| Chelsea - Arsenal | |
|
+21Reus Ander' feway Cardaw ' Yatabare MarsLaCrapule Lefa Jorel Marcheda Drake Lewus Dalco Malipoliee Khalid Vaan Calaga. Alano93 D.I.A.B.S Deco Weyden Davidinho 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buerato Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Mar 5 Oct - 14:35 | |
| Go look la video de dalco ashley cole fais encore une passe a drogba et but après il provoque le but csc et dimanche encor passeur | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Mer 6 Oct - 10:41 | |
| - Ander' a écrit:
- "On" lol tu joues à Chelsea toi? Tu viens de dire toi même qu'ils vont en demi, c'est pas leur objectif je pense, ils veulent gagner c'est tout... ensuite la saison passé Chelsea a bien fini? ils avaient que quelques point d'avance.. tandis qu'en début de saison ils étaient largement devant.. y a eu 12 points d'écarts il me semble un moment..
Mdrrrr sale footix va, chelsea à étais champions de premier League, on gagner des match 8 - 0 --' ou 6 - 0 et tu dit qu'on n'a mal terminé, et on n'a gagné la Cup --' | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Mer 6 Oct - 11:24 | |
| Tu fais pitié Dalco, je dis que chelsea n'est en haut que parce que Roman a ramené ses gros sous et toi tu me parles de noisettes et après tu dis que je suis idiot ? Moi j'appelle ça parler pour rien dire | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Mer 6 Oct - 11:28 | |
| Chelsea étais déjà fort avant l'arrivé de Abramovich, voila pourquoi je t'insulte d'idiot. | |
|
| |
Ander' Novice
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Mer 6 Oct - 20:49 | |
| Tu racontes de la merde terrible, si pour toi avoir pendant le championnat 12 points d'écart et finir à 3 points d'écart c'est bien, bah putain.. ensuite tu dis "footix" mais MOI je dit pas "on" pour parler de l'équipe que je supporte. Ensuite des matchs à 8-0 ; 6-0 Toutes les équipes favorites en font (Sauf en Ligue1) et je juge pas sur UN match mais sur un ensemble. Et évite de me prendre pour un con, parce que t'as pas l'air très intelligent toi non plus... | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Mer 6 Oct - 21:11 | |
| - Ander' a écrit:
- Tu racontes de la merde terrible, si pour toi avoir pendant le championnat 12 points d'écart et finir à 3 points d'écart c'est bien, bah putain.. ensuite tu dis "footix" mais MOI je dit pas "on" pour parler de l'équipe que je supporte. Ensuite des matchs à 8-0 ; 6-0 Toutes les équipes favorites en font (Sauf en Ligue1) et je juge pas sur UN match mais sur un ensemble. Et évite de me prendre pour un con, parce que t'as pas l'air très intelligent toi non plus...
Chelsea a surdominé la Premier League l'an dernier, ils ont joués sur tout les tableaux jusqu'a la fin quasiment donc normal que sur la fin de saison ils aient été en baisse de forme. | |
|
| |
Ander' Novice
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Mer 6 Oct - 22:29 | |
| L'Inter à fait comment? Le Barça a fait comment? Arsenal a fait comment? Le Bayern a fait comment? Toutes les grandes équipes sont dans le même cas, et n'ont pas de baisse de régime... Chelsea a une baisse qui se remarque plus que les autres, voilà ce que je dit depuis un bon bout de temps, mais comme vous voulez pas admettre que Chelsea puisse être "faible" en fin de saison, ... | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Jeu 7 Oct - 6:13 | |
| Si t'es vraiment supporter de ton équipe tu dis On --' . Sinon Chelsea s'est arreter en 1/8 l'année derniere de la ligue des champions vs l'Inter. Je pense cette année chelsea va faire le triplé . | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Jeu 7 Oct - 6:26 | |
| - Dalco01 a écrit:
- Jorel a écrit:
- Dalco01 a écrit:
- Va baizer toi, Tu croit que quand barcelone met 75millions sur Zlatan c'est grâce à quoi grace au noissètte ? --'
Toi chez même pas pk tu viens parler pour rien dire Bah jte repose la même question idiot. Eto'o + 30 M * | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Jeu 7 Oct - 9:49 | |
| - Ander' a écrit:
- Tu racontes de la merde terrible, si pour toi avoir pendant le championnat 12 points d'écart et finir à 3 points d'écart c'est bien, bah putain.. ensuite tu dis "footix" mais MOI je dit pas "on" pour parler de l'équipe que je supporte. Ensuite des matchs à 8-0 ; 6-0 Toutes les équipes favorites en font (Sauf en Ligue1) et je juge pas sur UN match mais sur un ensemble. Et évite de me prendre pour un con, parce que t'as pas l'air très intelligent toi non plus...
C'est pas parce que, tu t'applique à pas faire de faute d'orthographe sur un forum que t'es intelligent mec sache le.. Et juste pour revenir Explique moi pourquoi chelsea gagne la Cup 2fois d'affillé et 3fois en 4ans qui est le dernier match officiellement, si il rate leurs fin d'année à chaque fois.. ? Et pourquoi chelsea arrive en demi finale de la ldc ? Et ce fait éliminer injustement à chaque fois ? notamment contre Barcelone en 2008, qui mérité pas de gagner, aller vue que t'es si intelligent que sa explique moi... Et je dit on parce que je suis supporteur, logique non mr intelligent ? | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Jeu 7 Oct - 10:11 | |
| - Ander' a écrit:
- L'Inter à fait comment? Le Barça a fait comment? Arsenal a fait comment? Le Bayern a fait comment?
Toutes les grandes équipes sont dans le même cas, et n'ont pas de baisse de régime... Chelsea a une baisse qui se remarque plus que les autres, voilà ce que je dit depuis un bon bout de temps, mais comme vous voulez pas admettre que Chelsea puisse être "faible" en fin de saison, ... Et pk tu parle du barça à part gagné le championnat et aller en demi finale de la Ldc ils ont rien fait d'autre, et arsenal à rien gagner, et il ce sont arrétté en 1/4 de ldc donc va pas cherché des exemple avec des équipes qui font pire que chelsea --" | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Jeu 7 Oct - 16:40 | |
| - Ander' a écrit:
- L'Inter à fait comment? Le Barça a fait comment? Arsenal a fait comment? Le Bayern a fait comment?
Toutes les grandes équipes sont dans le même cas, et n'ont pas de baisse de régime... Chelsea a une baisse qui se remarque plus que les autres, voilà ce que je dit depuis un bon bout de temps, mais comme vous voulez pas admettre que Chelsea puisse être "faible" en fin de saison, ... Pardon , c'est vrai que Chelsea n'est pas dans le championnat le plus physique et serré d'Europe . | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal Jeu 7 Oct - 18:28 | |
| Niquez tous vos Soeurs ! Débat clos !!!! | |
|
| |
Ander' Novice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea - Arsenal | |