Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Booba feat. 2Chainz - C'est la vie

Aller en bas 
+15
Camara
Reus
Yassine
Nells
Siska
RoNiie '
Still Fresh
Biggy BDF
Don Ayoub
A bientôt
Dalco
-Nani
Mérouane
Idriss Cheche
Criminel Swag
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells


Messages : 1205

Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba feat. 2Chainz - C'est la vie   Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:03

MDR BORDEL J'AI CRU QUE VOUS RIGOLEZ QUAND VOUS AVEZ DIT C'EST LOURD ET TOUT.

MDR LE SEUL FORUM OU JE SUIS QUE CA DIT QUE C'EST UN BON SON.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba feat. 2Chainz - C'est la vie   Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:58

Il change sa voix pour se donner un style, mais elle est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba feat. 2Chainz - C'est la vie   Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:23

Biggy BDF a écrit:
C'est quoi la vrai voix de Booba ? j'ai du en entendre 3 différente dans cette seule musique

#PDRG COMING SOON


MDRRR bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba feat. 2Chainz - C'est la vie   Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:54

En faites l'instru est bien, le flow est pas trop dégueulasse mais les paroles sont a chier. Booba y'a sorti 2/3 sons de son prochain album souvent tu sors les "lourds" avant j'espere pour lui que c'est pas cela car en 1 son Rohff avec Maudit il baize son album
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba feat. 2Chainz - C'est la vie   Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:41

Vous êtes bornés avec vos ROHFF B20, écoutez du volt face et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
IziYans
Futur prodige
Futur prodige
IziYans


Messages : 1317

Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba feat. 2Chainz - C'est la vie   Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:12

Camara a écrit:
Vous êtes bornés avec vos ROHFF B20, écoutez du volt face et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba feat. 2Chainz - C'est la vie   Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:26

Camara a écrit:
Vous êtes bornés avec vos ROHFF B20, écoutez du volt face et compagnie.

Pas le même rap, Volts Face c'est un lourd punchlineur mais c'est toujours bien d'ecouter un peu partout.

Parcontre je remarque que y'a que les fans de Rohff qui rage sur chaque musique de Booba lol.
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba feat. 2Chainz - C'est la vie   Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:06

Still Fresh a écrit:
Camara a écrit:
Vous êtes bornés avec vos ROHFF B20, écoutez du volt face et compagnie.

Pas le même rap, Volts Face c'est un lourd punchlineur mais c'est toujours bien d'ecouter un peu partout.

Parcontre je remarque que y'a que les fans de Rohff qui rage sur chaque musique de Booba lol.


C'est pas ce que les "pseudos-fan" de Booba font sur les sons de Rohff?
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba feat. 2Chainz - C'est la vie   Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:33

Il y en a qu'ils ont du miel pops dans les oreilles.

Je ressors une phrase qui date de très longtemps spécialement pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba feat. 2Chainz - C'est la vie   Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:36

Rohhf & Booba = morts leur rap(actuel) n'arrive pas à la cheville de certains jeune
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba feat. 2Chainz - C'est la vie   Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:50

Jordi Alba a écrit:
Still Fresh a écrit:
Camara a écrit:
Vous êtes bornés avec vos ROHFF B20, écoutez du volt face et compagnie.

Pas le même rap, Volts Face c'est un lourd punchlineur mais c'est toujours bien d'ecouter un peu partout.

Parcontre je remarque que y'a que les fans de Rohff qui rage sur chaque musique de Booba lol.


C'est pas ce que les "pseudos-fan" de Booba font sur les sons de Rohff?

Sur chaque morceau de Booba y'a 20.000 "WESH ZOULETTE" etc alors que sur les morceau de Rohff y'a rarement des critiques ou tu voit "Booba nique Rohff fdp". On va pas ce mentir.

Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Novice
Novice
Maxou


Messages : 325

Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba feat. 2Chainz - C'est la vie   Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:06

En même temps, un truc logique c'est que les fans de Rohff défendront Rohff et les fans de Booba défendront Booba, c'est logique, donc ça sert strictement à rien d'essayer de débattre sur qui est le meilleur rappeur.
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska


Messages : 2502
Age : 31

Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba feat. 2Chainz - C'est la vie   Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:28

WeeD a écrit:
En même temps, un truc logique c'est que les fans de Rohff défendront Rohff et les fans de Booba défendront Booba, c'est logique, donc ça sert strictement à rien d'essayer de débattre sur qui est le meilleur rappeur.

Mais quand allez vous le comprendre ? Ni booba ni rohff sont les meilleurs du rap français ....
Revenir en haut Aller en bas
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski


Messages : 1388

Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba feat. 2Chainz - C'est la vie   Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:13

Still Fresh a écrit:
Jordi Alba a écrit:
Still Fresh a écrit:
Camara a écrit:
Vous êtes bornés avec vos ROHFF B20, écoutez du volt face et compagnie.

Pas le même rap, Volts Face c'est un lourd punchlineur mais c'est toujours bien d'ecouter un peu partout.

Parcontre je remarque que y'a que les fans de Rohff qui rage sur chaque musique de Booba lol.


C'est pas ce que les "pseudos-fan" de Booba font sur les sons de Rohff?

Sur chaque morceau de Booba y'a 20.000 "WESH ZOULETTE" etc alors que sur les morceau de Rohff y'a rarement des critiques ou tu voit "Booba nique Rohff fdp". On va pas ce mentir.


Normal, sur le compte Youtube de Rohff tous les commentaires négatifs ou contre Rohff sont supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Novice
Novice
Maxou


Messages : 325

Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba feat. 2Chainz - C'est la vie   Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:19

Siska a écrit:
WeeD a écrit:
En même temps, un truc logique c'est que les fans de Rohff défendront Rohff et les fans de Booba défendront Booba, c'est logique, donc ça sert strictement à rien d'essayer de débattre sur qui est le meilleur rappeur.

Mais quand allez vous le comprendre ? Ni booba ni rohff sont les meilleurs du rap français ....

C'est qui? Fais nous part de ton avis au lieu de blablater pour rien.

@Areski: Ca fait justement encore plus pitié ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska


Messages : 2502
Age : 31

Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba feat. 2Chainz - C'est la vie   Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:49



C'est eux les resta lol c’était une touche d'humour mais bon d'un coté je le pense toute cette clique les sages poètes de la rue que tu dois pas connaitre , enfaite je suis pas du genre a mettre un rappeur meilleur que l'autre juste pour moi le meilleur rap est le rap conscient et sa sera jamais du commercial comme beaucoup défendent on peut meme pas appeler ce que fait rohff ou booba comme du rap c'est de la variété les gens ont tendance à tout mélanger , le vrai rap n'est pas de la tendance il est a l'ombre du show business comme dirait kery mais a vouloir te faire écouter du rap conscient c'est vraiment pas la peine ..

Rien que le fait tu me parle de fan je devrais meme pas parler avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba feat. 2Chainz - C'est la vie   Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:46

Wesh zoulette c'est devenu un classique pour moi . J'aime pas booba parce que il s'invente des vie il dit " inchallah " alors que c'es un juif MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba feat. 2Chainz - C'est la vie   Booba feat. 2Chainz - C'est la vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Booba feat. 2Chainz - C'est la vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Big K.R.I.T. Feat Ludacris & Bun B
» RUN-DMC Feat Aerosmith
» Mihoob Feat Kls & Bt'Un
» Yougataga-Feat
» Dr Dre - Die hard (feat Eminem) (Son US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Musiques-
Sauter vers: