| Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd | |
|
+12Guti ' Bruno' Deco Baptistini Baines Dalco Jorel Tanguy- -Alves.7 Doudou D.I.A.B.S 00tho 16 participants |
Auteur | Message |
---|
00tho Prodige
| Sujet: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd Dim 19 Sep - 18:42 | |
| http://www.footmercato.net/pana-boumsong-donne-rendez-vous-a-messi_55449 | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd Dim 19 Sep - 18:54 | |
| mdrr i sra dépassé jean alain | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd Dim 19 Sep - 19:05 | |
| Mais LOOOOL il veut quoi grosse tete Messi va lui mettre un double contact dans son oeil il va voir les étoiles sa mere | |
|
| |
-Alves.7 Novice
| Sujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd Dim 19 Sep - 19:07 | |
| Il est con se mec. Tsé il c'est pris un petit pont, il c'est fait quasiment tout le temps passer il fait le ouf, mdr ils vont se prendre un 5 - 0 dans leurs gueule tu va voir.. Tss. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd Dim 19 Sep - 20:18 | |
| Il rage psk Messi s'amusait sur la fin du match ce bouffon, quand tu prends une valise tu parles pas | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd Dim 19 Sep - 21:08 | |
| Jean Alain il a du mal avec messi mais avec Cristiano il est jamais passé le portuguesh en champions league | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd Lun 20 Sep - 9:46 | |
| Je suis de l'avis de boumsoung faut le sonner le messi. | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd Lun 20 Sep - 11:05 | |
| Allez Messi. Je vais voir tout le match en entier qui sera dans longtemps mais Messi va faire mal , fallait pas parler là.. Avec ça grosse tête mon gars
| |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd Lun 20 Sep - 14:40 | |
| Lol Jean Alain il croit trop il est capitaine du Real et qu'il tient la baraque et grace à lui le Real est premier de Liga. Messi il va s'en foutre j'suis sur. Pour lui c'est un match comme les autres normal quand tu gagne 5 - 1 tu commences à t'amuser et à jouer facile. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd Lun 20 Sep - 16:08 | |
| Baptistini, Boumsong joue au Pana, et non au Real (Juste pour info hein) | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd Lun 20 Sep - 16:31 | |
| Tu sais lire ou t'es aveugle ?
J'ai mis "il croit trop il est capitaine du Real". Donc la prochaine fois apprend à lire avant de parler pour rien ;) | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd Lun 20 Sep - 16:40 | |
| Et alors ? Tu parles comme s'il jouait au Real, c'est quoi le rapport avec le fait qu'il critique la manière de s'amuser de Messi ? | |
|
| |
Bruno' Novice
| Sujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd Lun 20 Sep - 17:17 | |
| Messi va lui kc son dos violent. | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd Lun 20 Sep - 17:32 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Et alors ? Tu parles comme s'il jouait au Real, c'est quoi le rapport avec le fait qu'il critique la manière de s'amuser de Messi ?
J'parlais pas du rapport que Messi s'amusait j'parlais que Grosse Tête il disait il verra au match retour --'. On dirait il croit c'est le match de l'année (d'où la référence avec le classico Réal - Barca) alors que Messi il en a rien a battre de lui. Il se prend pour un def du Réal style il est trop fort et personne le passe. J'ai dis quelque chose de trop compliquer pour le niveau du forum ou quoi ? O_o | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd Lun 20 Sep - 18:11 | |
| - Baptistini a écrit:
- Tu sais lire ou t'es aveugle ?
J'ai mis "il croit trop il est capitaine du Real". Donc la prochaine fois apprend à lire avant de parler pour rien ;) Omg calme toi stop t'exiter pour rien --' | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd Lun 20 Sep - 18:21 | |
| Lool. J'ai pas été méchant dans ma réponse mais bon ... C'est pas contre toi mais j'ai déja souvent la fleme d'argumenter ou de poster pour donner mon avis alors quand on me reprend une 2e fois de suite .. ^^' | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd Lun 20 Sep - 19:09 | |
| VIVE JEAN ALAIN | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd Lun 20 Sep - 19:15 | |
| | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd Mar 21 Sep - 9:55 | |
| Serieusement il a tout fait raison il pense ce qu'il dit il a mal apprécié les mauvais geste de messi en + messi il fai le ibrahimovic fau lui donner une lecon et tt sra regler | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd Mar 21 Sep - 9:59 | |
| - Kikos a écrit:
- Serieusement il a tout fait raison il pense ce qu'il dit il a mal apprécié les mauvais geste de messi en + messi il fai le ibrahimovic fau lui donner une lecon et tt sra regler
Oui mais messi contrairement à ibrahimovic il a déjà presque tous gagner ! | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd Mar 21 Sep - 10:56 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Kikos a écrit:
- Serieusement il a tout fait raison il pense ce qu'il dit il a mal apprécié les mauvais geste de messi en + messi il fai le ibrahimovic fau lui donner une lecon et tt sra regler
Oui mais messi contrairement à ibrahimovic il a déjà presque tous gagner ! Oui, contrairement à moi. Je les prends eux deux au football :)
| |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd Mar 21 Sep - 11:09 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Kikos a écrit:
Oui mais messi contrairement à ibrahimovic il a déjà presque tous gagner ! rien avoir a ske jai dis le geste fais rien avoir avec le palmares ... | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd Mar 21 Sep - 11:12 | |
| kikos t'es moche heuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd Mar 21 Sep - 12:03 | |
| - Kikos a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Kikos a écrit:
Oui mais messi contrairement à ibrahimovic il a déjà presque tous gagner ! rien avoir a ske jai dis le geste fais rien avoir avec le palmares ... Non mais tu dis que messi il fait le mec comme ibrahimovic mais bon y a une différence entre les deux comme même lol | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd Mar 21 Sep - 18:41 | |
| jé cru il allé stappé wsh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd | |
| |
|
| |
| Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd | |
|