Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Topic Officiel] Film

Aller en bas 
+72
-Starinho-
Seto Niquaricima
Ali
Amar u Shakur
Crapulos
West
Yassine
Asamoah '
Kikos
Maxou
Don Ayoub
Nells
Tarek
Buerato2
Nabil
00tho
A bientôt
Khatchatour
Zian'
Leo
-Welbeck.1O
Theclem
Totò Riina
Lyes
Vidic ™
IziYans
Zak
-K.Boateng ™
RoNiie '
Alano93
Still Dre
Nesta
Waxinton
eAd exe
BxLoois
Hadil94
Loris
Ricardo.10
Jorgio
NaCoMo
Dalco
chris_map
Kunard
Camara
MSabri
Sakho'
Campbell
Max
Josuah
Boassen Hagen
Keirrison
Ezro
Aless
-Jemaa.11-
Steven Gerrard
Notanto
Cardaw '
Criminel Swag
Le Joker
Boulet
Oktay'
Canales '
Rozay
Marvyn
Lyes'
Peete
Breh
Malipoliee
Do '
David Silva
Khalid
Idriss Cheche
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

[Topic Officiel] Film  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:21

Déjà j'insulte pas mes parents t'essaye de rallié des personnes de ton coté je manger pas halal quand j'avais 12 ans , je fais le ramadan , j'ai dis que j'aimé pas trainé avec des personnes louches , escuse moi j'avais oublié que t'étais un Montana toi , et crois y bien que j'ai pas peur tu m'connais même pas , tu parles de gros dosé mais je m'invente pas des vies de schyzo pour être déban d'un jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

[Topic Officiel] Film  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:25

Vous vous insultez pour rien surtout que vous deux, vous vous revendiquez musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Film  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:28

lui ces pas un muslim. Même sur habbo il a dit il croit pas au paradis. Starfallah
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

[Topic Officiel] Film  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:30

Je répond juste à ces " pics " car je ne lui ai pas prêté un lingot sur habbo

Et pour ton histoire de Paradis c'était pour te faire chié avec Momo mais tu n'as pas assez de recul pour comprendre ce que je te dis
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

[Topic Officiel] Film  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:34

Du moment que ce n'est pas dit intentionnellement, qu'est-ce t'en sais ? Tu ne peux pas dire que ce n'est pas un musulman mais le terme ignorant ou égaré est plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Film  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:35

Mais toi idriss à chaque fois que tu parle avec un francais tu essait de te rabaisser, de montrer que ces eux les plus fort. L'Intégration sa veut pas dire suucer des bites
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

[Topic Officiel] Film  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:38

Idriss fait le con mais il est super malin
Tarek ments pas sur habbo t'as pas voulu te faire une reput de clasheur donc je te met dans le même lot que Idriss vous vous faites passez pour ceux que vous n'este pas c-a-d un con & un clasheur
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

[Topic Officiel] Film  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:40

Je me rabaisserai devant personne , je vois pas de quoi tu parles arrête de fabulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Film  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:40

Va reviser tes cours de droit avant de vouloir faire l'avocat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Film  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:40

idriss à chaque fois quelqu'un te parle de l'islam péjorativement tu fais le mec qui donne raison tu defend meme pas l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

[Topic Officiel] Film  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:41

C'est pas faux take , je fais le con mais si tu me parles sérieux je te répondrai sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

[Topic Officiel] Film  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:43

Tarek je parles presque jamais de L'islam car je suis pas trop à l'aise dans ce domaine jvais pas inventé des trcuk & rappele toi l'autre soir avec Benzema je me suis pas clash avec lui quand il parlé de sa ?
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

[Topic Officiel] Film  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:45

Idriss a écrit:
C'est pas faux take , je fais le con mais si tu me parles sérieux je te répondrai sérieusement

Je l'ai remarqué sa et Tarek c'est parreille c'st pour sa je suis intervenu parce que Tarek c'est l'homme qui se moque de son prope défaut
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

[Topic Officiel] Film  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:45

C'est pourquoi apprendre sa religion est un devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

[Topic Officiel] Film  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:14

Vous avez des bons films a conseiller ?

Jcherche des films de guerre Du genre 300
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

[Topic Officiel] Film  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:00

Spartiates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Film  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:27



MDRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Breh
Novice
Novice
Breh


Messages : 153

[Topic Officiel] Film  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:05

Irène, la rebeu qui arrive vers les 12 secondes c'était ma principale adjointe de mon collège. Madame cher plus quoi ça finissait par tik ou un truc comme sa mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Peete
Novice
Novice



Messages : 11

[Topic Officiel] Film  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:31

Hooligan 1 & 2 j'vous les conseils ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lyes'
Futur prodige
Futur prodige
Lyes'


Messages : 1853
Age : 28

[Topic Officiel] Film  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:30

Peete a écrit:
Hooligan 1 & 2 j'vous les conseils ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Film  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:46

Breh a écrit:
Irène, la rebeu qui arrive vers les 12 secondes c'était ma principale adjointe de mon collège. Madame cher plus quoi ça finissait par tik ou un truc comme sa mdr.

Je poste un freestyle ou ya Still Fresh , Fab , Sadek ect... tu me dit t'étais dans la classe a Still Fresh, un mec poste la vidéo d'un petit qui rap pour son collège JJR, tu dit que ton petit frère est dans ce collège, un mec poste le film Wesh Wesh tu dit quelle la meuf était ton adjointe ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

[Topic Officiel] Film  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:50

Le mec qui s'invente pas une mais des vies.
Revenir en haut Aller en bas
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay


Messages : 1764
Localisation CHEZ TA MADRE

[Topic Officiel] Film  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:33

Jay-Z a écrit:
Breh a écrit:
Irène, la rebeu qui arrive vers les 12 secondes c'était ma principale adjointe de mon collège. Madame cher plus quoi ça finissait par tik ou un truc comme sa mdr.

Je poste un freestyle ou ya Still Fresh , Fab , Sadek ect... tu me dit t'étais dans la classe a Still Fresh, un mec poste la vidéo d'un petit qui rap pour son collège JJR, tu dit que ton petit frère est dans ce collège, un mec poste le film Wesh Wesh tu dit quelle la meuf était ton adjointe ! LOL

P.L.I.E.R
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

[Topic Officiel] Film  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:14

MDDDR ENCULER ISSA TU MA CALER
Revenir en haut Aller en bas
Breh
Novice
Novice
Breh


Messages : 153

[Topic Officiel] Film  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:20

Jay-Z a écrit:
Breh a écrit:
Irène, la rebeu qui arrive vers les 12 secondes c'était ma principale adjointe de mon collège. Madame cher plus quoi ça finissait par tik ou un truc comme sa mdr.

Je poste un freestyle ou ya Still Fresh , Fab , Sadek ect... tu me dit t'étais dans la classe a Still Fresh, un mec poste la vidéo d'un petit qui rap pour son collège JJR, tu dit que ton petit frère est dans ce collège, un mec poste le film Wesh Wesh tu dit quelle la meuf était ton adjointe ! LOL

OK j'vais te mettre bien.

Stillfresh était dans ma classe de 6 ou 5e un truc comme ça, JJR c'est le collège du pré saint gervais, mon petit frère habite cher mon daron et il est scolarisé la-bas, je peut même te dire que cette année ils font encore un projet rap. Le film s'appel "wesh wesh qu'est ce qui se passe", c'était la principale adjointe de mon collège, oui, toi t'habites bien dans l'ancien quartier à Housni, j'sais plus si c'est toi mais un mec du forum m'avait dit "Housni quand j'étais petit, j'lui serrais la main il me donnait des bonbons" ok D'ACCORD. Et puis pour en rajouter encore, BIGGY
(https://www.youtube.com/watch?v=HoWxy0Fm43g) a tourné dans le clip de SADEK, https://www.youtube.com/watch?v=LrHKMobbGgo et si tu me crois pas, ajoute le sur facebook et demande lui. (Biggy rimeur d'élite un délire comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Film  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Film    [Topic Officiel] Film  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Mangas.
» Resultats de la 32 e journee de Ligue 1 .
» [TOPIC] Musique [ Sujet Officiel ]
» [Topic Officiel] Roleplay gangster/légal/neutre ou simplement quelques questions, venez en parler.
» Topic : NBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres-
Sauter vers: