| Ol - psg | |
|
+12Ruskov eAd exe Tanguy- Areski Vitious Malipoliee Still Dre Alano93 Enes Podol" Davidinho Zak 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Zak Classe national
| Sujet: Ol - psg Mar 28 Sep - 10:50 | |
| sa va etre la fiche de la coupe de la ligue | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Ol - psg Mar 28 Sep - 14:48 | |
| Les deux clubs que je préfère en L1 | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Ol - psg Mar 28 Sep - 15:04 | |
| Belle affiche , que le meilleur gagne. | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Ol - psg Mar 28 Sep - 15:10 | |
| Le psg devrait profiter de la galere de l'ol mais c'est sur que lyon ne se laissera pas faire vuq ue je pense que la ligue 1 c'est mort il vont misé sur les coupes pour ce maintenir en europe l'année prochaine sa va etre un match mignion | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Ol - psg Mar 28 Sep - 16:07 | |
| c dans longtemps lyon aura deja bien repris en plus a gerland je crois quon peut deja mettre lequipe c parce quon va se faire niker mdrr | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Ol - psg Mar 28 Sep - 16:19 | |
| - Enes a écrit:
- Le psg devrait profiter de la galere de l'ol mais c'est sur que lyon ne se laissera pas faire vuq ue je pense que la ligue 1 c'est mort il vont misé sur les coupes pour ce maintenir en europe l'année prochaine sa va etre un match mignion
Omg quel connerie..., 11 points décar entre le 1er et le 19ème et tu dit que c'est mort faut suivre le foot. | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Ol - psg Mar 28 Sep - 17:16 | |
| Mais nique ta mere la pute toi je suis le foot je te parie que c'est mort a 100 % qeue lyon sois champion essaye pas de m'apprendre le foot pendant qu etu fesait du badminton je metter des lucarnes a ta mere | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Ol - psg Mar 28 Sep - 18:07 | |
| Je veux qu'on perde et qu'on s'occupe du championnat et coupe d'europe | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Ol - psg Mar 28 Sep - 18:09 | |
| Bonne initiative malipoliee, faudrait que les dirigeants pensent à amener Paris à une place européene que les vieilles coupes françaises. | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Ol - psg Mar 28 Sep - 18:15 | |
| - Enes a écrit:
- Mais nique ta mere la pute toi je suis le foot je te parie que c'est mort a 100 % qeue lyon sois champion essaye pas de m'apprendre le foot pendant qu etu fesait du badminton je metter des lucarnes a ta mere
MDRR | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Ol - psg Mar 28 Sep - 18:22 | |
| - Enes a écrit:
- Mais nique ta mere la pute toi je suis le foot je te parie que c'est mort a 100 % qeue lyon sois champion essaye pas de m'apprendre le foot pendant qu etu fesait du badminton je metter des lucarnes a ta mere
Crétin sa se voit que t'es arrété l'école a 17 ans tellement t'es un ksos même un timal avec son accent flingué il parlerais mieu française que toi sale ksos vas, sans avenir. Toi tu va m'apprendre le foot ta 11 points décar entre Lyon et Saint etienne y'en avait 14 entre Bordeaux et l'OM l'année dernière a 10 journées de la fin tout le monde entéré l'OM a la fin champion de france, arrete de croire il reste 30 match t'ose dire que c'est fini, mec retourne à l'école rapprendre les math car t'es pire que limité et j'me demande si t'as des connaissance a par t'es insultes de trimard. Soit pas fière de toucher1300€ ou je sais pas cb à ton age car d'ici quelque années 80% de ce forum toucheron le double de ton salaire car il aurons pas fait les ksos a arrété l'école a 17 ans, avec ta tete toute carré t'es une game cube. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Ol - psg Mar 28 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
eAd exe Prodige
| Sujet: Re: Ol - psg Mar 28 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Ol - psg Mar 28 Sep - 19:17 | |
| - Jawad a écrit:
- Enes a écrit:
- Le psg devrait profiter de la galere de l'ol mais c'est sur que lyon ne se laissera pas faire vuq ue je pense que la ligue 1 c'est mort il vont misé sur les coupes pour ce maintenir en europe l'année prochaine sa va etre un match mignion
Omg quel connerie..., 11 points décar entre le 1er et le 19ème et tu dit que c'est mort faut suivre le foot. +1 tout l'monde peut avoir un vieu début de saison, et bien finir l'année dans le top 3 maintenant faut qu'il le fasse, Lyon gagnera, ils ont ptetre perdu contre Sainté, mais ils ont fait un bon match, il méritait pas de perdre, maintenant cest le foot | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: Ol - psg Mar 28 Sep - 19:26 | |
| - redLiberty a écrit:
- Jawad a écrit:
- Enes a écrit:
Omg quel connerie..., 11 points décar entre le 1er et le 19ème et tu dit que c'est mort faut suivre le foot. +1 tout l'monde peut avoir un vieu début de saison, et bien finir l'année dans le top 3 maintenant faut qu'il le fasse, Lyon gagnera, ils ont ptetre perdu contre Sainté, mais ils ont fait un bon match, il méritait pas de perdre, maintenant cest le foot Pour certain von dire pk tu provoque ... je ne provoque pas me comme l'om en 2006 il été dernier et a partir de la 11 eme journée il se son mi a tous nike et son monte a la 2 eme place meme toulouse on fini 3 eme meme le match de l'om lavez gg 2 - 0 je crois contre l'asse | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Ol - psg Mar 28 Sep - 20:49 | |
| Vasy victoire parisiennes | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Ol - psg Mar 28 Sep - 21:56 | |
| Si le psg gagne j'serais trop content Parceque , Allez PSG , et on va grimpiller dans le classement. Si lyon perd, sa va être pire qu'une crise et il von s'enfoncer dans les dernieres places | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: Ol - psg Mer 29 Sep - 5:50 | |
| Lyon aura deja un entraineur si Puel fait rien d'ici la ou si Puel fait des bonnes chance on aura un grand Lyon . | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Ol - psg Mer 29 Sep - 14:04 | |
| Deja c'est un match de coupe donc il n'y a pas de classement et le match est dans un moi donc on a le temps de voir venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ol - psg | |
| |
|
| |
| Ol - psg | |
|