Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nom du forum

Aller en bas 
+25
Totò Riina
Do '
Kevin
Cassano
Lewus
Criminel Swag
Nesta
Nells
Seto Niquaricima
Don Ayoub
Le King
Boulay
Issa
Max
BvB Dortmund
-Starinho-
Idriss Cheche
Camara
Jorgio
Podol"
Amar u Shakur
Yassine
Lexro
Biggy BDF
Administrateur
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 954

Nom du forum  Empty
MessageSujet: Nom du forum    Nom du forum  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:57

Proposez divers noms pour le forum qu'on va changer sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum    Nom du forum  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:20

Ados street cetait poseeeyy
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio


Messages : 6391

Nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum    Nom du forum  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:34

PS: Je ban les hors sujet deux fois plus étant donné.
Revenir en haut Aller en bas
Lexro
GTA
GTA
Lexro


Messages : 3201
Age : 28
Localisation R'Agny 9.5

Nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum    Nom du forum  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:39

Laissez-le comme ça, juste pour la nostalgie, sa tuera personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

Nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum    Nom du forum  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:30

Bah vu que nous, on est habitués ça nous paraît normal. Mais si des nouveaux viennent s'inscrire sur le forum et voient "fifa" on va paraître pour des suce-boules.
Revenir en haut Aller en bas
Amar u Shakur
Futur prodige
Futur prodige
Amar u Shakur


Messages : 1345
Age : 26
Localisation DREAM STADIUM

Nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum    Nom du forum  Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:53

multigaming.forumotion.com ?
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum    Nom du forum  Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:51

Je suis d'accord avec Lexro
Revenir en haut Aller en bas
Lexro
GTA
GTA
Lexro


Messages : 3201
Age : 28
Localisation R'Agny 9.5

Nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum    Nom du forum  Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:14

Yassine on s'en fou, à ce que je saches, c'est eux qui viennent à nous, pas le contraire. Le forum si il est encore là, c'est car on est encore une communauté qui nous entendons plutôt bien et nous connaissons depuis plusieurs années, si on s'est connu, c'est grâce au HF, donc pour moi, le nom du forum actuel en est adapté, on l'a toujours connu comme ça, si on change le nom, sa sera plus la même chose je trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Amar u Shakur
Futur prodige
Futur prodige
Amar u Shakur


Messages : 1345
Age : 26
Localisation DREAM STADIUM

Nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum    Nom du forum  Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:19

Vu que la l'url on l'a connais par coeur si on change on n'aura pas l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

Nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum    Nom du forum  Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:27

On reste comme ça, c'est bien.

Les gens qui vont venir vont voir "FIFA" ils vont se référer au jeu, et on a une section "FIFA" ça tuera personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum    Nom du forum  Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:32

C'est mieux de changé, perso !
Et pour ceux qui dise qu'on va pas s'habitué à la nouvelle URL, vous pouvez mettre en favoris, ou même retenir l'url, c'est simple !
Et de plus -normalement- ForumActif laisse 2 semaines l'ancienne url, donc on peut accéder avec les deux url...
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

Nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum    Nom du forum  Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:33

Pour ce qui veulent changer, proposez.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum    Nom du forum  Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:48

Sachant que nous allons essayer de toucher une plus large communauté, le mot "FIFA" n'est t-il pas trop axé sur la chose? Proposez des noms, et nous allons délibérer à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum    Nom du forum  Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:57

Lexro ne t’inquiète pas si tu dois quitté le forum pour que 3 nouveaux viennent ils n'en auront rien à foutre, mais je suis tout a fais d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio


Messages : 6391

Nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum    Nom du forum  Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:39

Je précise que le nom de domaine ne sera plus .forumotion.com mais tout simplement .com si vous donnez pas d idées ne vous plaignez pas qu'on choisisse nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum    Nom du forum  Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:58

Mais on va parler de quoi sur ce forum? de jeu d'actu? on sait même pas de quoi on parle
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio


Messages : 6391

Nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum    Nom du forum  Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:03

Tu
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum    Nom du forum  Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:07

Idriss Cheche a écrit:
Lexro ne t’inquiète pas si tu dois quitté le forum pour que 3 nouveaux viennent ils n'en auront rien à foutre, mais je suis tout a fais d'accord avec toi
Si on s'en foutait de notre communauté penses-tu qu'on prendrait le temps de vous demander des noms et cetera?
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum    Nom du forum  Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:59

Le problème est que le forum appartient à la communauté fifa habbo à la base et que maintenant il appartient à 2-3 personnes.
Si le forum s'est vidé c'était d'abord à cause des ban inutiles enfin bref c'est pas le sujet.
Ce que tu me dis n'est d'aucune utilité et ne m'aide pas, on va pas crée un site GameCommunity alors qu'il n'y a aucune organisation quelque conque pour les jeux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio


Messages : 6391

Nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum    Nom du forum  Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:39

Pourquoi tu affirmes des choses sans rien savoir ?
Le forum n'a jamais appartenu à la communauté depuis netboarder même si tu n'étais pas présent il y avait toujours des gens qui étaient à la tête et qui se comportaient comme des oligarques ne discrédite pas les choses sans savoir ce que l'ont fait en ce moment même
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum    Nom du forum  Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:44

J'était là sur netboarder et on se faisais pas ban pour un nike ta mere donc commence pas a dire nimporte quoi
Et je discrète quoi? tu demande un nom de site sans qu'on sache de quoi on va parler dessus ou est ta logique
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum    Nom du forum  Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:58

GamesAndCo
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio


Messages : 6391

Nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum    Nom du forum  Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:06

J'ai dit juste un nom de site, j'aime pas parler sans avoir fait les choses tu verras quand elles seront prêtes. Tu discrédites que ça appartient à la communauté je ne sais pas quoi, non regarde bien tu verras qu'il n'y a jamais eu autant d'administrateur avec le panel, je demande des avis personnes répond donc je fais sans les avis tant pis.

Maintenant je ban car tous les sujets se barrent en hs (regarde donc celui-ci) si certaines personnes n'ont pas mûris et grandis c'est pas mon problème je ban.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum    Nom du forum  Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:00

Idriss Cheche a écrit:
Le problème est que le forum appartient à la communauté fifa habbo à la base et que maintenant il appartient à 2-3 personnes.
Si le forum s'est vidé c'était d'abord à cause des ban inutiles enfin bref c'est pas le sujet.
Ce que tu me dis n'est d'aucune utilité et ne m'aide pas, on va pas crée un site GameCommunity alors qu'il n'y a aucune organisation quelque conque pour les jeux vidéos

Le forum appartient toujours à la communauté, et appartiendra toujours à cette dernière, si on demande votre avis pour certaines choses c'est pas pour rien, vous êtes toujours dans le négatif et dans la paranoïa. C'est pas parce qu'on est administrateur que le forum nous appartient, si ça tenait qu'à nous on aurait fait ce qu'on veut et puis basta, si on prend la peine de demander l'avis des gens c'est pas pour rien. Le forum s'est vidé, c'est une évidence, mais la cause principale reste la lassitude. Les gens qui ne jouaient plus à Habbo ne venaient plus sur le forum, le fait que la fifa ait fermée a aussi une importance, et je peux te dire que les bans très peu. Bref, ça sert plus rien de prendre le temps de créer un projet commun si des gens comme toi restent dans cette optique la.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum    Nom du forum  Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:34

Moussa : Et quand je délaisse les bannissements un peu ça recommence, partez tous même maintenant c'est bon j'en ai ma claque rien à foutre à croire qu'on va vous sucer ou autres.

Voila c'est ce genre d'attitude que je critique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nom du forum    Nom du forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum
» GTA forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Archives-
Sauter vers: