Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

J'ai Rien compris

+4
VeRCaS
Ruskov
Wadeh!
MarsLaCrapule
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

J'ai Rien compris  Empty
MessageSujet: J'ai Rien compris    J'ai Rien compris  Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:06

Esque On peut prendre toute les armes en Scrim a part Desp RGD ect ?
Revenir en haut Aller en bas
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

J'ai Rien compris  Empty
MessageSujet: Re: J'ai Rien compris    J'ai Rien compris  Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:18

... galil An sig ...
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

J'ai Rien compris  Empty
MessageSujet: Re: J'ai Rien compris    J'ai Rien compris  Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:21

Moi si j'aurais un clan j'aurais mis un an o lieu dun ak apres faut savoir le manier =)
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

J'ai Rien compris  Empty
MessageSujet: Re: J'ai Rien compris    J'ai Rien compris  Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:22

go sur le forum de ijji sur le poste du tournoi ia ske tu pige pas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

J'ai Rien compris  Empty
MessageSujet: Re: J'ai Rien compris    J'ai Rien compris  Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:24

no srg, no mulan, no psu, no despe, no rgd - 150 ping
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

J'ai Rien compris  Empty
MessageSujet: Re: J'ai Rien compris    J'ai Rien compris  Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:38

ouai mais moi Jparle des armes =)
Invité
Invité

J'ai Rien compris  Empty
MessageSujet: Re: J'ai Rien compris    J'ai Rien compris  Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:11

Vazi avec vos languages de marsiens
VeRCaS
Novice
Novice
VeRCaS

J'ai Rien compris  Empty
MessageSujet: Re: J'ai Rien compris    J'ai Rien compris  Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:13

en géneral on evit de prendre un awp en scrim, pck si lautre il psg et ke il a le niveaux oublie tu va fair perde ton ekip ^^
Invité
Invité

J'ai Rien compris  Empty
MessageSujet: Re: J'ai Rien compris    J'ai Rien compris  Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:14

J'ai rien compris
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

J'ai Rien compris  Empty
MessageSujet: Re: J'ai Rien compris    J'ai Rien compris  Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:52

Les armes de star wars. Sortez nous des noms connus d'arme au lieu de AWP.
Invité
Invité

J'ai Rien compris  Empty
MessageSujet: Re: J'ai Rien compris    J'ai Rien compris  Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:58

MDRRRRR BIENTOT IL VONT SORTIR SUPER RAYON LASER
Invité
Invité

J'ai Rien compris  Empty
MessageSujet: Re: J'ai Rien compris    J'ai Rien compris  Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:58

TEMA LE JEU DE MERDE TUU SAUTE AVEC UN M4 EN TIRANT MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

J'ai Rien compris  Empty
MessageSujet: Re: J'ai Rien compris    J'ai Rien compris  Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:01

Mdrr, j'ai jouer une fois les joueurs c'est des aéoroglisseur mdr. Quand tu joue à COD et que tu joue à ce jeu tu vois une diffèrence
Invité
Invité

J'ai Rien compris  Empty
MessageSujet: Re: J'ai Rien compris    J'ai Rien compris  Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:02

mDRRR WALAH C UN TRUC DE OUF CE JEU TU SAUTE EN ARRIERE DUN TOIT EN TIRANT AU M4 ET RETOMBE SUR TES PIEDS COMME UN PLAYMOBIL IL FAIT MEME PAS DE GESTE POUR SES JAMBES IL SONT TOUT LE TEMPS DROIT COMME DES BAGUETTE DOIT Y AVOIR 4 ANIM DANS LE JEU ENTIER BREF EN CLAIR JEU DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

J'ai Rien compris  Empty
MessageSujet: Re: J'ai Rien compris    J'ai Rien compris  Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:06

Tevez tu parle bocoup ta jamais sur jouer a SF spour sa tu rage jme rapel tété h24 acroupir entrin d'avancé --'
Invité
Invité

J'ai Rien compris  Empty
MessageSujet: Re: J'ai Rien compris    J'ai Rien compris  Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:16

Bon motta tu veux que je sorte les dossier sur amel? :

- " je vait me suciderrrrrr " ( il étai vraiment vraiment vraiment sérieu )

bon chut ou je sort et sa va te faire mal au coeur
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

J'ai Rien compris  Empty
MessageSujet: Re: J'ai Rien compris    J'ai Rien compris  Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:17

Tevez a écrit:
Bon motta tu veux que je sorte les dossier sur amel? :

- " je vait me suciderrrrrr " ( il étai vraiment vraiment vraiment sérieu )

bon chut ou je sort et sa va te faire mal au coeur

Dosier ? si t pas a jour sa fait 3moi c'est fini avec elle donc jvoi pas pk tu parle ton vieu truk ki sere a rien MMDR
Invité
Invité

J'ai Rien compris  Empty
MessageSujet: Re: J'ai Rien compris    J'ai Rien compris  Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:18

- " je vait me suciderrrrrrrr "

je vait finir le dossier avec tout les gens qui aime les dossier sur ce serveur sa va aller trop sale
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

J'ai Rien compris  Empty
MessageSujet: Re: J'ai Rien compris    J'ai Rien compris  Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:20

Tevez a écrit:
- " je vait me suciderrrrrrrr "

je vait finir le dossier avec tout les gens qui aime les dossier sur ce serveur sa va aller trop sale

le truk c ke mehdi ma di va tsuicidé jlui est fait koi jvé i pensé ou ji é pensé apré les mek il se son branlé dsu mmmdr ala bien
Invité
Invité

J'ai Rien compris  Empty
MessageSujet: Re: J'ai Rien compris    J'ai Rien compris  Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:23

Menteur menteur tirlatirla j'ai des dossier trop SALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

J'ai Rien compris  Empty
MessageSujet: Re: J'ai Rien compris    J'ai Rien compris  Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:27

Tevez a écrit:
Menteur menteur tirlatirla j'ai des dossier trop SALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

mmmdr ok !
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-

J'ai Rien compris  Empty
MessageSujet: Re: J'ai Rien compris    J'ai Rien compris  Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:32

Tevez a écrit:
Han t'es un gamin , je comprend maintenant pourquoi t'as carotte mon compte habbo .
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake

J'ai Rien compris  Empty
MessageSujet: Re: J'ai Rien compris    J'ai Rien compris  Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:02

Lol ce soir les new graphismes ^_^
Invité
Invité

J'ai Rien compris  Empty
MessageSujet: Re: J'ai Rien compris    J'ai Rien compris  Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:09

Ak0n- a écrit:
Tevez a écrit:
Han t'es un gamin , je comprend maintenant pourquoi t'as carotte mon compte habbo .

J'était en hass de compte le premier que j'avait jle prenait tony me l'a donner je l'ai prit haha
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

J'ai Rien compris  Empty
MessageSujet: Re: J'ai Rien compris    J'ai Rien compris  Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:16

Motta ® a écrit:
Tevez tu parle bocoup ta jamais sur jouer a SF spour sa tu rage jme rapel tété h24 acroupir entrin d'avancé --'
OLBATAR
Contenu sponsorisé

J'ai Rien compris  Empty
MessageSujet: Re: J'ai Rien compris    J'ai Rien compris  Icon_minitime

J'ai Rien compris
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant