| YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS | |
|
+5DaD Reus Do ' Malipoliee feway 9 participants |
Auteur | Message |
---|
feway Classe national
| Sujet: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Lun 20 Sep - 20:14 | |
| http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/201038/ol-aulas-decidera-a-la-mi-octobre-pour-puel_306827.html?popup OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OWIIIIIIIII | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Lun 20 Sep - 20:52 | |
| Vous avez mis 3 ans avant d'ouvrir les yeux. | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Lun 20 Sep - 21:03 | |
| Faut pas se réjouir trop vite on sait pas ce qu'il peut arriver... | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Mar 21 Sep - 6:26 | |
| Des fois je comprend pas, quand la saison passée on a fini 2ème de la L1 & une demi-finale de LDC il le succait & maintenant il veut le virer, mais bon faut pas s'attendre à un bête d'entraineur pour remplacer Puel | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Mar 21 Sep - 6:44 | |
| - Mexes a écrit:
- Des fois je comprend pas, quand la saison passée on a fini 2ème de la L1 & une demi-finale de LDC il le succait & maintenant il veut le virer, mais bon faut pas s'attendre à un bête d'entraineur pour remplacer Puel
C'est pas grâce à Puel je dirai | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Mar 21 Sep - 8:23 | |
| - -Dad- a écrit:
- Mexes a écrit:
- Des fois je comprend pas, quand la saison passée on a fini 2ème de la L1 & une demi-finale de LDC il le succait & maintenant il veut le virer, mais bon faut pas s'attendre à un bête d'entraineur pour remplacer Puel
C'est pas grâce à Puel je dirai +1 Ce surtous grace a lopez et les meilleur de la dernier saison Jété au dernier match OL - Le men pour la 2 eme place on na gg 2 - 0 ba a la fin puel se fesai siflé quand meme | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Mar 21 Sep - 8:36 | |
| Y'en n'a ils disent que c'est José Mourinho qui vont essayé d'avoir MDR
C'est mort d'avance, trop haut le salaire et il v te demander des joueurs a 50M€ tu verras. | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Mar 21 Sep - 8:37 | |
| IMAGINE VOUS IL VIEN OMG
ME NE QUE UN REVE | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Mar 21 Sep - 8:48 | |
| - Feway' a écrit:
- -Dad- a écrit:
- Mexes a écrit:
C'est pas grâce à Puel je dirai +1
Ce surtous grace a lopez et les meilleur de la dernier saison Jété au dernier match OL - Le men pour la 2 eme place on na gg 2 - 0 ba a la fin puel se fesai siflé quand meme Si l'année derniere c'est grace au joueur et pas grace a l'entraineur que vous avez fini 2eme cette année c'est a cause des joueur que vou etre 17eme pas a cause de l'entraineur alor --' | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Mar 21 Sep - 9:41 | |
| - Motta ® a écrit:
- Feway' a écrit:
- -Dad- a écrit:
- Mexes a écrit:
Ce surtous grace a lopez et les meilleur de la dernier saison Jété au dernier match OL - Le men pour la 2 eme place on na gg 2 - 0 ba a la fin puel se fesai siflé quand meme Si l'année derniere c'est grace au joueur et pas grace a l'entraineur que vous avez fini 2eme cette année c'est a cause des joueur que vou etre 17eme pas a cause de l'entraineur alor --' +1 Croyez pas puel c'est un très bon entraineur c'est juste les joueurs qui pu | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Mar 21 Sep - 9:46 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Motta ® a écrit:
- Feway' a écrit:
- -Dad- a écrit:
- Mexes a écrit:
Ce surtous grace a lopez et les meilleur de la dernier saison Jété au dernier match OL - Le men pour la 2 eme place on na gg 2 - 0 ba a la fin puel se fesai siflé quand meme Si l'année derniere c'est grace au joueur et pas grace a l'entraineur que vous avez fini 2eme cette année c'est a cause des joueur que vou etre 17eme pas a cause de l'entraineur alor --' +1
Croyez pas puel c'est un très bon entraineur c'est juste les joueurs qui pu Rien avoir claude puel il me trop de préssion a ce joueur pour la Ligue des championnat apres il se donne a fond pour la ldc me en champ il fon rien et je sais ce que je dit defoit a lentrainement des joueur puel il cire qui von gg la LDC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Mar 21 Sep - 9:50 | |
| Juste a l'entrainement c'est Puel qui court plus que les joueurs tellement qu'ils font les stars |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Mar 21 Sep - 9:52 | |
| - Zak' a écrit:
- Juste a l'entrainement c'est Puel qui court plus que les joueurs tellement qu'ils font les stars
Fo pas abusé jy vais casiment tous le temps il cours bien aussi les joueur ce plusto puel qui reste a boire de l'eau tout les 2 minute Ce tous ce juste un point de vu depuit que gourcuff et arrivé il on trop crus cette Ronaldo Mtn les joueur veule plus ce montre ce ce que je pence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Mar 21 Sep - 10:00 | |
| |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Mar 21 Sep - 10:09 | |
| - Feway' a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Motta ® a écrit:
- Feway' a écrit:
- -Dad- a écrit:
- Mexes a écrit:
Ce surtous grace a lopez et les meilleur de la dernier saison Jété au dernier match OL - Le men pour la 2 eme place on na gg 2 - 0 ba a la fin puel se fesai siflé quand meme Si l'année derniere c'est grace au joueur et pas grace a l'entraineur que vous avez fini 2eme cette année c'est a cause des joueur que vou etre 17eme pas a cause de l'entraineur alor --' D
+1
Croyez pas puel c'est un très bon entraineur c'est juste les joueurs qui pu Rien avoir claude puel il me trop de préssion a ce joueur pour la Ligue des championnat apres il se donne a fond pour la ldc me en champ il fon rien et je sais ce que je dit defoit a lentrainement des joueur puel il cire qui von gg la LDC Désolé mais qui à l'entrainement s'entraine ? Puel en plus c'est même pas son job et ta les joueurs qui le regarde, c'est pas sérieux à lyon c'est l'entraineur qui s'entraine et les joueurs qui regarde lawl | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Mar 21 Sep - 10:22 | |
| Jy suis tous le temps casiment honda les jours sentraine tkt pas | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Mar 21 Sep - 10:23 | |
| me bon osef
Nan jlol jarrete de faire le footix
Nan ce vrais les joueur foute plus rien avant quand yavais les sony anderson juninho tous sa il été a fond dans les entrainement mtn il donne plus rien | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Mar 21 Sep - 10:36 | |
| De toute façon c'est Aulas qui est con, Lyon as le plus gros budget de L1 au lieu de ramener un putin d'entraineur européen il te ramene un vieu mec de L1, claude puel cousin il pu la merde, pareille pour les joueursn avec 26M€ vous aurais pu avoir Ozil, Khedira, Quaresma, Diego et compagnie pour largement moins chère, c'est Aulas qui connai rien au foot, avec le budget de lyon normalement tu doit avoir un putin d'entraineur et faire venir des Lisandro etc... tout les ans, si Marseille aurais le même budget que Lyon ils aurait fait ça depuis lgt.
Aulas il croit trop que les meilleurs joueur tu les trouve en L1, le pire c'est les prix en L1 c'est juste incroyable...
J'éspère que Aulas a prévue un gros pot de vaseline pour les 26M de Gourcuff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Mar 21 Sep - 11:15 | |
| Si c'est pour acheter un salaire de 8M € par an pour un joueur c'est normal qui dise nan |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Mar 21 Sep - 11:25 | |
| Je pense à un Domenech, il va faire plaisir, il aura une équipe 100% lyonnaise mdr | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Mar 21 Sep - 11:26 | |
| | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Mar 21 Sep - 12:01 | |
| - Jawad a écrit:
- De toute façon c'est Aulas qui est con, Lyon as le plus gros budget de L1 au lieu de ramener un putin d'entraineur européen il te ramene un vieu mec de L1, claude puel cousin il pu la merde, pareille pour les joueursn avec 26M€ vous aurais pu avoir Ozil, Khedira, Quaresma, Diego et compagnie pour largement moins chère, c'est Aulas qui connai rien au foot, avec le budget de lyon normalement tu doit avoir un putin d'entraineur et faire venir des Lisandro etc... tout les ans, si Marseille aurais le même budget que Lyon ils aurait fait ça depuis lgt.
Aulas il croit trop que les meilleurs joueur tu les trouve en L1, le pire c'est les prix en L1 c'est juste incroyable...
J'éspère que Aulas a prévue un gros pot de vaseline pour les 26M de Gourcuff Chodar même le PSG avec qui ont presque rien pour recruter il te ramene des néné | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Mar 21 Sep - 16:34 | |
| - Zak' a écrit:
- Si c'est pour acheter un salaire de 8M € par an pour un joueur c'est normal qui dise nan
Tu veut j'te disent les salaire des lyonnais ? Déjà tu dégage Cris à la retraite avec Kallstrom tu gagne une énorme masse salariale | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS Mar 21 Sep - 17:55 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Motta ® a écrit:
- Feway' a écrit:
- -Dad- a écrit:
- Mexes a écrit:
Ce surtous grace a lopez et les meilleur de la dernier saison Jété au dernier match OL - Le men pour la 2 eme place on na gg 2 - 0 ba a la fin puel se fesai siflé quand meme Si l'année derniere c'est grace au joueur et pas grace a l'entraineur que vous avez fini 2eme cette année c'est a cause des joueur que vou etre 17eme pas a cause de l'entraineur alor --' +1
Croyez pas puel c'est un très bon entraineur c'est juste les joueurs qui pu Vas y toi vas dormir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS | |
| |
|
| |
| YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS | |
|