
D.I.A.B.S
Deco
Weyden
Davidinho
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Buerato
Futur prodige
Futur prodige
Buerato


Messages : 1002

Chelsea - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:35

Go look la video de dalco ashley cole fais encore une passe a drogba et but après il provoque le but csc et dimanche encor passeur
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Chelsea - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:41

Ander' a écrit:
"On" lol tu joues à Chelsea toi? Tu viens de dire toi même qu'ils vont en demi, c'est pas leur objectif je pense, ils veulent gagner c'est tout... ensuite la saison passé Chelsea a bien fini? ils avaient que quelques point d'avance.. tandis qu'en début de saison ils étaient largement devant.. y a eu 12 points d'écarts il me semble un moment..

Mdrrrr sale footix va, chelsea à étais champions de premier League, on gagner des match 8 - 0 --' ou 6 - 0 et tu dit qu'on n'a mal terminé, et on n'a gagné la Cup --'
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Chelsea - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:24

Tu fais pitié Dalco, je dis que chelsea n'est en haut que parce que Roman a ramené ses gros sous et toi tu me parles de noisettes et après tu dis que je suis idiot ? Moi j'appelle ça parler pour rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Chelsea - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:28

Chelsea étais déjà fort avant l'arrivé de Abramovich, voila pourquoi je t'insulte d'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ander'
Novice
Novice
Ander'


Messages : 144

Chelsea - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:49

Tu racontes de la merde terrible, si pour toi avoir pendant le championnat 12 points d'écart et finir à 3 points d'écart c'est bien, bah putain.. ensuite tu dis "footix" mais MOI je dit pas "on" pour parler de l'équipe que je supporte. Ensuite des matchs à 8-0 ; 6-0 Toutes les équipes favorites en font (Sauf en Ligue1) et je juge pas sur UN match mais sur un ensemble. Et évite de me prendre pour un con, parce que t'as pas l'air très intelligent toi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Chelsea - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:11

Ander' a écrit:
Tu racontes de la merde terrible, si pour toi avoir pendant le championnat 12 points d'écart et finir à 3 points d'écart c'est bien, bah putain.. ensuite tu dis "footix" mais MOI je dit pas "on" pour parler de l'équipe que je supporte. Ensuite des matchs à 8-0 ; 6-0 Toutes les équipes favorites en font (Sauf en Ligue1) et je juge pas sur UN match mais sur un ensemble. Et évite de me prendre pour un con, parce que t'as pas l'air très intelligent toi non plus...

Chelsea a surdominé la Premier League l'an dernier, ils ont joués sur tout les tableaux jusqu'a la fin quasiment donc normal que sur la fin de saison ils aient été en baisse de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Ander'
Novice
Novice
Ander'


Messages : 144

Chelsea - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:29

L'Inter à fait comment? Le Barça a fait comment? Arsenal a fait comment? Le Bayern a fait comment?
Toutes les grandes équipes sont dans le même cas, et n'ont pas de baisse de régime... Chelsea a une baisse qui se remarque plus que les autres, voilà ce que je dit depuis un bon bout de temps, mais comme vous voulez pas admettre que Chelsea puisse être "faible" en fin de saison, ... Chelsea - Arsenal - Page 3 258806
Revenir en haut Aller en bas
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '


Messages : 3321

Chelsea - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:13

Si t'es vraiment supporter de ton équipe tu dis On --' .

Sinon Chelsea s'est arreter en 1/8 l'année derniere de la ligue des champions vs l'Inter. Je pense cette année chelsea va faire le triplé .
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Chelsea - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:26

Dalco01 a écrit:
Jorel a écrit:
Dalco01 a écrit:
Va baizer toi, Tu croit que quand barcelone met 75millions sur Zlatan c'est grâce à quoi grace au noissètte ? --'
Toi chez même pas pk tu viens parler pour rien dire

Bah jte repose la même question idiot.
Eto'o + 30 M *
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Chelsea - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:49

Ander' a écrit:
Tu racontes de la merde terrible, si pour toi avoir pendant le championnat 12 points d'écart et finir à 3 points d'écart c'est bien, bah putain.. ensuite tu dis "footix" mais MOI je dit pas "on" pour parler de l'équipe que je supporte. Ensuite des matchs à 8-0 ; 6-0 Toutes les équipes favorites en font (Sauf en Ligue1) et je juge pas sur UN match mais sur un ensemble. Et évite de me prendre pour un con, parce que t'as pas l'air très intelligent toi non plus...

C'est pas parce que, tu t'applique à pas faire de faute d'orthographe sur un forum que t'es intelligent mec sache le..

Et juste pour revenir Explique moi pourquoi chelsea gagne la Cup 2fois d'affillé et 3fois en 4ans qui est le dernier match officiellement, si il rate leurs fin d'année à chaque fois.. ?
Et pourquoi chelsea arrive en demi finale de la ldc ? Et ce fait éliminer injustement à chaque fois ? notamment contre Barcelone en 2008, qui mérité pas de gagner, aller vue que t'es si intelligent que sa explique moi...

Et je dit on parce que je suis supporteur, logique non mr intelligent ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Chelsea - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:11

Ander' a écrit:
L'Inter à fait comment? Le Barça a fait comment? Arsenal a fait comment? Le Bayern a fait comment?
Toutes les grandes équipes sont dans le même cas, et n'ont pas de baisse de régime... Chelsea a une baisse qui se remarque plus que les autres, voilà ce que je dit depuis un bon bout de temps, mais comme vous voulez pas admettre que Chelsea puisse être "faible" en fin de saison, ... Chelsea - Arsenal - Page 3 258806

Et pk tu parle du barça à part gagné le championnat et aller en demi finale de la Ldc ils ont rien fait d'autre, et arsenal à rien gagner, et il ce sont arrétté en 1/4 de ldc donc va pas cherché des exemple avec des équipes qui font pire que chelsea --"
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Chelsea - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:40

Ander' a écrit:
L'Inter à fait comment? Le Barça a fait comment? Arsenal a fait comment? Le Bayern a fait comment?
Toutes les grandes équipes sont dans le même cas, et n'ont pas de baisse de régime... Chelsea a une baisse qui se remarque plus que les autres, voilà ce que je dit depuis un bon bout de temps, mais comme vous voulez pas admettre que Chelsea puisse être "faible" en fin de saison, ... Chelsea - Arsenal - Page 3 258806

Pardon , c'est vrai que Chelsea n'est pas dans le championnat le plus physique et serré d'Europe .
Revenir en haut Aller en bas
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden


Messages : 1504

Chelsea - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:28

Niquez tous vos Soeurs ! Débat clos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ander'
Novice
Novice
Ander'


Messages : 144

Chelsea - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:50

Weyden a écrit:
Niquez tous vos Soeurs ! Débat clos !!!!

Chelsea - Arsenal - Page 3 389325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Arsenal   Chelsea - Arsenal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea - Arsenal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arsenal - Chelsea
» Chelsea - Arsenal
» Lien Arsenal - Chelsea
» Chelsea - MU
» Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: