Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Topic Officiel] Mangas.

Aller en bas 
+40
Idriss Cheche
Siska
chris_map
MSabri
Canales '
Eminem
Theclem
Maxou
Malipoliee
David Silva
Boulay
Doudou
Boulet
Ali
Majiiin
Asamoah '
Disiz
RoNiie '
Lewus
Totò Riina
BxLoois
Baptistini
Dzeko'
Biggy
Lexro
-Welbeck.1O
IziYans
-Nani
-K.Boateng ™
Kevin
Shin Sekai
Poneik
Oktay'
Nabil
Nesta
Gotsha
A bientôt
Campbell
BvB Dortmund
Seto Niquaricima
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio


Messages : 6391

[Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mangas.   [Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:56

Naruto me dégoûte en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

[Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mangas.   [Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:04

J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

[Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mangas.   [Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:30

Vous avez rien comme bon mangas ressemblant à One Piece ou bien Olive et tom ou un autre style du genre aventure / sport / comedie
Revenir en haut Aller en bas
NawaK
Novice
Novice
NawaK


Messages : 495

[Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mangas.   [Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Juil - 6:19

Si tu veux un manga genre Olive et Tom : Area No Kishi , c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

[Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mangas.   [Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:29

Déjà vu à sa sortie mdrrr

J'ai vu tout les mangas de sports j'crois, enfin ceux qui sont bien avec une bonne qualité...

Euh il y a rien comme manga du genre histoire de la vie etc des trucs qui font pensé a la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Boulet
Boulet
Kevin


Messages : 2797

[Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mangas.   [Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:02

Non, c'est pas un manga sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

[Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mangas.   [Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:28

Ah ouais l'idiot que je suis mdrrr, bah au pire j'reprend One Piece alors... Naruto c'est flingué maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mangas.   [Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:57

Mirrai nikki
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio


Messages : 6391

[Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mangas.   [Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:01

scan naruto | pas ouvrir si encore au anim:
Revenir en haut Aller en bas
Lexro
GTA
GTA
Lexro


Messages : 3201
Age : 28
Localisation R'Agny 9.5

[Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mangas.   [Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:11

naruto:
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil


Messages : 3448
Age : 28

[Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mangas.   [Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

[Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mangas.   [Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:09

Ecrivez moi en spoiler ce que je dois savoir si je me suis arreté a l'épisode ou la guerre commence j'veux tout savoir jusqu'au nouveau scan en spoiler svp
Revenir en haut Aller en bas
Lexro
GTA
GTA
Lexro


Messages : 3201
Age : 28
Localisation R'Agny 9.5

[Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mangas.   [Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NawaK
Novice
Novice
NawaK


Messages : 495

[Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mangas.   [Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Juil - 5:58

Ou alors autre manga football : Giant Killing , c'est vraiment pas mal.

Ça parle d'un mec qui jouait dans une équipe de football japonaise nommé East Tokyo United autrement appelé " ETU " et qui est parti subitement de l'équipe ( c'était la star de cette team ) et on a apprit qu'il coachait une équipe en Angleterre et qu'il les a amené au sommet. 10 ans plus tard , il refait surface et manage l'équipe ETU.
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

[Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mangas.   [Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:37

Eyeshield 21
Revenir en haut Aller en bas
BxLoois
Futur prodige
Futur prodige
BxLoois


Messages : 2295
Localisation Derrière Toa Pd

[Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mangas.   [Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:22

NawaK a écrit:
Ou alors autre manga football : Giant Killing , c'est vraiment pas mal.

Ça parle d'un mec qui jouait dans une équipe de football japonaise nommé East Tokyo United autrement appelé " ETU " et qui est parti subitement de l'équipe ( c'était la star de cette team ) et on a apprit qu'il coachait une équipe en Angleterre et qu'il les a amené au sommet. 10 ans plus tard , il refait surface et manage l'équipe ETU.

Jai regardé un amv vitfai dsa, sava sa m'a l'air bien j'vai lcommencé
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

[Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mangas.   [Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:55

Giant Killing déjà vu, Eyeshield de même putain j'ai dosé tout les vrai mangas de sport ou quoi xD

Testez Baki c'est bien c'est du free fight
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

[Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mangas.   [Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:57

Ca raconte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

[Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mangas.   [Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:09

Un petit veut devenir plus fort que son père... Il trouve une arène "l'arène des champions" où se trouvent tout les plus grand combattant et il essaie de devenir champion et prendre la place du champion qui est son père...
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio


Messages : 6391

[Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mangas.   [Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:13

Naruto:
Revenir en haut Aller en bas
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

[Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mangas.   [Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:21

Life a écrit:
Un petit veut devenir plus fort que son père... Il trouve une arène "l'arène des champions" où se trouvent tout les plus grand combattant et il essaie de devenir champion et prendre la place du champion qui est son père...

J'regarde ça ou Giant killing?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mangas.   [Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:28

Regarde baki
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King


Messages : 1403
Age : 29
Localisation 13011

[Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mangas.   [Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:38

Je sais pas pourquoi, j'ai jamais aimé les Mangas :s
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

[Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mangas.   [Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:41

Seto Rondo Cheche a écrit:
Life a écrit:
Un petit veut devenir plus fort que son père... Il trouve une arène "l'arène des champions" où se trouvent tout les plus grand combattant et il essaie de devenir champion et prendre la place du champion qui est son père...

J'regarde ça ou Giant killing?

Baki c'est très ancien donc mauvaise qualité

Giant Killing si t'aime le foot regarde ça c'est un manager qui essaye de faire bien jouer sa nouvelle team tu kiferras...
Revenir en haut Aller en bas
BxLoois
Futur prodige
Futur prodige
BxLoois


Messages : 2295
Localisation Derrière Toa Pd

[Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mangas.   [Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:30

Seto Rondo Cheche a écrit:
Life a écrit:
Un petit veut devenir plus fort que son père... Il trouve une arène "l'arène des champions" où se trouvent tout les plus grand combattant et il essaie de devenir champion et prendre la place du champion qui est son père...

J'regarde ça ou Giant killing?

Tien http://www.dpstream.net/manga-1544-episode-001%20[VOST%20FR].html et tpeu regardé tous les épisodes à droite dans Liste des épisodes, tme doi 3 respect kand jme co sur habbo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mangas.   [Topic Officiel] Mangas. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Mangas.
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultats de la 32 e journee de Ligue 1 .
» [TOPIC] Musique [ Sujet Officiel ]
» [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.
» Topic : NBA
» C'est Officiel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres-
Sauter vers: