Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd

+12
Guti '
Bruno'
Deco
Baptistini
Baines
Dalco
Jorel
Tanguy-
-Alves.7
Doudou
D.I.A.B.S
00tho
16 participants
AuteurMessage
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd  Empty
MessageSujet: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd    Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd  Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:42

http://www.footmercato.net/pana-boumsong-donne-rendez-vous-a-messi_55449
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd    Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd  Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:54

mdrr i sra dépassé jean alain
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd    Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd  Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:05

Mais LOOOOL il veut quoi grosse tete Messi va lui mettre un double contact dans son oeil il va voir les étoiles sa mere
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7

MessageSujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd    Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd  Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:07

Il est con se mec. Tsé il c'est pris un petit pont, il c'est fait quasiment tout le temps passer il fait le ouf, mdr ils vont se prendre un 5 - 0 dans leurs gueule tu va voir.. Tss.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd    Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd  Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:18

Il rage psk Messi s'amusait sur la fin du match ce bouffon, quand tu prends une valise tu parles pas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd    Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd  Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:08

Jean Alain il a du mal avec messi mais avec Cristiano il est jamais passé le portuguesh en champions league
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd    Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd  Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:46

Je suis de l'avis de boumsoung faut le sonner le messi.
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd    Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd  Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:05

Allez Messi. Je vais voir tout le match en entier qui sera dans longtemps mais Messi va faire mal , fallait pas parler là.. Avec ça grosse tête mon gars
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd    Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd  Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:40

Lol Jean Alain il croit trop il est capitaine du Real et qu'il tient la baraque et grace à lui le Real est premier de Liga. Messi il va s'en foutre j'suis sur. Pour lui c'est un match comme les autres normal quand tu gagne 5 - 1 tu commences à t'amuser et à jouer facile.
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd    Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd  Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:08

Baptistini, Boumsong joue au Pana, et non au Real (Juste pour info hein)
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd    Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd  Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:31

Tu sais lire ou t'es aveugle ?

J'ai mis "il croit trop il est capitaine du Real". Donc la prochaine fois apprend à lire avant de parler pour rien ;)
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd    Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd  Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:40

Et alors ? Tu parles comme s'il jouait au Real, c'est quoi le rapport avec le fait qu'il critique la manière de s'amuser de Messi ?
Bruno'
Novice
Novice
Bruno'

MessageSujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd    Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd  Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:17

Messi va lui kc son dos violent.
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd    Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd  Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:32

Tanguy- a écrit:
Et alors ? Tu parles comme s'il jouait au Real, c'est quoi le rapport avec le fait qu'il critique la manière de s'amuser de Messi ?

J'parlais pas du rapport que Messi s'amusait j'parlais que Grosse Tête il disait il verra au match retour --'. On dirait il croit c'est le match de l'année (d'où la référence avec le classico Réal - Barca) alors que Messi il en a rien a battre de lui. Il se prend pour un def du Réal style il est trop fort et personne le passe. J'ai dis quelque chose de trop compliquer pour le niveau du forum ou quoi ? O_o

Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd    Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd  Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:11

Baptistini a écrit:
Tu sais lire ou t'es aveugle ?

J'ai mis "il croit trop il est capitaine du Real". Donc la prochaine fois apprend à lire avant de parler pour rien ;)

Omg calme toi stop t'exiter pour rien --'
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd    Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd  Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:21

Lool. J'ai pas été méchant dans ma réponse mais bon ... C'est pas contre toi mais j'ai déja souvent la fleme d'argumenter ou de poster pour donner mon avis alors quand on me reprend une 2e fois de suite .. ^^'
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd    Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd  Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:09

VIVE JEAN ALAIN

Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd  2010-011
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '

MessageSujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd    Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd  Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:15

Jkiffe la tof Mdrr'
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd    Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd  Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:55

Serieusement il a tout fait raison il pense ce qu'il dit il a mal apprécié les mauvais geste de messi en + messi il fai le ibrahimovic fau lui donner une lecon et tt sra regler
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd    Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd  Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:59

Kikos a écrit:
Serieusement il a tout fait raison il pense ce qu'il dit il a mal apprécié les mauvais geste de messi en + messi il fai le ibrahimovic fau lui donner une lecon et tt sra regler

Oui mais messi contrairement à ibrahimovic il a déjà presque tous gagner !
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd    Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd  Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:56

Suck_Me a écrit:
Kikos a écrit:

Oui, contrairement à moi. Je les prends eux deux au football :)
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd    Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd  Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:09

Suck_Me a écrit:
Kikos a écrit:

rien avoir a ske jai dis le geste fais rien avoir avec le palmares ...
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial

Localisation Paname'

MessageSujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd    Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd  Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:12

kikos t'es moche heuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd    Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd  Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:03

Kikos a écrit:
Suck_Me a écrit:
Kikos a écrit:

rien avoir a ske jai dis le geste fais rien avoir avec le palmares ...

Non mais tu dis que messi il fait le mec comme ibrahimovic mais bon y a une différence entre les deux comme même lol
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™

MessageSujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd    Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd  Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:41

jé cru il allé stappé wsh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd    Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd  Icon_minitime

Boumsong Donne Rendez Vous à Messi Psk il rage ce pd
Page 1 sur 1