| Le foot ca devient n'importe quoi | |
|
+25Zian' Wadeh! Malipoliee Boulet Canales ' Buerato Khalid Lewus DaD Zak Vitious Vela.12 Alano93 RoNiie ' Kikos Still Fresh taeyang Do ' Dalco Still Dre Baptistini Tanguy- Ali feway Nicolas Fauvergue 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Le foot ca devient n'importe quoi Dim 26 Sep - 18:48 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Bon t'es trop têtu pour comprendre.
A réfléchir pas trop têtu mais trop con, mais bon. Excuse moi ta toujour raison , boloss va vraiment tu crois ta toujour raison | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Le foot ca devient n'importe quoi Dim 26 Sep - 19:46 | |
| Mais t'es abruti , tu vois bien que tout le monde te dis que t'as tort , tout le monde est d'accord sur le fait que 2 matchs c'est mérité et tu t'entêtes. Non j'ai pas toujours raison mais la oui donc ftg. | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Le foot ca devient n'importe quoi Dim 26 Sep - 20:04 | |
| Ouvre tes yeux de chinois la moitié dit que sa suce Messi et tu me dit ta raison ? | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: Le foot ca devient n'importe quoi Dim 26 Sep - 20:42 | |
| - Nicolas Fauvergue a écrit:
- Ouvre tes yeux de chinois la moitié dit que sa suce Messi et tu me dit ta raison ?
tu parle pour rien mmdr tu crain et il c'est pris un rouge l'autre joueur de croi donc juste le rouge signifie ke cété pas une vielle fote.. | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Le foot ca devient n'importe quoi Lun 27 Sep - 7:20 | |
| C'étais pas un rouge direct c'étais un 2eme carton jaune, en plus il veut pas le blesser mais comme Messi coute cher quand il est blessé il le sanctionne . | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Le foot ca devient n'importe quoi Lun 27 Sep - 10:18 | |
| Et alors ? Même si c'est pas intentionnel , le tacle est là et ça mérite l'expulsion . Ta cru que quand y'a un gros tacle et que le gars dit qu'il a pas fait exprès , il se prend pas de carton ? Si ty crois , c'est que ta vraiment rien compris au foot . | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Le foot ca devient n'importe quoi Lun 27 Sep - 14:56 | |
| Quel GROS tacle ? Ya pas de gros tacle et je parle du 2eme match de suspension si ta rien comprit triso Pas du rouge | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Le foot ca devient n'importe quoi Lun 27 Sep - 15:05 | |
| Ba oué c'est un ptit tacle de rien du tout . Et calme ta joie petit ^^ | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Le foot ca devient n'importe quoi Lun 27 Sep - 15:18 | |
| Ques tu fait le grand " petit " mais suce boloss jmen bat les couille tes en rouge tu joue a habbo après tu traite les gens de petit tes un niqué Tu te branle encore avec ton aspirateur et tu msort petit | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Le foot ca devient n'importe quoi Lun 27 Sep - 15:47 | |
| Lol ? Parce que tu te sens grand en disant ça ? mdr | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Le foot ca devient n'importe quoi Lun 27 Sep - 16:01 | |
| nico tu as tort.Bref tu aime atletico madrid? Va toccuper de strasbourg il sont bsx de toi en national Peace | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Le foot ca devient n'importe quoi Lun 27 Sep - 16:16 | |
| - Podol" a écrit:
- nico tu as tort.Bref tu aime atletico madrid?
Va toccuper de strasbourg il sont bsx de toi en national Peace Toi tu te mele de quoi encore fils de pute MAIS SUCER moi tous la bite a vous en meler bande de batar de vos mort. Non j'aime pas athletico et Strasbourg est en national et ? Ca va pas changer ma vie sal fils de pute arret tu t'en mele parce que tu joue encore a habbo sal victime de mes 2 | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Le foot ca devient n'importe quoi Lun 27 Sep - 17:54 | |
| - Vela.12 a écrit:
Pas le droit à la parole. | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: Le foot ca devient n'importe quoi Lun 27 Sep - 21:22 | |
| Il a deja vue la foto mais il est resté sur c'est position juske messi il a u de la chance de pas cetre pété la cheville... | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Le foot ca devient n'importe quoi Mar 28 Sep - 7:50 | |
| De la bonne saucisse d'Alsace | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Le foot ca devient n'importe quoi Mar 28 Sep - 8:43 | |
| - Nicolas Fauvergue a écrit:
- Ques tu fait le grand " petit " mais suce boloss jmen bat les couille tes en rouge tu joue a habbo après tu traite les gens de petit tes un niqué
Tu te branle encore avec ton aspirateur et tu msort petit j'y avais jamais pensé. T'as déjà testé ?Sinon pour moi 2 matchs de suspension c'est + que mérité | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Le foot ca devient n'importe quoi Mar 28 Sep - 14:16 | |
| Mdr nico deja chui plus sur habbo donc tg fdp mais la ya 30 perso qui te disent ta tort et tu fait encore la malin? En disant on suce messi perso messi jlaime pa mes 2 match de suspension = Mériter.
Sinon évite dinsulter salle raklouche tva te mangé 2 cooup dbite tu va fermé TG. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Le foot ca devient n'importe quoi Mar 28 Sep - 14:27 | |
| - Podol" a écrit:
- Mdr nico deja chui plus sur habbo donc tg fdp mais la ya 30 perso qui te disent ta tort
et tu fait encore la malin? En disant on suce messi perso messi jlaime pa mes 2 match de suspension = Mériter.
Sinon évite dinsulter salle raklouche tva te mangé 2 cooup dbite tu va fermé TG. ta gueule espece d'enculé | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Le foot ca devient n'importe quoi Mar 28 Sep - 14:34 | |
| - Podol" a écrit:
- Mdr nico deja chui plus sur habbo donc tg fdp mais la ya 30 perso qui te disent ta tort
et tu fait encore la malin? En disant on suce messi perso messi jlaime pa mes 2 match de suspension = Mériter.
Sinon évite dinsulter salle raklouche tva te mangé 2 cooup dbite tu va fermé TG. Non zack jamais tester Et toi la vie de ma mere tu veut trop faire l'ancien mais tes qui sal batar jvoie que des keum comme lui il on 12 ans il fermer leur gueule entre temp ya un poil a la bite il a pousser et il font les fou mais jvous nique tous vos mere ceux qui on peps Tanguy. Bande de batar si vos mere sont accuser de meurtre jleur fourni un allibi pour hier soir bande de boloss | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Le foot ca devient n'importe quoi Mar 28 Sep - 15:11 | |
| Nicolas m'énerve pas a les insulté c'est pauvres enfant je vais me revolté contre toi mon ami en tout cas c'est bien pour messi i aurait du ecrasé sa tete comme sa ufjalusi | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Le foot ca devient n'importe quoi Mar 28 Sep - 15:18 | |
| Commence pas a les sucer avec ton 2mm qui envoi des balle en mousse | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Le foot ca devient n'importe quoi Mar 28 Sep - 16:14 | |
| D'où ils me pepsent ? Tu rages parce que t'as tort mais tu veux pas l'admettre, va t'astiquer sur ton Fauvergue au lieu de parler de foot. | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Le foot ca devient n'importe quoi Mar 28 Sep - 16:35 | |
| Même si j'ai tord ques que je men bat les couille d'avoir tord sur un forum ? Non mais redescend sal fils de pute de victime | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Le foot ca devient n'importe quoi Mar 28 Sep - 16:37 | |
| Une phrase sans insultes , c'est trop dur pour toi ? | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Le foot ca devient n'importe quoi Mar 28 Sep - 16:53 | |
| Deja de quoi tu te mele toi la bite de ton pere te suffit plus faut que tu suce celle de tanguy ? Vla les pepseur sur ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le foot ca devient n'importe quoi | |
| |
|
| |
| Le foot ca devient n'importe quoi | |
|